Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 34
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

#3133653
zwhisop a écrit :
15 mars 2020, 10:19
charlix a écrit :
14 mars 2020, 18:51


Je pense que pour la santé mentale de tout le monde, on va te bannir jusqu'à la reprise de la saison
Tous les classements sont arrêtés ,c'est clair.Un colossal travail de reprise du calendrier s 'annonce.
ZWHISOP PSYCHOPATHE PATHOLOGIE AVANCEE PROPHETOLOGIE DE L'APOCALYPSE
PARASKEVIDEKATRIAPHOBIQUE!!!!!!
#3133691
Ancelin a écrit :
15 mars 2020, 09:33
Est-ce que l'UCI est capable d'annulé tous les classements cette saison car avec la multitude de courses annulés (et certaines qui ne trouveront jamais de case pour se courir) les classements n'auront selon moi moins de valeur. :spamafote:
Bonne question. Il faudra se la poser lorsqu’on saura quelles sont les courses qui auront finalement pu être disputées en fin de saison. Il n’y a pas lieu de statuer avant.
#3133762
La saison c'est de janvier à octobre….

Après, s'il y a des annulations pour cause de neige (2x le Niewsblad ces 20 dernières années), innondations, tremblements de terre ou autre, les équipes n'ont qu'à tirer leur plan!

Bravo à Manu Hubert pour ses transferts et la gestion de son équipe et bravo à Arkéa pour son magnifique début de saison etn la résurrection de l'Inca et de Nacer. Pour Total, B&B tant pis….

Et pour Alpecin, quand tu montes ton équipe autour d'un seul type valable, avec un calendrier plus que limite, ce sont les risques du métier… Que ce soit le coronavirus ou une clavette de Mathier, peu importe les raisons, ils n'ont plus que leurs yeux pour pleurer. Et en attendant, ils ont fait l'impasse sur le WE d'ouverture. C'est clair qu'ils ont eu le nez fin, alors que Mathieu aurait pu faire podium sur les 2!

#3133766
loulou30 a écrit :
15 mars 2020, 14:26
En tout cas toutes les équipes invitées auront honorés leurs invitations sur PN sauf une, je vous laisse deviner laquelle :popcorn:
oui, c'est très compliqué pour eux ce début de saison.

Ils vont faire le Tour (si la saison reprend bien sûr), mais ils ont intérêt à se réveiller car Delko a cette année une longueur d'avance en terme de résultat brut, et eux aussi doivent avoir la chance de pouvoir faire le Tour.

B&B est vraiment chanceux qu'ASO ait choisi de donner les invitations avant le début de saison, s'ils avaient attendu la fin de Paris-Nice par exemple, comment auraient ils pu prendre l'équipe de Pineau par rapport à Delko OP, cela aurait été difficilement justifiable.

Si la saison de B&b tourne au vinaigre, ils auront quand même une dernière carte à jouer, cad en faisant un gros coup sur le marché des transferts comme l'a fait Arkéa.
#3133827
Quef a écrit :
15 mars 2020, 15:55
Si le Tour 2020 est annulé, ASO pourrait annoncer immédiatement la reconduction des WC pour 2021, ce serait moralement justifié. Et en ce cas Pineau pourrait faire un recrutement adapté, et financièrement sécurisé par la certitude d’exposer les sponsors durant l’été.
Sauf qu'en théorie cette sécurité de l'invitation il est sensé l'avoir grâce à un bon niveau et si il est pas capable de le faire sans on peut serieusement se poser des questions.

Je comprends le raisonnement, mais je trouve l'idée révoltante et injuste, ça serait un énorme favoritisme et une carte en main qu'il n'est pas sensé avoir.
#3134678
twisty a écrit :
15 mars 2020, 19:18
et il lui faut aussi un sudam, c'est indispensable lorsque l'on veut être un grande équipe, ça tombe bien, il y a Jose Rujano qui est dispo
Attention, Jéjé a dit que recruter des sudams c'était pas bien cet automne (bon il l'a pas dit comme ça, mais un peu quand même, c'etait une attaque sur notre colombiano-breton préféré)
#3184336
En exclusivité pour VCN, le classement des Pro-Teams après le Championnat de Slovénie:

1) Arkea: 1704 pts, tenant compte de la réintégration des 40 pts de pénalité que j'avais indûment attribués à Quintana
2) Wanty: 990 pts
3) Nippo: 638 pts
4) TDE: 550 pts
5) Androni: 534 pts
6) Vlaanderen: 463 pts
ensuite: ... B&B: 370 pts; ... Alpecin: 250

Petit :wink: pour célébrer la reprise officielle de la saison :w00t:
#3184460
jicébé a écrit :
21 juin 2020, 17:52
En exclusivité pour VCN, le classement des Pro-Teams après le Championnat de Slovénie:

1) Arkea: 1704 pts, tenant compte de la réintégration des 40 pts de pénalité que j'avais indûment attribués à Quintana
2) Wanty: 990 pts
3) Nippo: 638 pts
4) TDE: 550 pts
5) Androni: 534 pts
6) Vlaanderen: 463 pts
ensuite: ... B&B: 370 pts; ... Alpecin: 250

Petit :wink: pour célébrer la reprise officielle de la saison :w00t:
Euskaltel est combien ? 9/10ème ?

  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34
L'âge d'or de l'emsilcyc italien

Il pourra compter surtout sur Caruso.... et Poel[…]

Sinon victoire de Lund Andresen devant Van Poppel […]

C'était quoi la rumeur de Bradounet ? Si[…]

Pogacar qui pulvérise le record de la Red[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site