Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 34
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34

#3127012
Remise à jour du classement ProTeam avec les épreuves d'aujourd'hui (y compris les étapes du Rwanda déjà disputées), avec entre parenthèses les points depuis fin de semaine dernière:
1) Arkea: 1116 pts (+ 115)
2) Wanty: 626 pts (+ 28)
3) Nippo: 524 pts (+ 25)
4) Vlaanderen: 449 pts (+ 17)
5) Androni: 446 pts (+ 61)
ensuite: TDE: 309 pts (+ 51); B&B: 289 pts (+5); Alpecin: 207 pts (+ 17)

#3127057
TopHill a écrit :
29 févr. 2020, 19:04
Tout dépendra de la saison de MVDP, mais ça sent la balade Arkea/Wanty pour cette année.
il ne devrait pas y avoir le même suspense que l'année dernière.
La ballade Wanty :confused:
Androni va quasiment être devant eux à la fin de la semaine, alors que la saison italienne n'a pas commencé.
Le début de saison de Wanty permet pas pour eux d'envisager une ballade pour l'instant.
#3127264
luckywinner a écrit :
29 févr. 2020, 19:16
TopHill a écrit :
29 févr. 2020, 19:04
Tout dépendra de la saison de MVDP, mais ça sent la balade Arkea/Wanty pour cette année.
il ne devrait pas y avoir le même suspense que l'année dernière.
La ballade Wanty :confused:
Androni va quasiment être devant eux à la fin de la semaine, alors que la saison italienne n'a pas commencé.
Le début de saison de Wanty permet pas pour eux d'envisager une ballade pour l'instant.
Il faut se referer à se qui se passait l'an dernier, très bon début de saison d'Androni, mais Wanty va enormément scorer sur les courses d'un jour françaises et belges, qui sont en terme de concurrence/points rapporté et du nombre de courses quelque chose d'extremement rentable, et ils ont plusieurs coureurs capables de performer à ce niveau.
#3127268
Adryy8 a écrit :
01 mars 2020, 10:15
luckywinner a écrit :
29 févr. 2020, 19:16


La ballade Wanty :confused:
Androni va quasiment être devant eux à la fin de la semaine, alors que la saison italienne n'a pas commencé.
Le début de saison de Wanty permet pas pour eux d'envisager une ballade pour l'instant.
Il faut se referer à se qui se passait l'an dernier, très bon début de saison d'Androni, mais Wanty va enormément scorer sur les courses d'un jour françaises et belges, qui sont en terme de concurrence/points rapporté et du nombre de courses quelque chose d'extremement rentable, et ils ont plusieurs coureurs capables de performer à ce niveau.
Pour moi c'est pas Androni le plus menaçant pour Wanty, mais c'est surtout pour souligner le début de saison moyen de l'équipe belge, par rapport aux dernières saisons.
Hier pour Wanty c'est une 19eme et 20eme places sur les classiques françaises et belges :wink:
#3127278
luckywinner a écrit :
01 mars 2020, 10:22
Adryy8 a écrit :
01 mars 2020, 10:15


Il faut se referer à se qui se passait l'an dernier, très bon début de saison d'Androni, mais Wanty va enormément scorer sur les courses d'un jour françaises et belges, qui sont en terme de concurrence/points rapporté et du nombre de courses quelque chose d'extremement rentable, et ils ont plusieurs coureurs capables de performer à ce niveau.
Pour moi c'est pas Androni le plus menaçant pour Wanty, mais c'est surtout pour souligner le début de saison moyen de l'équipe belge, par rapport aux dernières saisons.
Hier pour Wanty c'est une 19eme et 20eme places sur les classiques françaises et belges :wink:
Wanty avait eu un démmarrage difficile l'an dernier, comme les autres années, à chaque fois qu'ils ont gagné l'Europe Tour c'etait en performant sur toute la durée, le coeur de la saison de Wanty est très loin d'avoir commencé
#3127316
luckywinner a écrit :
01 mars 2020, 10:22
Adryy8 a écrit :
01 mars 2020, 10:15


Il faut se referer à se qui se passait l'an dernier, très bon début de saison d'Androni, mais Wanty va enormément scorer sur les courses d'un jour françaises et belges, qui sont en terme de concurrence/points rapporté et du nombre de courses quelque chose d'extremement rentable, et ils ont plusieurs coureurs capables de performer à ce niveau.
Pour moi c'est pas Androni le plus menaçant pour Wanty, mais c'est surtout pour souligner le début de saison moyen de l'équipe belge, par rapport aux dernières saisons.
Hier pour Wanty c'est une 19eme et 20eme places sur les classiques françaises et belges :wink:
20e place sur le HN je trouve que c'est un résultat positif, Wanty n'a pas de flandriens pour rivaliser avec les meilleurs sur les flandriennes.
#3127701
Remise à jour du classement ProTeam avec les épreuves de cette semaine (y compris la 1ère étape déjà disputée du Tour de Taïwan), avec entre parenthèses les points depuis le dernier ranking UCI officiel (fin de semaine dernière):

1) Arkea: 1319 pts (+ 318)
2) Wanty: 639 pts (+ 41)
3) Nippo: 568 pts (+ 69)
4) Androni: 531 pts (+ 146)
5) TDE: 467 pts (+ 209)
ensuite: Vlaanderen: 454 pts (+ 22); ... B&B: 292 pts (+8); ... Alpecin: 212 pts (+ 22)

Arkea continue son cavalier seul et semble déjà indétrônable.
A noter le réveil de TDE malgré un Tour du Rwanda catastrophique au vu du plateau sur place.
#3127814
Le classement UCI a été publié sur leur site.
2 modifications très mineures par rapport à mon post de 6:03 pm
- Androni: 534 pts au lieu de 531 (oubli de 3 pts pour Ravanelli - 38ème à Laigueglia)
- Alpecin: 215 pts au lieu de 212 (oubli de 3 pts pour Janssens - 39ème au GC de la Ruta del Sol)

Je me décerne donc d'autorité un satisfecit ("pas trop mal travaillé") :kisskiss:
#3127864
jicébé a écrit :
01 mars 2020, 20:45
Le classement UCI a été publié sur leur site.
2 modifications très mineures par rapport à mon post de 6:03 pm
- Androni: 534 pts au lieu de 531 (oubli de 3 pts pour Ravanelli - 38ème à Laigueglia)
- Alpecin: 215 pts au lieu de 212 (oubli de 3 pts pour Janssens - 39ème au GC de la Ruta del Sol)

Je me décerne donc d'autorité un satisfecit ("pas trop mal travaillé") :kisskiss:
Et c’est mérité, j’attends toujours avec impatience ton classement, merci :smile:

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 34

Etape 4 Casquette jaune […]

concernant l'hypothermie : https://www.dhnet.be[…]

Les outsiders pour dimanche qui n'auront pas eu […]

classement général 2024

après 20 épreuves / 42 classement g[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site