Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 86
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3136330
Ah mais je sais qu'il a du succès, tu fais pas Bercy sans succès de toute façon.

Je m'amuse juste qu'une seule et même personne fasse "Jeune et con" et des concerts à Bercy, salle de 15.000 places à 50-60 balles l'unité minimum :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3136333
blouss_ a écrit :
21 mars 2020, 13:25
JFKs a écrit :
21 mars 2020, 12:39

:rieur:
Un voisin vient de me sauver la vie, en mettant de la musique sur son balcon. Du coup, j'ai arrêté d'écouter Saez. Il ne me reste plus qu'à décrocher la corde, pendante au milieu de mon salon.
Tiens, tu peux te décontaminer avec cette parodie que je trouve à mourir de rire. Des barres à chaque fois que je la réécoute!

Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3136336
dolipr4ne a écrit :
21 mars 2020, 13:39
blouss_ a écrit :
21 mars 2020, 13:25


Un voisin vient de me sauver la vie, en mettant de la musique sur son balcon. Du coup, j'ai arrêté d'écouter Saez. Il ne me reste plus qu'à décrocher la corde, pendante au milieu de mon salon.
Tiens, tu peux te décontaminer avec cette parodie que je trouve à mourir de rire. Des barres à chaque fois que je la réécoute!

Merci :jap:
Je l'avais déjà entendu. Mais c'est très bien fait et très drôle.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3136347
allezlasse a écrit :
21 mars 2020, 13:34
Ah mais je sais qu'il a du succès, tu fais pas Bercy sans succès de toute façon.

Je m'amuse juste qu'une seule et même personne fasse "Jeune et con" et des concerts à Bercy, salle de 15.000 places à 50-60 balles l'unité minimum :tonton:
Eh : on quitte le sujet du topic là pour retourner au "Coranavirus : topic fourre-tout!" :hehe:
Je comprend bien ta remarque… Mais sans vouloir philosopher plus haut que le Galibier (c'est pour justifier que je suis pas HS :green: ) c'est le problème de toute prétention artistique.
Si tu crées c'est avec l'espoir de le faire partager à d'autres… Mais en général ça n'intéresse que tes amis… Si, par chance, ça dépasse ce stade tu entres dans un système de diffusion qui génère obligatoirement ce paradoxe (il n'y a que quelques rares doués qui arrivent à l'éviter en trouvent un juste équilibre)… Le clip de son passage aux Victoires de la musique en est une illustration extrême avec un parterre de spectateurs assis en tenue de soirée regardant sans broncher un groupe de jeunes rebelles en parka ! C'est un remake de la scène où Syd Vicious chante "My Way" dans "The Great Rock'n'Roll Swindle" (et où il tire dans le tas à la fin… Non JFK pas tuer moi, moi pas Côté Sombre de VCN ! :sorry: )
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3136349
sauf que c'était y'a un paquet d'années ce passage aux Victoires… 15 ans ? Plus ?

Tu peux avoir du succès / très bien vivre / remplir des salles de concert sans faire Bercy. En ayant une politique volontaire sur le prix des places de tes concerts, en choisissant plutôt des salles de réseaux indépendants, etc. Mais bon, il fait bien ce qu'il veut hein !
Dernière édition par allezlasse le 21 mars 2020, 14:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3136350
allezlasse a écrit :
21 mars 2020, 14:05
sauf que c'était y'a un paquet d'années ce passage aux Victoires… 15 ans ? Plus ?

Tu peux avoir du succès / très bien vivre / remplir des salles de concert sans faire Bercy. En ayant une politique volontaire sur les places de tes concerts, en choisissant plutôt des salles de réseaux indépendants, etc. Mais bon, il fait bien ce qu'il veut hein !
On est tout à fait d'accord ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3136376
Bon après avoir chercher sur internet et lus quelques témoignages, il est bien interdit et déconseillé de faire du vélo loisir ou sportif.
Le ministère de l'intérieur n'est toujours pas très clair, sur le sujet, c'est chiant, beaucoup plus modéré que la FFC.

Ce qui semble sûr, par contre est qu'on peut aller au travail à vélo, certains témoignages en ce sens; et il me semble abusif de ne pas pouvoir aller faire ses courses indispensables à vélo.

Bon, pour moi, c'est clair, je n'en fait actuellement que pour aller bosser. Ce w-e je n'y touche pas et le mari d'une collègue a proposé de me refiler un vieux HT.
Mon niveau risque de bien baisser (il n'était pas bien haut), mais je m'en tape, ça me fera une bonne coupure; je vais souffler un peu.
Fini le rasage des jambes :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3136378
Vélo ou pied ou voiture n'étant pas le sujet, c'est seulement le motif pour sortir de la maison qui compte.
Je pense que tu peux aller travailler / faire tes courses / aller chez le médecin avec n'importe lequel des 3 modes de transport.

