Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 36 sur 36
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
Avatar de l’utilisateur
Par Rondeville
#3114544
Iguane a écrit :
02 févr. 2020, 23:39
Xav_38 a écrit :
02 févr. 2020, 23:36


Tu as raison, j'écoute d'une oreille distraite et je croyais qu'ils étaient plus nombreux devant. J'attends les 15 derniers kilomètre pour vraiment commencer à m'y intéresser. Tiens d'ailleurs c'est maintenant, 15km de l'arrivée.
Oui et c'est bientôt fini pour Joyce. Il aura bien donné.

Le stream rame un peu (enfin, il bloque toutes les deux secondes, mais ça reste bien mieux pour suivre que les live des san luis du passé ceci dit), je crois que je vais pas suivre l'arrivée si ça continue comme ça, j'en saurais autant en lisant les résultats
:cry:
Celui-ci est stable : https://youtu.be/OCc_Lq3W8fM
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3114546
:super:
Rondeville a écrit :
02 févr. 2020, 23:45
Iguane a écrit :
02 févr. 2020, 23:39


Oui et c'est bientôt fini pour Joyce. Il aura bien donné.

Le stream rame un peu (enfin, il bloque toutes les deux secondes, mais ça reste bien mieux pour suivre que les live des san luis du passé ceci dit), je crois que je vais pas suivre l'arrivée si ça continue comme ça, j'en saurais autant en lisant les résultats
:cry:
Celui-ci est stable : https://youtu.be/OCc_Lq3W8fM
:super: et je note qu'il est à 4 bornes de l'arrivée, pas à 8 :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3114553
Je suivais Barbier je pense qu'il est un poil géné juste avant de lancer, on sent qu'il coupe un peu son élan. Mais gros boulot des ICA pour le placer, ça a bien frotté.

Ganna a bien lancé tout ça aussi.

Et dédicace au mec qui a tenté une Stybar à 1200 m de la ligne, personne n'y a cru une seconde! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Rondeville
#3114554
Iguane a écrit :
02 févr. 2020, 23:56
Je suivais Barbier je pense qu'il est un poil géné juste avant de lancer, on sent qu'il coupe un peu son élan. Mais gros boulot des ICA pour le placer, ça a bien frotté.

Ganna a bien lancé tout ça aussi.

Et dédicace au mec qui a tenté une Stybar à 1200 m de la ligne, personne n'y a cru une seconde! :green:
Un poil gêné, c'est un euphémisme, la manoeuvre de Sagan pour reprendre la roue de Gaviria était... musclée. :elephant:
#3114555
j'ai regardé les 7 derniers kms et, à part les 2 derniers kms, ce fut éprouvant... :neutral:

heureusement que c'est pas des courses comme ça toute l'année sinon ça serait un coup à voir tout e peloton mettre fin à sa carrière
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3114557
Rondeville a écrit :
02 févr. 2020, 23:58
Iguane a écrit :
02 févr. 2020, 23:56
Je suivais Barbier je pense qu'il est un poil géné juste avant de lancer, on sent qu'il coupe un peu son élan. Mais gros boulot des ICA pour le placer, ça a bien frotté.

Ganna a bien lancé tout ça aussi.

Et dédicace au mec qui a tenté une Stybar à 1200 m de la ligne, personne n'y a cru une seconde! :green:
Un poil gêné, c'est un euphémisme, la manoeuvre de Sagan pour reprendre la roue de Gaviria était... musclée. :elephant:
Moi je dis que tant que chacun garde les deux mains sur son guidon, c'est correct. :elephant:
Par Quef
#3114565
J’ai bien aimé le plan séquence de l’arrivée avec la vue depuis l’hélicoptère. On voit bien l’organisation du sprint, mais aussi la guerre du peloton entre vagues et coups d’épaule. On prend mieux conscience du danger de ces arrivées en ligne droite.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3114654
Quef a écrit :
03 févr. 2020, 01:28
J’ai bien aimé le plan séquence de l’arrivée avec la vue depuis l’hélicoptère. On voit bien l’organisation du sprint, mais aussi la guerre du peloton entre vagues et coups d’épaule. On prend mieux conscience du danger de ces arrivées en ligne droite.
Tu serais pas en train de relancer un debat, toi? :elephant:

#teamhelico
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3114664
Rondeville a écrit :
03 févr. 2020, 12:42
Je pense aussi que l'hélicoptère est idéal pour bien étudier un sprint. Avec ces grandes routes dégagées, c'est parfait, autant en profiter.
:green:

Pour info, on avait deja eu un gros debat là-dessus, avec des avis tres tranchés.

Il en etait ressorti, si je ne me plante pas, qu’une majorité du forum preferait quand meme la vue de face en direct, reprochant, à juste titre, que le plan est parfois trop serré pour l’helico et ne permet pas de voir certains coureurs/certaines remontadas, et aussi (mais là, c’etait de la mauvaise foi de _cyclix :elephant: :elephant: ) qu’on ne savait pas exactement l’ecart qui nous separait de la ligne.

Meme si je comprends les arguments de la vue de face, je vibre toujours davantage sur une arrivée filmée du dessus. Je trouve ça toujours tres telegenique!
Apres, comme l’avait dit un forumeur, tant qu’on a toutes les vues avec les ralentis, et que c’est pas Claire Bricogne qui commente l’arrivée, c’est deja pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3114873
Content que l'épreuve ai été suivie par beaucoup! 36 pages quand même, je suis heureux de voir que le charme des lignes droites argentines et la passion partagée par tous pour Evenepoel aient tant fait réagir. :elephant:

Grâce à ma maîtrise de paint, j'ai pu vous sortir un petit bilan des performances de chaque équipe, le classement par équipes est à mon sens riche d'enseignements :

Image
Avatar de l’utilisateur
Par marcella
#3115337
:super:

Pour les classements par sepiuqé, pris sur les trois premiers de chaque épaté, il faut aller voir du côté du taupique de la #Greenteam.

L'on peut y voir que les locaux étaient au-dessus du lot,notamment la Sindicato de empleados publicos de San Juan qui a tout raflé en mode meute de loups, et que la Cofidis fait un piètre début de nosias.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36

1979 ne devait plus sortir, il est déj&agra[…]

Bof je n'en serais pas aussi certain à[…]

L'info du jour c'est que du côté d'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site