Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 29 sur 29
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29

#3120934
Allobroges a écrit :
17 févr. 2020, 18:20
Autant il y a quelques années, j'aurai pensé la même chose mais je crois qu'aujourd'hui ca ne dérangerait pas Wawa d'être le lieutenant de Quintana sur un GT...
Pareil, après si Hubert et Arkéa disent à Barguil que lieutenant de Quintana c'est rester avec lui tout le temps et ne jamais courir soi même, c'est ingérable et surtout ça n'aurait d'intérêt pour Arkéa que si Quintana est en train de jouer le podium ou la victoire finale. Sinon ils ont intérêt à s'appuyer sur les deux pour faire du résultat et pour la bonne entente Quintana peut êter leader tout en ayant un Barguil qui a des libertés sur certaines étapes, ce n'est pas du tout contradictoire.
#3120942
J’espere que vous aurez raison, mais en effet comparer ce que peut faire (en bon ou en mauvais) une Arkea et une Movistar, c’est impossible.

J’ai toujours apprécié le Vieil Inca, j’espere qu’il ne sera pas déçu/trahi.
#3120966
Cette attaque de Quintana (que je viens de découvrir) :hole: cette démonstration :w00t:

Ca va me faire mon année je le sens.

(Mais j'espère qu'il remettra ça à La Colmiane).

(Oh wait, le duel avec Richie au Col d'Eze et au Mont Faron va valoir son pesant de cacahuètes :love: )
#3122188
nicosix a écrit :
17 févr. 2020, 07:23
Wald a écrit :
17 févr. 2020, 00:53


Un bémol à Fusagasuga, le plateau était relevé mais essentiellement français. On voit qu’Arkea vient grâce à sa recrue étrangère trusté les épreuves de début de saison française et remettre en cause l’équilibre entre les équipes françaises. Avec le retour en forme de Bouhanni, on risque d’assister à une hégémonie d’Arkea sur les courses françaises du fait qu’elle n’a pas un calendrier WT.
Essentiellement français?
On n’a pas dû voir la même course : 14 WT dont 11 étrangères, des Lutsenko, Vlasov, Izagirre, Sivakov, Dunbar, CARTHY, Kelderman, Oomen, Kuss, Pozzovivo, Masnada et j’en passe...

Tu y vas un petit peu dans la mauvaise foi, la :green:
Voui j’ai forcé le trait, mais comme le souligne Veji, les têtes d’affiche étaient plus françaises, mais tu as raison.

En fait, mon message voulait souligner qu’Arkea va chambouler les hiérarchies sur les courses françaises du fait de ses recrues et de son calendrier.

  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site