Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10


#3121849
twisty a écrit :
20 févr. 2020, 10:37
Un poil dur pour Colbrelli je pense, mais pas pour Mohoric qui devrait s'imposer selon moi
J'évoquais le CG en fait, avec 3 coureurs dans les 5 meilleurs, une Astana réduit à 6, et un seul bon grimpeur, il y a moyen de renverser la course, mais faudra s'y atteler de loin et peut-être dès aujourd'hui.

Après je pense que le favori pour aujourd'hui côté Bahrein c'est Teuns.
Quef a écrit :A voir ce qu'un Silvan Dillier va pouvoir faire aujourd'hui.
Hier 23ème, c'est pas mal je trouve, mais aujourd'hui je pense qu'on donnera la carte à Naesen qui a plus de punch et sur une effort si court peut répondre présent.
#3121911
L'échappée du jour est en train d'être reprise ; on y trouvait Van Der Hoorn (TJV), Matthew Holmes (LTS), Alexis Gougeard (ALM), Jerome Cousin (TDE) et Juan Osorio (BBH)

Arrivée de nouveau très sympathique aujourd'hui : du pont qui enjambe le barrage d'Iznajar jusqu'à l'arrivée au centre du village, il y a une rampe de 1,3 km à 7,5 % qui paraît un peu too much pour un sprinter moyen.

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site