Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
#3118075
biquet a écrit :
10 févr. 2020, 17:49
Course sans intérêt, donc. Peloton essentiement colombo-sud américain, crédibilité sportive très faible (au fait, y a des contrôles, sur cette épreuve ? :siffle: ), parcours moisi. Dommage, car en y mettant le prix fort , on pourrait avoir droit à un spectacle très intéressant sans tomber dans la caricature Voltesque. Le public et les médias colombiens sont fous de cyclisme, la passion y est incroyable.
Question contrôle: il n'y en a pas eu à Bessèges, dixit Cort Nielsen dans une interview à Wielerflits.
Ceci explique-t-il cela (5 français dans les 7 premiers du CG final)? :elephant:

#3118083
Très mauvais signal, ça. :neutral: A ce rythme , on va finir par inverser la question : C'est lesquelles, les courses ou y a ENCORE des contrôles antidopage ?? :suspect: (Pierre Carrey avait déjà évoqué ce problème d'absence de contrôles lors de la Ronde de l'Isard, je crois) Bon, j'espère quand même que ce sont simplement des "cas" particuliers..
#3118094
Grosse équipe EF pour le chrono mais la Deceuninck me parait encore plus forte pour la victoire d’étape y a des bonnes brutes.

Pour le général, quelques pesètes sur Daniel Martinez devant Bernal et Alaphilippe vu le parcours qui n’est pas très difficile.

Attention quand même cependant au revenant Rigoberto Wuhan il pourrait mettre tout le monde hors jeu :jap: !!

#3118107
jicébé a écrit :
10 févr. 2020, 18:52
biquet a écrit :
10 févr. 2020, 17:49
Course sans intérêt, donc. Peloton essentiement colombo-sud américain, crédibilité sportive très faible (au fait, y a des contrôles, sur cette épreuve ? :siffle: ), parcours moisi. Dommage, car en y mettant le prix fort , on pourrait avoir droit à un spectacle très intéressant sans tomber dans la caricature Voltesque. Le public et les médias colombiens sont fous de cyclisme, la passion y est incroyable.
Question contrôle: il n'y en a pas eu à Bessèges, dixit Cort Nielsen dans une interview à Wielerflits.
Ceci explique-t-il cela (5 français dans les 7 premiers du CG final)? :elephant:
:suspect: :suspect:
c'est affolant
#3118169
Tremiti a écrit :
10 févr. 2020, 19:59
Fusagasuga2 a écrit :
10 févr. 2020, 19:39
Epreuve particulière effectivement. Je suis quand même curieux de voir ce que vont donner les Rubio/Ardila/Alba dans cette course.
J'allais justement poster à ce sujet. C'est ce qui m'intéresse moi aussi.
+2
Seul intérêt de la course pour moi, c'est de revoir les Colombiens qui avait mis à sac le Giro U23 l'an passé et notamment Ardila avec son style sur le vélo terriblement agressif et destructeur avec une double relance en danseuse empruntée à Richie Porte.
Et il y aura aussi Jesus Pena le plus jeune qui semble le plus prometteur après Ardila.
#3118191
sylvainm a écrit :
10 févr. 2020, 11:32
Le plateau de sprinters est vraiment pas fourni...
Hodeg devrait être pas mal, avec comme seul grosse épine Molano (Sebastian). Sinon a surveiller aussi Julian Molano (c'est le petit frère de Sebastian?) Avila, Mc Cabe, Naranjo et Gonov pour la Russie en plus des Benfatto et Appolonio les habitués des courses exotiques.

Je vois bien EF gagner le chrono par équipe même si DQS est aussi bien fourni
Oui Julian Molano est le frère de Sebastian Molano.
#3118259
samu_64 a écrit :
10 févr. 2020, 19:34
Grosse équipe EF pour le chrono mais la Deceuninck me parait encore plus forte pour la victoire d’étape y a des bonnes brutes.

Pour le général, quelques pesètes sur Daniel Martinez devant Bernal et Alaphilippe vu le parcours qui n’est pas très difficile.

Attention quand même cependant au revenant Rigoberto Wuhan il pourrait mettre tout le monde hors jeu :jap: !!
Je parierais plus sur Higuita chez EF que Martinez. Ce dernier devrait quand même avoir du mal le dernier jour. Il avait pris assez chère l’an dernier sur une montée du même genre.

EF devrait prendre un peu d’avance avec le CLM/equipe, a voir si Bernal est capable de refaire son retard. J’ai tendance à penser que oui.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 13
Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

Des pilotes ? :elephant:

Mc'intosh a fait un temps référence […]

21 27/04/2024 27/04/2024 Tour de Romandie Etape 4 […]

Guérin a distancé ses compagnons et […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site