Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 29
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29
#3119289
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 17:04
loloherrera a écrit :
14 févr. 2020, 16:59


S'il y a de la course, c'est pas gagné...
Aucune équipe n'a voulu prendre la chasse en main aujourd'hui.
Demain la course s'arrête au Chalet Reynard, Astana n'a plus qu'à défendre voire suivre les coups sans participer au travail.
L'equipe kasakhe a bien réussi sa manœuvre tactique. Vlasov ou un autre, ils me paraissent en bonne position.
Ça reste 9 bornes à plus de 9%, il y en aura partout si il y a vraiment course.


#3119301
Paret Peintre dans le top 10, chapeau.
Pour demain, ça n'a rien à voir avec aujourd'hui, peut être aura-t-on les mêmes devant, mais un col de quasi 10 bornes à 9% c'est pas la même qu'un de 4 kilomètres à 7%. Sur la seconde difficulté, un puncheur passe, mais la première c'est le domaine des grimpeurs.
#3119303
TheChosenOne6 a écrit :
14 févr. 2020, 17:05
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 17:04


Aucune équipe n'a voulu prendre la chasse en main aujourd'hui.
Demain la course s'arrête au Chalet Reynard, Astana n'a plus qu'à défendre voire suivre les coups sans participer au travail.
L'equipe kasakhe a bien réussi sa manœuvre tactique. Vlasov ou un autre, ils me paraissent en bonne position.
Ça reste 9 bornes à plus de 9%, il y en aura partout si il y a vraiment course.
Mais on n'est pas en juillet. Chacun va vouloir sans doute jauger son niveau de forme donc peu seront prêts à vouloir tout faire exploser.
Et je pense que coté Groupama ou Quintana, on préfère une victoire au Chalet Reynard pour le prestige que la victoire au général, donc ça va jouer l'étape.
Bref, je vois encore un mini-peloton d'une quinzaine d'hommes à 2 km de l'arrivée demain.
#3119306
Titus974 a écrit :
14 févr. 2020, 17:04
loulou30 a écrit :
14 févr. 2020, 17:02
Barguil si faible! Il termine derrière Taaramae qui lui fait une plutôt bonne montée et qui peut taper un top 10 au général vu que le Ventoux est une montée qui lui convient assez bien :super:
IL me semble que c est hivert
C'est hivert effectivement!
#3119319
Bradounet_ a écrit :
14 févr. 2020, 17:13
TheChosenOne6 a écrit :
14 févr. 2020, 17:05


Ça reste 9 bornes à plus de 9%, il y en aura partout si il y a vraiment course.
Mais on n'est pas en juillet. Chacun va vouloir sans doute jauger son niveau de forme donc peu seront prêts à vouloir tout faire exploser.
Et je pense que coté Groupama ou Quintana, on préfère une victoire au Chalet Reynard pour le prestige que la victoire au général, donc ça va jouer l'étape.
Bref, je vois encore un mini-peloton d'une quinzaine d'hommes à 2 km de l'arrivée demain.
oui c'est le risque en effet. Demain soit le petit Astana saute de lui même de ce groupe de 12/15 coureurs justement, et là il perd, soit s'il s'accroche et bien il pourra profiter de ce marquage. Mais je vois mal en effet une grosse mine à 3 ou 4 bornes du sommet et une arrivée façon puzzle.
#3119326
Bradounet_ a écrit :
14 févr. 2020, 17:26
Contre-perfs de Hirschi (38e à 1'12"), de Harper (48e), de Asgreen (70e) et de Simmons (82e).
Je ne les voyais pas performer plus que ça, sauf Hirschi, mais il a deux leaders donc à voir.
Par contre beau retour de Sam Oomen, mieux que Pozzo lequel il faudra se montrer plus patient.
#3119363
Astana semble assez solide pour contrôler la course, mais y a quand même 3 équipes multi-cartes qui peuvent les faire un peu transpirer: le trio de la FDJ (Pinot, Gaudu, Molard) et les duos d'Ineos (Sivakov, Dunbar) et Sunweb (Kelderman, Oomen).

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 29
Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur S[…]

Merci pour la prez Zach :super: La derniè[…]

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site