Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 19
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
#3110065
Pourquoi ils ont fini aussi tôt aujourd'hui?
Ma première idée a été que la course soit finie avant la prière du vendredi sauf qu'en fait le Gabon n'est pas un pays où la majorité des gens sont musulmans.
Dernière édition par cytep33 le 24 janv. 2020, 10:49, édité 1 fois.
#3110071
cytep33 a écrit :
24 janv. 2020, 10:32
Pourquoi ils ont fini aussi tôt aujourd'hui?
Ma première idée a été que la course soit finie avant la prière du vendredi sauf qu'en fait le Gabon n'est pas un pays où la majorité des gens sont musulmans.
Oui étonnant, j'ai vu passer le matin sur twitter le screen du roadbook qui parlait de l'étape de 80km et des horaires 8-10h, j'ai pas cherché à comprendre.
La chaleur est la même que les autres jours.
Peut être lié au fait que vendredi c'est une journée "courte" et aussi que les événements familiaux du weekend débutent (deuil ou mariage par ex). Mais bon, c'est juste une supposition.
#3110090
Nopik a écrit :
24 janv. 2020, 11:57
Bien vu, d'ailleurs ils n'ont fait que la moitié de l'étape initialement prévue (arrivée à Bifoum au lieu de Kango).
La route pour Port Gentil à l'air de faire un de ces détours :genance:
Il me semble qu'il n'existe pas vraiment de route carrossable pour parvenir à Port Gentil. En tous cas sur les images Google earth je n'en vois pas !
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 19
Rivals Manager 2024

Moi c'est pareil avec Laporte et Powless malades e[…]

Histoire de participer je vais dire full contac[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site