Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 11
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

#3126812
4 hommes sont sortis en contre et on une maigre avance sur le peloton. Terpstra, Haussler, un jumbo (van Aert?) Et un dernier qui est peut-être politt

#3126834
Ca fait déjà quelques km que derrière, c'est rideau, ça l'est même depuis le Volkenberg où Stannard avait ramené à 15".

Après personne n'a envie de rouler, il y a 6 équipes devant, restent 14 équipes à pouvoir rouler. Moi ça me fait chier quand les mecs mettent en route après avoir roulé tranquille pendant 150km. On est pas sur le Tour, un mec seul de chez Ineos ne bouche pas une minute sur des leaders en pédalant avec les oreilles. C'est fini ce temps là!

Et tant mieux!

Lampaert n'a pas intérêt à se trouer vu le boulot de Tim….
#3126835
C'est sûr que c'est plus intéressant quand un français est seul en tête avec un tel écart qu'il n'y a plus de suspense à 50 kms de l'arrivée :elephant:

Justement la partie un peu plus tactique est intéressante à suivre, ça ne peut pas attaquer sans cesse. Les relances et les contres à tout va, ce n'est pas tenable sur 200kms :green:
#3126846
jobijoba21 a écrit :
29 févr. 2020, 15:51
Ils sont sortis à quel moment les sept ? Sacré groupe
A 75km de l'arrivée environ, après une succession d'attaques et dans une zone très sinueuse, c'est sorti au placement et en costaud. Ca faisant 25kms que la première échappée avait été reprise, donc après une tentative de poursuite de la part d'Ineos, ils ont pris un bel écart mais je pense que ça peut encore revenir de derrière :popcorn:
#3126848
jobijoba21 a écrit :
29 févr. 2020, 15:51
Ils sont sortis à quel moment les sept ? Sacré groupe
à 95---->85km de l'arrivée, ça a borduré sévère, on a vu des grappes de coureurs en éventails, à part Gilbert et Wellens, tous les cadors ont mis au moins le nez 1 fois à la fenêtre. Après, ça s'est joué au bol.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Je sais que c'est assez difficile à é[…]

jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site