Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 45
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 45
#3136834
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 15:34
Iguane a écrit :
22 mars 2020, 15:27
Faut répondre par MP du coup ou sur le topic?
T'assumes pas le fait que tu te ravises de prendre la bonne depuis que Noé a dit que c'était une échappée de naze ? Regarde mes stats et ma forme, on va aller loin si ça te dit. Et je te promets qu'en haut des Capi, la vue est plus belle en échappée qu'enfermé au milieu du peloton :wink:
Non mais le sucre, tout le monde fait Milan-San Remo pour l'excitation quand ça arrive au pied de la cipressa, quand ça frotte de partout, quand t'es à 60 à l'heure avec Nibali à gauche et Sagan à droite et que tu sais que là, le game commence.
Après si t'es content de te retrouver à ce moment avec les jambes vidées et la question de Planet "bon là le peloton va nous doubler à pleine balle, tu fais le poggio ou tu coupe par le bord de mer?", je te laisse prendre ton pied, pas de soucis. Moi je vais voir Pat' à la voiture, faut que je remette un peu de gel pour être beau sur le podium. :tonton:

#3136837
Lemon-Curry a écrit :
22 mars 2020, 15:40
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 15:34


T'assumes pas le fait que tu te ravises de prendre la bonne depuis que Noé a dit que c'était une échappée de naze ? Regarde mes stats et ma forme, on va aller loin si ça te dit. Et je te promets qu'en haut des Capi, la vue est plus belle en échappée qu'enfermé au milieu du peloton :wink:
Le mec qui pense que l'échappée sera encore en tête au moment d'aborder les Capi. :elephant:
Je vois que ton DS t'as bien lobotomisé, c'est du propre :applaud:
En même temps je le comprends, vu ton profil, tu dois faire attention aux courants d'air. Dommage que tu sois tout seul, ça va pas être évident pour te remonter à l'avant avant le Poggio :elephant:
#3136843
Iguane a écrit :
22 mars 2020, 15:44
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 15:34


T'assumes pas le fait que tu te ravises de prendre la bonne depuis que Noé a dit que c'était une échappée de naze ? Regarde mes stats et ma forme, on va aller loin si ça te dit. Et je te promets qu'en haut des Capi, la vue est plus belle en échappée qu'enfermé au milieu du peloton :wink:
Non mais le sucre, tout le monde fait Milan-San Remo pour l'excitation quand ça arrive au pied de la cipressa, quand ça frotte de partout, quand t'es à 60 à l'heure avec Nibali à gauche et Sagan à droite et que tu sais que là, le game commence.
Après si t'es content de te retrouver à ce moment avec les jambes vidées et la question de Planet "bon là le peloton va nous doubler à pleine balle, tu fais le poggio ou tu coupe par le bord de mer?", je te laisse prendre ton pied, pas de soucis. Moi je vais voir Pat' à la voiture, faut que je remette un peu de gel pour être beau sur le podium. :tonton:
Je te plains sincèrement, moi l'excitation, je l'ai pendant 300 km. Toi, pendant les 25 dernières bornes :siffle:
D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on avait pas maintenu MSR en version contre-la-montre individuel. Comme ça, pas de problèmes de contamination au Covid, et les coureurs auraient vraiment compris ce que c'était que Milan-SanRemo. :study:

Pour paraphraser mon chouchou : parce que sinon on fait quoi ? On démarre en bas de la Cipressa et on se fait un sprint ? :tonton:
#3136850
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 15:47
Lemon-Curry a écrit :
22 mars 2020, 15:40


Le mec qui pense que l'échappée sera encore en tête au moment d'aborder les Capi. :elephant:
Je vois que ton DS t'as bien lobotomisé, c'est du propre :applaud:
En même temps je le comprends, vu ton profil, tu dois faire attention aux courants d'air. Dommage que tu sois tout seul, ça va pas être évident pour te remonter à l'avant avant le Poggio :elephant:
Ohla, va falloir montrer un peu de respect aux patrons du peloton garçon, si tu veux encore profiter de tes passe-droits pour tes promenades matinales et pas te faire Mosconiser à chaque fois que tu mettras le bout de ton nez à la fenêtre. :kisskiss:

