Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 35
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3111583
Ça serait loin d'être idiot puisqu'effectivement il y avait des lignes sur la route à plusieurs endroits.

Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3111628
Quef a écrit :
27 janv. 2020, 18:00
Qui pour le strike de ce soir ?
Pas facile à prévoir. C'était très tendu hier. On sentait la chute! Ça m'étonne tj que certains coureurs prennent tant de risque pour une simple étape d'une course préparatoire.

Par contre, c'est plus facile de parier sur la présence de Remco dans les victimes du strike...

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3111633
Ce soir il semble que ce soit plus technique, ce qui devrait étirer le peloton et éviter l'effet boule qui est hyper dangereux.

Par contre une telle arrivée va désavantage notre leader, très puissant mais moins agile et avec moins de punch je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3111638
Alexstru a écrit :
27 janv. 2020, 18:07
Quef a écrit :
27 janv. 2020, 18:00
Qui pour le strike de ce soir ?
Pas facile à prévoir. C'était très tendu hier. On sentait la chute! Ça m'étonne tj que certains coureurs prennent tant de risque pour une simple étape d'une course préparatoire.

Par contre, c'est plus facile de parier sur la présence de Remco dans les victimes du strike...
Je ne veux pas leur jeter la pierre mais sur ce type de course (c'est la même chose en Asie) ce sont souvent les coureurs locaux qui sont survolté car c'est la seule occasion pour eux de briller à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Alexstru
#3111680
matthmic a écrit :
27 janv. 2020, 18:24
Alexstru a écrit :
27 janv. 2020, 18:07


Pas facile à prévoir. C'était très tendu hier. On sentait la chute! Ça m'étonne tj que certains coureurs prennent tant de risque pour une simple étape d'une course préparatoire.

Par contre, c'est plus facile de parier sur la présence de Remco dans les victimes du strike...
Je ne veux pas leur jeter la pierre mais sur ce type de course (c'est la même chose en Asie) ce sont souvent les coureurs locaux qui sont survolté car c'est la seule occasion pour eux de briller à ce niveau.
Oui, c'est bien normal ! Tout comme c'est beau de voir un coureur comme Alaphilippe aider son équipe. Mais je me dis qu'il y a qd meme bcp plus à perdre qu'à gagner à faire ce genre de chose.
#3111703
Et paf le chien :paf-mur:
Un coureur de l'échappée Luis (Pérou) s'est pris un chien et est tombé ...

La composition de l'échappée, sachant que les coureurs sont tombés :
192 Dario Diaz (Transportes Puertas de Cuyo)
155 Daniel Juarez (Agrupacion)
205 Francisco Montes (Argentina)
252 Hugo Ruiz (Pérou)
105 Gavin Mannion (Rally)
83 John Aranburu (Fundacion)
251 Royner Navarro( Pérou)
242 Christopher Jurado (Panama)

Il reste 137kms, 1'50 d'avance pour l'échappée, ils sont sur une 4x4 voies maintenant :tdf:
Par LGDens37
#3111792
allezlasse a écrit :
27 janv. 2020, 23:30
Chute avec notamment Richeze je crois
Exact oui. Tout comme d'autres moins connus comme Carlos Samudio (Panama) ou Daniel Juarez ( Agrupacion Virgen de Fatima), leader du classement des metas volantes. Allez hop on reclasse tout le monde :elephant:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 35

C'est jamais bien d'espérer un crash […]

Demain l'enchaînement (à gravir 2 foi[…]

pourquoi etre si frileux ? depuis Tirreno sa pro[…]

LA CAGNOTTE 2024

- Flèche Wallonne => 28 points

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site