Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 42 sur 45
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
#3146080
J'utilise ma dernière cartouche pour gueuler dans l'oreillette de Caramel pour l'encourager.
Et accessoirement je ne passe pas un relais et je reste dans la roue de Thor, mon favori pour le sprint du peloton, le plus longtemps possible, histoire de faire une petite placette. Je vise un top 12 maintenant.
#3146099
CaramelMou a écrit :
06 avr. 2020, 15:02
Clair, c'est Gilbert qui va gagner, en plus il est frais, il n'a pas fait le Ronde virtuel. Va falloir être malin parce qu'avec vingt secondes, c'est pas gagné, on va pas pouvoir faire un petit surplace de pistard ...
On se relaie jusqu'au 250 derniers mètres et on se la joue à la loyale, on a eu la journée devant pour sympathiser :super:
Avec nos notes je sais vraiment pas qui gagne au sprint, vu ton endurance :reflexion: au moins on fera 1 et 2
#3146117
allezlasse a écrit :
06 avr. 2020, 15:03
CaramelMou a écrit :
06 avr. 2020, 15:02
Clair, c'est Gilbert qui va gagner, en plus il est frais, il n'a pas fait le Ronde virtuel. Va falloir être malin parce qu'avec vingt secondes, c'est pas gagné, on va pas pouvoir faire un petit surplace de pistard ...
On se relaie jusqu'au 250 derniers mètres et on se la joue à la loyale, on a eu la journée devant pour sympathiser :super:
Avec nos notes je sais vraiment pas qui gagne au sprint, vu ton endurance :reflexion: au moins on fera 1 et 2
On a trouvé le Nils Politt de VCN.

Je sens bien CaramelMou se JéromeCousiniser dans les 3 derniers km. :siffle:
#3146121
damienleflahute a écrit :
06 avr. 2020, 14:50
J'utilise ma dernière cartouche pour gueuler dans l'oreillette de Caramel pour l'encourager.
Et accessoirement je ne passe pas un relais et je reste dans la roue de Thor, mon favori pour le sprint du peloton, le plus longtemps possible, histoire de faire une petite placette. Je vise un top 12 maintenant.
Va y avoir bouchon dans la roue de Thor... :elephant:

J'utilise mon endurance et mon skill special de vieux briscard argentin pour venir glisser ma roue au niveau du dérailleur du colosse de la FDJ pour venir faire claquer les rayons ! :twisted: Déconcentré par ce bruit métallique soudain, va t-il perdre la roue de son train ? :popcorn:
#3146124
On3 a écrit :
06 avr. 2020, 15:14
allezlasse a écrit :
06 avr. 2020, 15:03

On se relaie jusqu'au 250 derniers mètres et on se la joue à la loyale, on a eu la journée devant pour sympathiser :super:
Avec nos notes je sais vraiment pas qui gagne au sprint, vu ton endurance :reflexion: au moins on fera 1 et 2
On a trouvé le Nils Politt de VCN.

Je sens bien CaramelMou se JéromeCousiniser dans les 3 derniers km. :siffle:
Je lui propose un marché, en public. S'il est OK, go. Sinon, je donnerai ma tactique en DM :green:
#3146126
allezlasse a écrit :
06 avr. 2020, 15:03
CaramelMou a écrit :
06 avr. 2020, 15:02
Clair, c'est Gilbert qui va gagner, en plus il est frais, il n'a pas fait le Ronde virtuel. Va falloir être malin parce qu'avec vingt secondes, c'est pas gagné, on va pas pouvoir faire un petit surplace de pistard ...
On se relaie jusqu'au 250 derniers mètres et on se la joue à la loyale, on a eu la journée devant pour sympathiser :super:
Avec nos notes je sais vraiment pas qui gagne au sprint, vu ton endurance :reflexion: au moins on fera 1 et 2
Je comptais rouler aussi, faut espérer que ça suffise et que personne ne nous sorte un sprint de MVDP derrière.
#3146131
En fait j'ai calculé :green: a priori en cas de sprint à deux t'as un point d'avance sur moi et ça se joue au dé, si je fais un meilleur dé je gagne je pense, à dé égal c'est toi, si t'as un meilleur dé c'est toi

Moi ça me va si ça te va, j'assure mes relais jusqu'aux 250 mètres :super:
#3146146
CaramelMou a écrit :
06 avr. 2020, 15:25
Faut que je relise le règlement, je me pensais derrière dans la majorité des cas. De toute façon, j'ai pas roulé jusque là pour me faire avaler par le groupe derière, si je fais deux, ça m'ira :wink:
J'ai repris le calcul du sprint à MSR pour en arriver à cette simulation mais je te laisse vérifier :wink:
#3146279
marcella a écrit :
06 avr. 2020, 16:28
Peux-on avoir un point sur les seeppahcé ?

C'est juste pour savoir si je dois simuler un incident technique pour pouvoir baisser les bras.
Image

Il y a plein d'autres coureurs, mais je ne reconnais pas leurs dossards, je suis mal placé :elephant:
#3146284
Nopik a écrit :
06 avr. 2020, 16:52
marcella a écrit :
06 avr. 2020, 16:28
Peux-on avoir un point sur les seeppahcé ?

C'est juste pour savoir si je dois simuler un incident technique pour pouvoir baisser les bras.
Image

Il y a plein d'autres coureurs, mais je ne reconnais pas leurs dossards, je suis mal placé :elephant:
Gradouble avec 1 en forme, 1 cartouche de dispo, et les intestins en vrac est clairement favori ! Go quickstep :metalhead: :metalhead: :metalhead:
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site