#3136867
charlix a écrit :
22 mars 2020, 16:07
Le Sucre a une mauvaise influence sur moi, j'ai pris l'échappée :genance:
On a le patron de l'UCI avec nous (vu que c'est le boss de VCN, en admettant que Nopik, comme organisateur de la course, soit le patron de RCS) :metalhead:

Bon, on se retrouve après le podium, les autres ! :flags:
#3136868
Nopik a écrit :
22 mars 2020, 16:13
Y en a, quand ils vont sauter dans le Turchino, ils vont voir flou :popcorn:
Et d'autres, ils feront moins les malins quand ils n'auront pas d'équipiers pour revenir sur l'échappée :siffle:
CQFD :super:
Le big boss du peloton Lemon-Curry, il doit se sentir mal, j'aimerais pas être à ça place :siffle:
Dernière édition par Le sucre sportif le 22 mars 2020, 16:23, édité 1 fois.
#3136869
Nopik a écrit :
22 mars 2020, 15:38
CaramelMou a écrit :
22 mars 2020, 15:33
Trop de succès ce jeu, je suis hors délai dès la première classique. C'est pas faute d'avoir répondu le premier en demandant si je pouvais m'inscrire ce dimanche :elephant: Bon du coup on te MP pour intégrer le jeu à la prochaine course ?
Envoie aussi comme ça je mets les tableaux à jour avec vous 2 en plus :siffle:
#Arbitrage à l'arrache
C'est envoyé, j'ai mis les notes à l'arrache aussi, j'espère que ça fait bien 17 :sylvain84:
#3136870
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 16:06
Hop hop hop Noé, quand je t'ai dit que tu devais mener la barque à bon port, c'était pas pour rester planquer à faire le gouvernail, alors tu passes ton relais comme tout le monde :elephant:
Au dernières nouvelles, je m'appelle Noé, donc je crois que tu peux me faire confiance en gestion des bateaux, j'ai de l'expérience avec mon arche !
Si je te dis que c'est toi qui dois rouler et moi qui reste à l'arrière de l'échappée pour contrôler l'écart avec le peloton, c'est que je m'y connais donc laisse-moi faire :elephant:
#3136874
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 16:22
Nopik a écrit :
22 mars 2020, 16:13
Y en a, quand ils vont sauter dans le Turchino, ils vont voir flou :popcorn:
Et d'autres, ils feront moins les malins quand ils n'auront pas d'équipiers pour revenir sur l'échappée :siffle:

CQFD :super:
Le big boss du peloton Lemon-Curry, il doit se sentir mal, j'aimerais pas être à ça place :siffle:
Je compte sur les alliances de circonstances, on osera pas me refuser ce service. :jap:

Mais de toute manière mes véritables objectifs sont plus tard dans la saison. Cette course n'est qu'un hors d'oeuvre (ce qui ne m'empêchera pas de le dévorer à pleines dents :niark: )
#3136881
Noé a écrit :
22 mars 2020, 16:23
Le sucre sportif a écrit :
22 mars 2020, 16:06
Hop hop hop Noé, quand je t'ai dit que tu devais mener la barque à bon port, c'était pas pour rester planquer à faire le gouvernail, alors tu passes ton relais comme tout le monde :elephant:
Au dernières nouvelles, je m'appelle Noé, donc je crois que tu peux me faire confiance en gestion des bateaux, j'ai de l'expérience avec mon arche !
Si je te dis que c'est toi qui dois rouler et moi qui reste à l'arrière de l'échappée pour contrôler l'écart avec le peloton, c'est que je m'y connais donc laisse-moi faire :elephant:
Tactiquement tu as raison (ou Thomas Voeckler qui te glisse la consigne à l'oreillette a raison) : je suis le plus en forme, et je vais vous asphyxié à l'endurance :cheval: Je tente le pari de faire le gros du boulot, mon DS Alexis Gougeard m'a dit que quand on est dans un grand jour, peu importe le nombre de suiveurs derrière soi, ils finissent tous par sauter un par un. Et puis Ilnur m'a dit que ça va bordurer dans le final :cheval:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 45

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site