Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

#3108468
Battre Manzin qui reste un honnête sprinteur sur le sol français , c'est déjà très bien pour un jeune de 23 ans qui n'a quasiment pas d'expérience chez les pros. J'attends cependant la suite de la saison pour m'enflammer plus mais c'est vraiment un bon début.

#3108490
Bonifazio n'a pas sprinté et a même fini légèrement décroché. Il ne pourra pas gagner le CG cette année.

Justin Jules n'a pas non plus pu sprinter. Il a fini plus loin mais est reclassé dans le même temps. Espérons qu'il n'ait pas chuté.
#3108493
Quef a écrit :
20 janv. 2020, 15:36
Bonifazio n'a pas sprinté et a même fini légèrement décroché. Il ne pourra pas gagner le CG cette année.

Justin Jules n'a pas non plus pu sprinter. Il a fini plus loin mais est reclassé dans le même temps. Espérons qu'il n'ait pas chuté.
Tu te trompes de Bonifazio, je pense. :wink:
#3108498
Quef a écrit :
20 janv. 2020, 15:36
Bonifazio n'a pas sprinté et a même fini légèrement décroché. Il ne pourra pas gagner le CG cette année.

Justin Jules n'a pas non plus pu sprinter. Il a fini plus loin mais est reclassé dans le même temps. Espérons qu'il n'ait pas chuté.
C'est Leonardo pas Niccolo :wink:
#3108516
AlbatorConterdo a écrit :
20 janv. 2020, 15:48
Quef a écrit :
20 janv. 2020, 15:36
Bonifazio n'a pas sprinté et a même fini légèrement décroché. Il ne pourra pas gagner le CG cette année.

Justin Jules n'a pas non plus pu sprinter. Il a fini plus loin mais est reclassé dans le même temps. Espérons qu'il n'ait pas chuté.
Tu te trompes de Bonifazio, je pense. :wink:
Ça devient ingerable toutes ces fratries :elephant:
#3108560
matthmic a écrit :
20 janv. 2020, 15:51
La vidéo du sprint (en qualité Ultra 4k), on ne voit personne tomber dans les derniers mètres, mais il y a très bien pu y avoir chute avant !
Ça commente le final comme si c'était les championnats du monde.

Les commentateurs africains et antillais me font kiffer.
#3108566
matthmic a écrit :
20 janv. 2020, 15:51
La vidéo du sprint (en qualité Ultra 4k), on ne voit personne tomber dans les derniers mètres, mais il y a très bien pu y avoir chute avant !
Ils sont combien à sprinter côte à côte les TDE ? :scratch:

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 19

En phase total avec ce post :super: (Aprè[…]

Groupama-FDJ 2024

Martinez indique en itw ce matin qu'il aime bien q[…]

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site