Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 69 sur 86
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 86

#3165287
marcella a écrit :
02 mai 2020, 17:43
Je sais que l'actualité n'est pas très riche mais est ce que vous pourriez parler de Tibopino sur le taupique qui lui est concerné.
Merci.
Oh y'a 5 messages sur Pinot, en rebondissant sur l'actualité en plus. Quand il y'aura toute une page, on pourra crier au HS, mais là ça va, je signale que d'autres parlent d'un sport suisse au nom imprononçable et personne ne dit rien. :wink:
Comme tus dis, l'actu est pauvre en ce moment, perso voir le forum actif est une belle victoire, une sacrée démonstration de la art des membres, n'allons pas gâcher tout ça ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3165302
dolipr4ne a écrit :
02 mai 2020, 18:39
:green:

Disons qu’en Suisse, on est souvent pas loin des alpages, non?
En tout cas, les équipes d'hornuss ne sont pas tout à fait dans les centre urbains! :rieur:

Pour les Rangers, je ne sais pas si c'est obligatoire... ni pour le bide à bière, lui aussi très courant chez les pratiquants!
Les avais-tu quand t'as essayé Jimmy? :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3165305
sutter7 a écrit :
02 mai 2020, 20:32
dolipr4ne a écrit :
02 mai 2020, 18:39
:green:

Disons qu’en Suisse, on est souvent pas loin des alpages, non?
En tout cas, les équipes d'hornuss ne sont pas tout à fait dans les centre urbains! :rieur:

Pour les Rangers, je ne sais pas si c'est obligatoire... ni pour le bide à bière, lui aussi très courant chez les pratiquants!
Les avais-tu quand t'as essayé Jimmy? :elephant:
Quoi, les bides à bière :reflexion: :jesors:

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3165510
Toute personne entrant sur le territoire français doit maintenant être en "quarantaine" avant de pouvoir se déplacer. Cette restriction serait valable jusqu'au 24 juillet. Et on peut penser que 14 jours seraient imposés.
Ce qui signifie que pour reconnaître les étapes du Tour, cela va s'avérer compliqué pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Il semble d'ailleurs que les français soient visés comme les autres. Reste à savoir ce qu'il adviendra si nos ressortissants de Monaco ou d'Andorre voulaient faire un passage sur nos routes :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3165580
C’est quand même assez étrange de vouloir mettre en quarantaine tous ceux entrant sur notre territoire alors que notre territoire est bien plus touché que de nombreux territoire à laquelle cette mesure va s’appliquer.
Par zwhisop
#3165839
Quef a écrit :
03 mai 2020, 02:45
Toute personne entrant sur le territoire français doit maintenant être en "quarantaine" avant de pouvoir se déplacer. Cette restriction serait valable jusqu'au 24 juillet. Et on peut penser que 14 jours seraient imposés.
Ce qui signifie que pour reconnaître les étapes du Tour, cela va s'avérer compliqué pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Il semble d'ailleurs que les français soient visés comme les autres. Reste à savoir ce qu'il adviendra si nos ressortissants de Monaco ou d'Andorre voulaient faire un passage sur nos routes :reflexion:
Donc, je ne peux plus aller en Belgique avant 3 mois,violent!
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3165882
zwhisop a écrit :
03 mai 2020, 17:03
Quef a écrit :
03 mai 2020, 02:45
Toute personne entrant sur le territoire français doit maintenant être en "quarantaine" avant de pouvoir se déplacer. Cette restriction serait valable jusqu'au 24 juillet. Et on peut penser que 14 jours seraient imposés.
Ce qui signifie que pour reconnaître les étapes du Tour, cela va s'avérer compliqué pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Il semble d'ailleurs que les français soient visés comme les autres. Reste à savoir ce qu'il adviendra si nos ressortissants de Monaco ou d'Andorre voulaient faire un passage sur nos routes :reflexion:
Donc, je ne peux plus aller en Belgique avant 3 mois,violent!
Je suis sûr que tu vas réussir à pouvoir trouver l'Equipe quand même... :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3166034
La 74e édition du Tour de Romandie aurait dû se dérouler cette semaine, mais la manifestation a dû être annulée en raison du coronavirus. Y'aura-t-il une édition en 2021? Richard Chassot, patron du Tour de Romandie, l'ignore encore.

"La plus grande crainte est la crainte économique, lâche Richard Chassot, invité de Sport Dimanche. On vit du sponsoring. C'est un sport gratuit pour le public. On craint quand même de savoir si on existera encore en 2021. Cela dépendra de l'aide des sponsors, de l'Etat, de la Loterie Romande."

"On n'a pas les réserves nécessaires"

"On a dépensé de l'argent cette année pour préparer l'édition 2020. Forcément, il faut reporter ces coûts à l'année prochaine, explique Richard Chassot. Le Tour de Romandie fait très peu de bénéfices, voire même des déficits certaines années. Cela veut dire qu'on n'a pas les réserves nécessaires. Il faut absolument trouver de l'argent et c'est un des secteurs où il faut être créatif."

