Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 45
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 45


#3141288
Je me mets à plat ventre dans le peloton pour maintenir l'écart.
Edit : Vu mes qualités et ma forme du jour, je suis clairement le "premier échelon" au sein de l'équipe, donc je donne tout dans le premier tiers de la course sans penser à finir.

(Désolé mes équipiers, je n'étais pas là hier soir donc pas pu me prononcer pour la première consigne et on rate donc l'échappée comme des glands ...)

Pour info, si je ne peux pas me prononcer avant une deadline, j'autorise mes équipiers à décider pour moi après décision collégiale au sein de l'équipe.
#3141290
Noé a écrit :
01 avr. 2020, 08:58
Comme les autres, Loulou est devant donc on ne roule pas.

Comme la plupart des équipes ont un gars devant, ça va se terminer comme MSR cette histoire...
Et chez Sky on n'a encore personne devant, et on se retrouve ENCORE fanny à rouler en tête de peloton comme des teubés avec Mikel Nieve alors qu'on est sur le Ronde. Il est où Vasil ?!!
#3141292
On3 a écrit :
01 avr. 2020, 09:20
Noé a écrit :
01 avr. 2020, 08:58
Comme les autres, Loulou est devant donc on ne roule pas.

Comme la plupart des équipes ont un gars devant, ça va se terminer comme MSR cette histoire...
Et chez Sky on n'a encore personne devant, et on se retrouve ENCORE fanny à rouler en tête de peloton comme des teubés avec Mikel Nieve alors qu'on est sur le Ronde. Il est où Vasil ?!!
il a des problèmes cardiaques et vu le contexte il reste confiné chez lui
#3141307
On3 a écrit :
01 avr. 2020, 09:17
Je me mets à plat ventre dans le peloton pour maintenir l'écart.
Edit : Vu mes qualités et ma forme du jour, je suis clairement le "premier échelon" au sein de l'équipe, donc je donne tout dans le premier tiers de la course sans penser à finir.

(Désolé mes équipiers, je n'étais pas là hier soir donc pas pu me prononcer pour la première consigne et on rate donc l'échappée comme des glands ...)

Pour info, si je ne peux pas me prononcer avant une deadline, j'autorise mes équipiers à décider pour moi après décision collégiale au sein de l'équipe.
on avait envoyé qqlun prendre l'échappée mais iil est récalé ce que je comprends pas faudrait que l'organisation nous eplique sachant que y'a un ou des equipes qui ont 2 hommes devant
j'ai joué hier par mp
#3141313
Non mais les mecs c'est une course, vous croyez qu'il suffit de dire "je vais devant" pour y être :green:
La prochaine fois que vous voulez sortir, demandez gentiment l'autorisation, on étudiera la demande. La à peine le fictif terminé ça essayait de flinguer de partout, j'ai été obligé de passer la plaque et de gueuler pour que ça se calme, tonton pat a déjà du faire le 06 de la moitié des ds pour comprendre ce que c'était ce souk, il y a des règles faites pas semblant de les ignorer.
Autant à msr t'avait que gradouble qui a courru, mais la le Wolfpack est à la maison, on va régler l'affaire propre avec ancelinke et teamke. :tonton:
Et content de voir que certains ne sont pas des amateurs et savent courir, merci Gonzalez de Galdeano y Bourbon sec sans glaçons, on reconnaît les coureurs de classe :super:
#3141323
On3 a écrit :
01 avr. 2020, 09:17
Je me mets à plat ventre dans le peloton pour maintenir l'écart.
Edit : Vu mes qualités et ma forme du jour, je suis clairement le "premier échelon" au sein de l'équipe, donc je donne tout dans le premier tiers de la course sans penser à finir.

(Désolé mes équipiers, je n'étais pas là hier soir donc pas pu me prononcer pour la première consigne et on rate donc l'échappée comme des glands ...)

Pour info, si je ne peux pas me prononcer avant une deadline, j'autorise mes équipiers à décider pour moi après décision collégiale au sein de l'équipe.
Pareil pour moi au sein de la FDJ :super:
#3141330
Iguane a écrit :
01 avr. 2020, 09:47
[...]
Et content de voir que certains ne sont pas des amateurs et savent courir, merci Gonzalez de Galdeano y Bourbon sec sans glaçons, on reconnaît les coureurs de classe :super:
La classe c'est bien, après je ne veux pas me montrer défaitiste, mais si je suis le seul à rouler dans le peloton, vous savez comment ça s'est terminé tragiquement dans un beau lacet du Passo del Turchino. :elephant:
#3141347
On3 a écrit :
01 avr. 2020, 10:30
Iguane a écrit :
01 avr. 2020, 09:47
[...]
Et content de voir que certains ne sont pas des amateurs et savent courir, merci Gonzalez de Galdeano y Bourbon sec sans glaçons, on reconnaît les coureurs de classe :super:
La classe c'est bien, après je ne veux pas me montrer défaitiste, mais si je suis le seul à rouler dans le peloton, vous savez comment ça s'est terminé tragiquement dans un beau lacet du Passo del Turchino. :elephant:
Iguane de la Wolfpack roule avec toi :wink:

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 45

par rapport à l'investissement, non. ils n[…]

classement général 2024

après 21 épreuves / 42 classement g[…]

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site