Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 76 sur 86
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3190512
Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangers :reflexion: Mais j'imagine que le staff est plutôt russe.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3190513
jicébé a écrit :
20 juil. 2020, 12:31
Nopik a écrit :
20 juil. 2020, 12:30
Qui le leur interdit, les autorités roumaines ?
C'est de leur propre initiative (peur des conditions sanitaires)
Pas seulement, je crois. Il me semble avoir lu un article disant que pas mal d'équipes (belges) refusaient d'y aller car déjà les autres années, l'organisation était catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3190514
C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée. :euh:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3190516
AlbatorConterdo a écrit :
20 juil. 2020, 12:38
C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée. :euh:
Il suffisait de demander: l'équipe Cont. Autrichienne Felbermayr s'ajoute à la liste.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3190519
Nopik a écrit :
20 juil. 2020, 12:36
Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangers :reflexion: Mais j'imagine que le staff est plutôt russe.
Oui pour la Gazprom les conditions d'accueils des citoyens russes en Roumanie sont trop restrictives pour s'y rendre.
Après ce que je comprends pas c'est que les coureurs russes sont en Italie depuis 2/3 semaines... donc ils viennent pas directement de Russie.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3190520
jicébé a écrit :
20 juil. 2020, 12:42
AlbatorConterdo a écrit :
20 juil. 2020, 12:38
C'est pourquoi je retarde la publication du topic de la course, je crains d'autres annonces de ce type encore dans la journée. :euh:
Il suffisait de demander: l'équipe Cont. Autrichienne Felbermayr s'ajoute à la liste.
La Wibatech Merx avait déjà remplacé la Alpecin quand elle s'était retiré également. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3190536
Ancelin a écrit :
20 juil. 2020, 12:55
jicébé a écrit :
20 juil. 2020, 12:42


Il suffisait de demander: l'équipe Cont. Autrichienne Felbermayr s'ajoute à la liste.
La Wibatech Merx avait déjà remplacé la Alpecin quand elle s'était retiré également. :wink:
Quand je disais "s'ajoute à la liste", je voulais dire ... des forfaits.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3190542
Ancelin a écrit :
20 juil. 2020, 12:53
Nopik a écrit :
20 juil. 2020, 12:36
Oui visiblement Androni préfère ne pas aller dans une zone à risque. Et pour Gazprom on mentionne que les russes ne sont pas autorisés en roumanie. Bon ils pourraient envoyer seulement leurs étrangers :reflexion: Mais j'imagine que le staff est plutôt russe.
Oui pour la Gazprom les conditions d'accueils des citoyens russes en Roumanie sont trop restrictives pour s'y rendre.
Après ce que je comprends pas c'est que les coureurs russes sont en Italie depuis 2/3 semaines... donc ils viennent pas directement de Russie.
J'ai ma propre réponse.
La décision de restrictions par rapport aux nationalités de fait en raison du passeport et non di lieu de vie.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3190585
Le Sibiu Tour a donné tous les détails... c'est pas une question de nationalité, mais de pays de provenance. Et les gazprom (même les russes) étaient visiblement en italie donc ils auraient pu venir. Mais l'équipe aurait été mal renseignée par les autorités :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3190599
Nopik a écrit :
20 juil. 2020, 17:04
Le Sibiu Tour a donné tous les détails... c'est pas une question de nationalité, mais de pays de provenance. Et les gazprom (même les russes) étaient visiblement en italie donc ils auraient pu venir. Mais l'équipe aurait été mal renseignée par les autorités :genance:
Ah oui d'accord, gros problème de communication. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3191224
La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3191246
Quef a écrit :
23 juil. 2020, 10:21
La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Pas vraiment, tout est en baisse (les hospis, les réa, etc...).

Par contre oui il ce pose la question de fermé la frontiere avec l'Espagne.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3191302
Quef a écrit :
23 juil. 2020, 10:21
La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Le jour où le vélo reprend, tu nous fais ça? C’est moche, Quef, tres moche, ce sadisme. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3191309
dolipr4ne a écrit :
23 juil. 2020, 14:18
Quef a écrit :
23 juil. 2020, 10:21
La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Le jour où le vélo reprend, tu nous fais ça? C’est moche, Quef, tres moche, ce sadisme. :elephant:
:contador1: :hate:
Par Ptibut
#3191319
rbl85 a écrit :
23 juil. 2020, 11:36
Quef a écrit :
23 juil. 2020, 10:21
La situation se tend en France question Covid. Le gouvernement réfléchit à nouveau train de mesures. On parle d'une refermeture des frontières. Auquel cas....
Pas vraiment, tout est en baisse (les hospis, les réa, etc...).

Par contre oui il ce pose la question de fermé la frontiere avec l'Espagne.
Je ne sais pas trop où tu trouves tes infos, je viens de lire un article où ils disent que tous les indicateurs sont en hausse ces dernières semaines en France : le taux d'incidence (localement inquiétant), le R0 qui augmente constamment depuis début juillet, les appels au Samu et SOS médecin ; les nouvelles hospitalisations et les nouvelles arrivées en réanimation (très légèrement).
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 86

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Merci pour cette présentation. :super:[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site