Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#3122213
Nopik a écrit :
20 févr. 2020, 23:06
Je viens de découvrir que c'est un pays microscopique en fait :w00t:
A côté il y a le Congo :genance:
Comment peut-on faire un jour une remarque sur le fait que Lagos n'est plus la capitale du Nigéria, et le lendemain découvrir que le Rwanda est un pays minuscule ? :genance:

géographix :elephant:
#3122223
Bradounet_ a écrit :
21 févr. 2020, 09:06
Un gorille Orlinsky pour le vainqueur ?
Non un César pour celui qui aura réussit à écraser la concurrence :elephant:

Cette fois c'est la bonne! J'annonce Taaramae vainqueur qui amène sa première victoire en 2 ans chez Total :love:
#3122989
Très bonne présentation et plateau intéressant, voilà une épreuve que je vais suivre :super: . Sympa en tout cas ce mélange entre professionnels Européens et les meilleurs coureurs africains.

Par contre juste une remarque par rapport à la présentation des équipes, je ne crois pas que Moïse Mugisha soit le frère de Samuel Mugisha. Enfin en tout cas, j'ai cherché un lien de parenté et rien n'est indiqué nul part en ce sens :reflexion:
Dernière édition par LGDens37 le 22 févr. 2020, 18:30, édité 1 fois.
#3123055
Quef a écrit :
22 févr. 2020, 19:51
Rondeville a écrit :
22 févr. 2020, 19:26


C'était déjà le cas pour la Tropicale.
Doublement étrange. Il n’est pas dans son rôle là.
Il fait ça uniquement pour les courses africaines depuis des années, il tient à y venir personnellement à chaque fois, il avait expliqué ça dans une interview l'an dernier il me semble
#3123168
:hate:
Merci pour la prez :jap: .

J'espère qu'1 jour on aura on aura une diffusion de l'épreuve en Europe même un différé ferait l'affaire pour être honnête.

L'engouement semble important dans ce pays pour ce genre d'événement (selon les images que j'ai pu voir) mais si quelqu'un a des infos sur plus précise ou même a eu l'occasion de voir cette course ou de parlé du sujet avec un Rwandais je suis preneur !?! Le top serait qu'on ait des Rwandais parmi les VCNistes

Sinon juste dommage que les dernières étapes soit un peu trop courtes ( le clm aurait pu être un prologue au départ par exemple :spamafote: )
#3123231
Après un peu plus d'une trentaine de kilomètres de course, les échappés approchent de la première difficulté. Ils possèdent presque 7 minutes d'avance sur le peloton et 6minutes sur Benyoucef toujours intercalé mais bien mal embarqué !

Il reste un peu plus de 80 kilomètres à parcourir.
#3123241
Benyoucef est repris par le peloton toujours pointé à 7 minutes des hommes de tête.

Effectivement 7 minutes à boucher en un peu plus de 70 km c'est beaucoup ! Bon le parcours n'est pas si facile comme souvent au Rwanda, mais à 5 par équipes le personnel peut vite manquer !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site