Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 13
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13


#3120558
loloherrera a écrit :
16 févr. 2020, 20:00
Higuita dans un fauteuil...c'était plus passionnant l'an dernier...
Ceci dit pour toi qui est un fan des grimpeurs Colombien l'ascension du quintet : Carapaz, Bernal, Higuita, Caidedo et Martinez c'était quelque chose ! On a du mal à imaginer qu'on puisse voir ce genre de spectacle dans un col du tour en France… C'est bien plus supersonique que les Sky des années 2000... Ca faisait presque penser à la Volta ! :w00t:
#3120560
Semaine assez pathétique niveau parcours.
Les supporters colombiens méritent peut être un peu plus de respect de la part des organisateurs.
Il y avait l’argument du parcours pas trop difficile pour attirer du monde mais si on en juge par la startlist ça ne tient plus non plus.

Bernal qui ne se préoccupe même pas du résultat et qui a fait sa semaine de relation publique :pt1cable:
#3120561
angelsB a écrit :
16 févr. 2020, 20:08
loloherrera a écrit :
16 févr. 2020, 20:00
Higuita dans un fauteuil...c'était plus passionnant l'an dernier...
Ceci dit pour toi qui est un fan des grimpeurs Colombien l'ascension du quintet : Carapaz, Bernal, Higuita, Caidedo et Martinez c'était quelque chose ! On a du mal à imaginer qu'on puisse voir ce genre de spectacle dans un col du tour en France… C'est bien plus supersonique que les Sky des années 2000... Ca faisait presque penser à la Volta ! :w00t:
Sauf que dans les Colombiens que tu cites, il y a 2 Equatoriens :wink:
#3120563
angelsB a écrit :
16 févr. 2020, 20:08
loloherrera a écrit :
16 févr. 2020, 20:00
Higuita dans un fauteuil...c'était plus passionnant l'an dernier...
Ceci dit pour toi qui est un fan des grimpeurs Colombien l'ascension du quintet : Carapaz, Bernal, Higuita, Caidedo et Martinez c'était quelque chose ! On a du mal à imaginer qu'on puisse voir ce genre de spectacle dans un col du tour en France… C'est bien plus supersonique que les Sky des années 2000... Ca faisait presque penser à la Volta ! :w00t:
:confused:
#3120564
angelsB a écrit :
16 févr. 2020, 20:08
loloherrera a écrit :
16 févr. 2020, 20:00
Higuita dans un fauteuil...c'était plus passionnant l'an dernier...
Ceci dit pour toi qui est un fan des grimpeurs Colombien l'ascension du quintet : Carapaz, Bernal, Higuita, Caidedo et Martinez c'était quelque chose ! On a du mal à imaginer qu'on puisse voir ce genre de spectacle dans un col du tour en France… C'est bien plus supersonique que les Sky des années 2000... Ca faisait presque penser à la Volta ! :w00t:
Mouais bof...je t'avoues que j'ai beaucoup plus apprécié le numéro de Nairo hier.
D'ailleurs, lui et MAL ont clairement manqué dans ce championnat de Colombie :popcorn:
#3120565
J’apprécie Bernal mais par contre son style j'y arrive pas, c'est pas un style de pur grimpeur, on dirait un mélange d'Indurain et Ullrich, d'ailleurs, dans la nouvelle génération peu ont un style aérien et surtout tout en danseuse (Pogacar moche à voir, Remco style neutre), on est loin de la période où l'on a découvert Quintana-Aru-Pinot...
#3120569
MannyManolo a écrit :
16 févr. 2020, 20:12
J’apprécie Bernal mais par contre son style j'y arrive pas, c'est pas un style de pur grimpeur, on dirait un mélange d'Indurain et Ullrich, d'ailleurs, dans la nouvelle génération peu ont un style aérien et surtout tout en danseuse (Pogacar moche à voir, Remco style neutre), on est loin de la période où l'on a découvert Quintana-Aru-Pinot...
Oui...par contre, quant au style d'Aru et même de Pinot, c'est pas non plus la panacée de mon point de vu :study:
#3120570
loloherrera a écrit :
16 févr. 2020, 20:14
MannyManolo a écrit :
16 févr. 2020, 20:12
J’apprécie Bernal mais par contre son style j'y arrive pas, c'est pas un style de pur grimpeur, on dirait un mélange d'Indurain et Ullrich, d'ailleurs, dans la nouvelle génération peu ont un style aérien et surtout tout en danseuse (Pogacar moche à voir, Remco style neutre), on est loin de la période où l'on a découvert Quintana-Aru-Pinot...
Oui...par contre, quant au style d'Aru et même de Pinot, c'est pas non plus la panacée de mon point de vu :study:
Le style de Pinot sur le Tour 2012 est visuellement d'une beauté rare, il a un peu changé depuis mais c'est toujours en danseuse et il a cette légèreté dans son coup de pédale.
Aru aussi, son Giro 2014, il avait une classe.

Le dernier qui a un style similaire c'est Superman Lopez, derrière c'est pas folichon malheureusement.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

Elle est fondée sur quoi cette rumeur[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site