Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 25
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25
#3124203
Ewan, vu son poids, normal qu'il foute une raclée à tout le monde sur cette bosse.

Il a la puissance, le punch et il fait 15 kg de moins que Démare ou Bennet.

Je me souviens qu'il avait tapé Sagan et Valverde sur une arrivée en bosse lors de sa 1ère victoire d'étape sur la Vuelta.


Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3124227
Falco1997 a écrit :
24 févr. 2020, 20:58
rbl85 a écrit :
24 févr. 2020, 20:50


Depuis quand tu t'y connais en Gaudisme ?
:rieur:

Bon courage Velomen.
C’est vrai ça, oser venir parler de la forme de Gaudu sans connaître l’angle entre son cubitus et son radius quand il est en forme ou la température anale de son chien, c’est assez gonflé :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3124229
jimmy39 a écrit :
24 févr. 2020, 21:02
Falco1997 a écrit :
24 févr. 2020, 20:58


:rieur:

Bon courage Velomen.
C’est vrai ça, oser venir parler de la forme de Gaudu sans connaître l’angle entre son cubitus et son radius quand il est en forme ou la température anale de son chien, c’est assez gonflé :siffle:
Pas besoin de ca.
#3124231
-Vélomen- a écrit :
24 févr. 2020, 20:26
Ewan, vu son poids, normal qu'il foute une raclée à tout le monde sur cette bosse.

Il a la puissance, le punch et il fait 15 kg de moins que Démare ou Bennet.

Je me souviens qu'il avait tapé Sagan et Valverde sur une arrivée en bosse lors de sa 1ère victoire d'étape sur la Vuelta.
Bennett est un des sprinteurs les plus légers (68 kg sur le site Bora et 73 kg sur DQS), Ewan est évalué à 67 kg.
Démare entre 76 et 80 kg.
Donc résultat somme tout logique, on a aux deux premières places les deux sprinteurs qui dégagent le plus de W/kg sur 20".
Un Samuel Dumoulin aurait pu jouer la victoire il y a quelques années sur ce genre d'arrivée très spéciale face aux meilleurs mondiaux de même que Bryan Coquard.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3124234
Le sucre sportif a écrit :
24 févr. 2020, 15:50
Killarmy a écrit :
24 févr. 2020, 15:42
Il y a que moi qui trouve ca assez génial une telle arrivée? Une énorme cote de 300m avec quasi que des sprinteurs dans le top 10, c'est pas commun comme truc
Il y avait la même arrivée quasiment à Istanbul l'an passé au tour de Turquie ... Ewan s'était également imposé devant Jakobsen et Bennett qui tout comme aujourd'hui, avait lancé trop tôt :study:
C'est pas plus long et bien moins raide la bosse d'arrivée à istanbul ? J'ai souvenir que ça dure limite un kilomètre avec un virage bien serré pour démarrer. Une belle arrivée pour costaud aussi.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3124236
Je ne sais pas également si une année l'arrivée n'était pas au milieu du barrage. Genre une fois fini la rampe il faut rebaisser les dents et en remettre une alors que tu n'as plus de souffle et que les cuisses piaillent :twisted:
#3124242
Iguane a écrit :
24 févr. 2020, 21:19
Le sucre sportif a écrit :
24 févr. 2020, 15:50

Il y avait la même arrivée quasiment à Istanbul l'an passé au tour de Turquie ... Ewan s'était également imposé devant Jakobsen et Bennett qui tout comme aujourd'hui, avait lancé trop tôt :study:
C'est pas plus long et bien moins raide la bosse d'arrivée à istanbul ? J'ai souvenir que ça dure limite un kilomètre avec un virage bien serré pour démarrer. Une belle arrivée pour costaud aussi.
Oui tu as raison, mais le scénario avait quasiment été le même, Ewan savait peut-être que Bennett anticiperait et il a sauté sur sa roue :smile:
#3124256
Orodreth a écrit :
24 févr. 2020, 16:02
Le commentateur de Dubai Sport TV, c'est un délire.
Moi qui metrise l arabe je trouve ca bien plus rigolo que vous! En gros il ne dit presque rien! C est un commentateur de foot reconvertit en cyclisme :pt1cable: :winner:
#3124260
piratapantani a écrit :
24 févr. 2020, 22:03
Moi qui metrise l arabe je trouve ca bien plus rigolo que vous! En gros il ne dit presque rien! C est un commentateur de foot reconvertit en cyclisme :pt1cable: :winner:
Voilà c'est l'idée de ne rien comprendre de ce qu'il raconte, mais le ton qu'il donne rend l'impression qu'il se passe des choses partout. Et c'est vrai que ce commentateur m'a replongé plus de dix ans en arrière quand il fallait suivre les matchs de foot via des streamings en arabe :pt1cable:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3124285
piratapantani a écrit :
24 févr. 2020, 22:03
Orodreth a écrit :
24 févr. 2020, 16:02
Le commentateur de Dubai Sport TV, c'est un délire.
Moi qui metrise l arabe je trouve ca bien plus rigolo que vous! En gros il ne dit presque rien! C est un commentateur de foot reconvertit en cyclisme :pt1cable: :winner:
il disait souvent " Djamila" ( nom d'une ancienne connaissance.....) je me demande ce que ça doit signifier
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3124385
Là vous avez l'arrivée, mais il est à fond comme ça tout le temps !
Il suffit qu'un mec qu'il connait se pointe en tête du peloton

  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 25

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site