Mais tu ne peux pas faire de sorties de loisir.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3136385
-Kasseifretter- a écrit :
21 mars 2020, 14:59
Inquiétudes de Marc Madiot...
Propos recueillis par Alexandre Pasteur.

https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/ ... a-poubelle

:wink:
Comme d’habitude avec Madiot il vaut mieux se limiter à ce qu’il dit de son équipe et de ses coureurs, parce qu’encore une fois on est la limite de la désinformation sur d’autres nationalités de coureurs (l’exemple des colombiens qui sont tous sur HT chez eux, en tout cas pour les plus connu).
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3136400
"pas facile de se motiver reconnaît Nino Schurter"

"Pour le moment, j'ai dû mal à rester concentré. C'est la première fois de ma carrière que j'ignore quand aura lieu ma prochaine course. Tu ne sais pas si tu dois t'entraîner à fond ou plutôt faire une pause. C'est aussi difficile de trouver la motivation. Le sport passe au second plan avec cette épidémie. Mais je dois me préparer à tous les scénarios".

Le Grison ne veut, par ailleurs, pas s'immiscer dans les décisions que prendront les Fédérations et les organisateurs des Jeux olympiques. "Les opinions des coureurs ne doivent pas être décisives dans la situation actuelle. Nous n'avons pas l'objectivité et les connaissances médicales nécessaires. Le plus important pour le moment est d'arriver à contenir le nombre de personnes infectées par le virus. Pour y parvenir, chaque sportif doit scrupuleusement suivre les recommandations des autorités. C'est le seul moyen de sortir de la situation actuelle".

https://www.rts.ch/sport/cyclisme/11183 ... urter.html
Par zwhisop
#3136406
Comment acceder a l article de lefevere?
Ceux qui moquaient il y a quelques mois en me qualifiant de precheur d'apocalypse !
Madiot et Demare ne voient pas la gravite de la situation
Par marcella
#3136436
TheChosenOne6 a écrit :
21 mars 2020, 15:42
-Kasseifretter- a écrit :
21 mars 2020, 14:59
Inquiétudes de Marc Madiot...
Propos recueillis par Alexandre Pasteur.

https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/ ... a-poubelle

:wink:
Comme d’habitude avec Madiot il vaut mieux se limiter à ce qu’il dit de son équipe et de ses coureurs, parce qu’encore une fois on est la limite de la désinformation sur d’autres nationalités de coureurs (l’exemple des colombiens qui sont tous sur HT chez eux, en tout cas pour les plus connu).
Il n'a qu'a changé ses plans et faire de T. Ludvigsson son futur leader pour le tour.
Décision qui devrait au moins faire plaisir à Teteoo.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3136438
zwhisop a écrit :
21 mars 2020, 16:19
Comment acceder a l article de lefevere?
Ceux qui moquaient il y a quelques mois en me qualifiant de precheur d'apocalypse !
Madiot et Demare ne voient pas la gravite de la situation
Lefevere? Le même qui nous expliquer il y a deux semaines que les italiens s’inquiétaient pour un rien?

Oui bcp de courses auront sans doute des problèmes cette années, elles reviendront quand elles pourront avoir lieu.
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#3136446
zwhisop a écrit :
21 mars 2020, 16:58
Ton avis jicebe?
Paris chauny ,septembre, menace d apres les organisateurs ,les sponsors lachent deja;ça ne sent pas bon
Image
Excellent le running gag du professeur Philippinus zwhisop ! :rieur:
Par zwhisop
#3136448
angelsB a écrit :
21 mars 2020, 17:18
zwhisop a écrit :
21 mars 2020, 16:58
Ton avis jicebe?
Paris chauny ,septembre, menace d apres les organisateurs ,les sponsors lachent deja;ça ne sent pas bon
Image
Excellent le running gag du professeur Philippinus zwhisop ! :rieur:
voux exagerez un peu les gars :froome:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3136449
N'oublions pas que nous sommes le 21 Mars, jour de Milan-San Remo, je trouve qu'il y a bien peu de commentaires pour cette course magnifique que nous venons de vivre.

Cette attaque incroyable de Sagan à 1km du sommet du Poggio, alors que tout le monde le croyait poussif cette année, ouah quelle renaissance.

Heureusement que derrière Gilbert et Nibali ont réussi à en mettre une proche du sommet et à revenir sur Sagan en bas de la descente, sinon il n'y avait plus aucun suspens pour la fin de course. Bon vous avez vu la fin de course comme moi, 3 beaux coureurs devant, ils ont tous pris leur relais, même Nibali qui n'avait aucune chance au sprint... et ils se sont fait aligner par Sagan à l'arrivée, vraiment une jambe au dessus de tout le monde.

Bon dommage que Alaphilippe n'ait pas changé d'avis et ne soit pas venu, pour se concentrer sur les flandriennes, cela aurait pu faire un beau match à 4. Il semble que ce virus dont tout le monde parle depuis quelques semaines commence à arriver en Europe et menacerait les flandriennes. Bon j'y crois pas trop, mais méfions nous tout de même.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 86

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site