Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 29
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29


#3118854
Rondeville a écrit :
13 févr. 2020, 16:46
Psyonix76 a écrit :
13 févr. 2020, 16:45
Par contre dans les conditions du direct , bon courage pour différencier Ineos , Arkea et CCC :suspect: :sweat:
En course, la différence entre INEOS et Arkea est bien plus tranchée que la différence entre Arkea et CCC.
Et pourtant il n'y a à aucun moment de doute sur celui qui passe la ligne en tête et celui qui fait 2, dingue non :glasses: :green:
#3118863
Psyonix76 a écrit :
13 févr. 2020, 16:45
Par contre dans les conditions du direct , bon courage pour différencier Ineos , Arkea et CCC :suspect: :sweat:
Faut se familiariser avec les maillots mais autant de face je trouve qu'on les différencie assez bien, autant de dos c'est quand même pas top top... et encore nous on est pas trop vieux et on a encore de bons yeux !
#3118869
veji2 a écrit :
13 févr. 2020, 17:31
Psyonix76 a écrit :
13 févr. 2020, 16:45
Par contre dans les conditions du direct , bon courage pour différencier Ineos , Arkea et CCC :suspect: :sweat:
Faut se familiariser avec les maillots mais autant de face je trouve qu'on les différencie assez bien, autant de dos c'est quand même pas top top... et encore nous on est pas trop vieux et on a encore de bons yeux !
J'arrive pas à voir ce que tu écris, tu peux traduire en braille stp :elephant:
#3118886
Super victoire de Nacer Bouhanni :applaud: Ça fait vraiment plaisir de le retrouver à un tel niveau.

Arkea engrange de précieux points en ce début de saison, si ça continue à ce rythme l'équipe va être très difficile à déloger de la première place des Conti pro
#3118894
El_Pistolero_07 a écrit :
13 févr. 2020, 16:44
Net et sans bavure ! Bouhanni semble de retour, tout bon pour Arkéa !
Je n'irais pas jusqu'à dire sans bavure ... C'était clairement le plus rapide aujourd'hui, mais je trouve ce type un peu trop kamikaze, même pour un sprinteur. Il passe entre deux coureurs en prenant appui sur chacun d'eux. Et avant ça, personne n'en parle mais il met un coup de casque à un type qui remonte à côté de lui, à 1 km de l'arrivée environ.

Je suis content qu'il regagne et je lui souhaite de faire une belle saison, mais sa manière de sprinter ... pas fan du tout. Surtout son approche en fait .

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 29

Pas totalement impossible que la gagne se joue[…]

Holala, vous vous prenez bien la tête, com[…]

Andersen c'est le genre de coureur dont il manquai[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG malgr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site