Contrairement au Tour de Romandie, le Tour de France a été reprogrammé et devrait se dérouler du 29 août au 20 septembre. Une bonne chose selon Richard Chassot, qui juge la manifestation indispensable. "Cela correspond pour certaines équipes à 60, 70, 80% de visibilité à l'année. Au niveau grand public, c'est quand même le rendez-vous. Si c'est possible de sauver sanitairement quelque chose, tout le monde a envie de sauver le Tour."

https://www.rts.ch/sport/cyclisme/11295 ... -2021.html
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3166111
zwhisop a écrit :
03 mai 2020, 17:03
Quef a écrit :
03 mai 2020, 02:45
Toute personne entrant sur le territoire français doit maintenant être en "quarantaine" avant de pouvoir se déplacer. Cette restriction serait valable jusqu'au 24 juillet. Et on peut penser que 14 jours seraient imposés.
Ce qui signifie que pour reconnaître les étapes du Tour, cela va s'avérer compliqué pour ceux qui ne l'auraient pas encore fait.

Il semble d'ailleurs que les français soient visés comme les autres. Reste à savoir ce qu'il adviendra si nos ressortissants de Monaco ou d'Andorre voulaient faire un passage sur nos routes :reflexion:
Donc, je ne peux plus aller en Belgique avant 3 mois,violent!
Macron t'a sauvé !
L'Elysée a dejugé son gouvernement ce soir en indiquant que les personnes venant de l'union européenne, de l'espace Schengen (coucou les suisses et les monegasques) ne sauraient être placés en quarantaine.
De même que nos amis brexiteurs, ce qui est proprement stupéfiant puisque les britanniques ne veulent plus de nous et que l'épidémie y est actuellement très active. Mais Macron a pris une décision purement diplomatique, au diable les arguments sanitaires...
#3166114
Quef a écrit :
03 mai 2020, 22:31
zwhisop a écrit :
03 mai 2020, 17:03


Donc, je ne peux plus aller en Belgique avant 3 mois,violent!
Macron t'a sauvé !
L'Elysée a dejugé son gouvernement ce soir en indiquant que les personnes venant de l'union européenne, de l'espace Schengen (coucou les suisses et les monegasques) ne sauraient être placés en quarantaine.
De même que nos amis brexiteurs, ce qui est proprement stupéfiant puisque les britanniques ne veulent plus de nous et que l'épidémie y est actuellement très active. Mais Macron a pris une décision purement diplomatique, au diable les arguments sanitaires...
T'as une source ?
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3166216
El_Pistolero_07 a écrit :
03 mai 2020, 22:35
Quef a écrit :
03 mai 2020, 22:31


Macron t'a sauvé !
L'Elysée a dejugé son gouvernement ce soir en indiquant que les personnes venant de l'union européenne, de l'espace Schengen (coucou les suisses et les monegasques) ne sauraient être placés en quarantaine.
De même que nos amis brexiteurs, ce qui est proprement stupéfiant puisque les britanniques ne veulent plus de nous et que l'épidémie y est actuellement très active. Mais Macron a pris une décision purement diplomatique, au diable les arguments sanitaires...
T'as une source ?
Par exemple en fin d'article :
https://www.lemonde.fr/planete/article/ ... _3244.html
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3166883
Il y a en ce moment une vrai compétition sur route entre pro en Suisse!

Plusieurs coureurs essaient de se battre par Strava sur une montée célèbre du canton de Zürich.

Florian Vogel (triple médaillé aux mondiaux de VTT) vient de battre le temps de Schelling (ICA).
C'est Schurter qui a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux!

https://www.strava.com/segments/sattele ... nzeiger.ch
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3166898
sutter7 a écrit :
05 mai 2020, 12:21
Il y a en ce moment une vrai compétition sur route entre pro en Suisse!

Plusieurs coureurs essaient de se battre par Strava sur une montée célèbre du canton de Zürich.

Florian Vogel (triple médaillé aux mondiaux de VTT) vient de battre le temps de Schelling (ICA).
C'est Schurter qui a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux!

https://www.strava.com/segments/sattele ... nzeiger.ch
Non mais ces vaudois, qu'est-ce qu'ils sont nuls en géographie :elephant:

Le Sattelegg, c'est en Suisse centrale, dans le canton de Schwyz, pas de Zurich :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3166912
jimmy39 a écrit :
05 mai 2020, 13:09
sutter7 a écrit :
05 mai 2020, 12:21
Il y a en ce moment une vrai compétition sur route entre pro en Suisse!

Plusieurs coureurs essaient de se battre par Strava sur une montée célèbre du canton de Zürich.

Florian Vogel (triple médaillé aux mondiaux de VTT) vient de battre le temps de Schelling (ICA).
C'est Schurter qui a lancé les hostilités sur les réseaux sociaux!

https://www.strava.com/segments/sattele ... nzeiger.ch
Non mais ces vaudois, qu'est-ce qu'ils sont nuls en géographie :elephant:

Le Sattelegg, c'est en Suisse centrale, dans le canton de Schwyz, pas de Zurich :siffle:
Autant pour moi... Région du lac de Zürich.
D'ailleurs j'ai oublié ma source avant:
https://www.tagesanzeiger.ch/wer-ist-de ... 1148949919 (en allemand)

Et j'ai du signaler ton post à la modération.

Comme Vayer, je me réserve le droit de saisir la justice si tu ne publies pas un rectificatif concernant tes propos diffamatoires et nuisant à mon honneur. :elephant:

  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 86

Bonjour tous le monde, je vais investir dans un V[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses[…]

On ne peut pas comparer les époques a[…]

Armirail est chaud bouillant pour les JO, et fait […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site