Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 19
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19


#3108860
Ca sent bon pour l'échappée non? Avec Attilio en moins c'est porté ouverte pour Manzin et Total doit assumer toute la poursuite je pense.
#3108880
Rondeville a écrit :
21 janv. 2020, 12:48
Noé a écrit :
21 janv. 2020, 12:36
Espérons qu'il n'y ait pas eu de chute dans le final, ce qui expliquerait ce résultat... déroutant.
Tesfazion jouait des coudes avec Mareczko, Molano ou Vallée en Chine, ce n'est pas franchement déroutant, surtout pour une reprise. Je ne voudrais pas sembler rude et je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas le connaître, mais un petit tour sur PCS/FirstCycling prend moins de temps que de rédiger des « inconnu au bataillon » ou des « déroutant » qui, pour le coup, ne sont ni adaptés au vainqueur du jour, ni adaptés à l'esprit d'une course telle que la Tropicale. Son nom avait déjà été cité dans le topic, d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi pour le fait que ce n'est pas une grosse surprise
Mais pour autant tout le monde ne connait pas l'Africa Tour sur le bout des ongles

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

VELOCOEFF 2024

Amstel Gold Race classement épreuve 1[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Mer[…]

LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site