Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 13
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
#3118512
Les louveteaux devraient penser à investir dans des oreillettes. Ou alors Loulou doit aller s'acheter un cerveau de rechange.

#3118513
On3 a écrit :
12 févr. 2020, 11:51
Les louveteaux devraient penser à investir dans des oreillettes. Ou alors Loulou doit aller s'acheter un cerveau de rechange.
Parce que tu ne crois pas qu'il fait exprès. Moi je pense qu'après avoir dû abandonner San Juan pour ne pas faire d'ombre à Remco, il a juste voulu remettre les choses en place...






Spoiler : :
:elephant:
#3118518
Concernant le matos, on sait comment EF était équipé hier ? Le chrono se faisait sur vélo traditionnel, j'ai lu des trucs comme quoi ils étaient en tubeless (ce qui confirme effectivement ce qu'annonçait récemment un mécano de l'équipe).

Maintenant si quelqu'un a des photos qui en montrent plus et qui permettent de confirmer, ça m'intéresse. Merci.
#3118522
CPTmatros a écrit :
12 févr. 2020, 11:59
Edwin Avila a couru avec la WT!
Je croyais qu'il était dans la réserve? J'ai loupé un épisode?
Les coureurs de l'équipe réserve peuvent courir les courses non WT avec l'équipe première, c'est le cas de Avila (mais aussi Turek) pour ISN sur ce Tour de Colombie.

#3118523
MannyManolo a écrit :
12 févr. 2020, 10:25
Ilnur majka a écrit :
11 févr. 2020, 19:52
Higuita disait dans une ITW qu'il rêvait gagner les 3GT et je pense qu'on a pas encore vu toute sa qualité en Montagne :wink:
Tout les jeunes coureurs promis à un grand avenir disent cela...
ceux qui ont gagné 3 GT (objectif en vogue dans les années 2010!)
ANQUETIL
GIMONDI
MERCKX
HINAULT
CONTADOR
NIBALI
FROOME

voilà donc un objectif ambitieux!
#3118541
Ancelin a écrit :
12 févr. 2020, 12:57
CPTmatros a écrit :
12 févr. 2020, 11:59
Edwin Avila a couru avec la WT!
Je croyais qu'il était dans la réserve? J'ai loupé un épisode?
Les coureurs de l'équipe réserve peuvent courir les courses non WT avec l'équipe première, c'est le cas de Avila (mais aussi Turek) pour ISN sur ce Tour de Colombie.
Ca marche merci ! :super:
C'est aussi le cas pour les autres équipes réserves?
#3118542
CPTmatros a écrit :
12 févr. 2020, 14:40
Ancelin a écrit :
12 févr. 2020, 12:57


Les coureurs de l'équipe réserve peuvent courir les courses non WT avec l'équipe première, c'est le cas de Avila (mais aussi Turek) pour ISN sur ce Tour de Colombie.
Ca marche merci ! :super:
C'est aussi le cas pour les autres équipes réserves?
Oui pour toutes les réserves des équipes WT, pour l'instant seul ISN l'a utilisé.
#3118552
Ancelin a écrit :
12 févr. 2020, 14:41
CPTmatros a écrit :
12 févr. 2020, 14:40


Ca marche merci ! :super:
C'est aussi le cas pour les autres équipes réserves?
Oui pour toutes les réserves des équipes WT, pour l'instant seul ISN l'a utilisé.
La Groupama va le faire aussi prochainement : Moniquet est prévu dans le Var et Stewart en Algarve avec l'équipe WT.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más au[…]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Cameron Scott il a failli faire le grand éc[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site