Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

#3114584
loulou30 a écrit :
03 févr. 2020, 07:22
Quef a écrit :
03 févr. 2020, 01:35


Le bilan n’est pas moyen, il est sûrement exécrable.
Et je suis sûr que la route est annoncée pour un usage vélo exclusif, mais sa largeur est énorme pour une voie verte...
C'est emprunté par de nombreux cyclistes en montée et descente et suis un parcours en terre déjà très large avant donc tout à fait normal :wink:
Tu as des stats ou des sources pour la fréquentation ? :wink:

#3114604
Quef a écrit :
03 févr. 2020, 08:59
loulou30 a écrit :
03 févr. 2020, 07:22


C'est emprunté par de nombreux cyclistes en montée et descente et suis un parcours en terre déjà très large avant donc tout à fait normal :wink:
Tu as des stats ou des sources pour la fréquentation ? :wink:
Ben tu peux tu fier à moi qui y est souvent :wink:

#3119265
Pas terrible les ascensions sur cette Vuelta a Colombia ...
En général les cols en Colombie sont de très longues montées á % moyens.
Mais il y a des exeptions voir :


Image


Voir cette page de Altimetries de Cols les plus importants en Colombie :
https://www.instagram.com/alticolombia/
Et ce col de Cerro Gualí de 96,3 km á 3,7 % :w00t:
Aprés il faut voir l`état de la route.
#3119331
Dans le meme genre en plus exigeant, il y a la célèbre ascension du Mauna Kea à Hawaii où on part du niveau de la mer pour arriver jusqu'à l'observatoire astronomique au sommet à près de 4200 m.



Ou encore le mt Hehuan gravi à l'occasion du Taiwan KOM Challenge en fin de saison (victoire de Anthon Charmig l'an passé) :
Image
#3119347
Je me souviens d’une vedeo, c’etait top à voir: entre la vegetation qu’on n’a pas l’habitude de voir sur des courses cyclistes (enfin, pas moi, vu que je ne regarde presque aucune course asiatique), les torrents de flotte au milieu de la route, les crevasses dans la chaussée, les pros au milieu des amateurs... :love:

Edit: Nibali l’a carrement gagnée en 2017.

Je suis au alentours de Guerande et il pleut fort […]

Rivals Manager 2024

Il n'y a pas vraiment moyen de faire un classement[…]

Remco Evenepoel - Le Néo Cannibale

Mouais, il a juste dit qu'il viendrait sauver les […]

Dopage 2024

De la drogue dans le foot pas possible

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site