Enfin la reprise !

Modérateur : Modos VCN
Elle avait fait un truc à l'époque, elle commentait les étapes en différé ou je ne sais trop quoi, c'était la première femme à commenter un Tour de France du coup... Je n'avais pas compris l'intérêt à l'époque et je le cherche encore.dolipr4ne a écrit : 02 juil. 2020, 15:27Pas compris non plus pourquoi on entend Claire ohlala Bricogne sur Eurosport.riccofan a écrit : 02 juil. 2020, 14:16 Eurosport qui diffuse les étapes du Tour de France (2015 et 2016 cet aprem) sans les commentaires d’époque de la chaîne...mais remis au goût du jour avec les commentaires de...oh surprise...Claire Bricogne et un autre gars!!![]()
Bricogne fait une infidélité à La Chaîne L’Equipe alors qu’elle avait déjà recommenté des étapes du Tour sur L’Equipe...![]()
dolipr4ne a écrit : 21 juil. 2020, 14:27 Bon, en attendant la reprise, nous sommes punis cette semaine puisque zéro vélo sur les antennes. Quelques re-rediffs d’etapes du Giro ce weekend sur l’Equipe, puis deux journées CdF sur Eurosport lundi et mardi, mais ensuite, ç’en sera definitivement terminé des rediffs.
Merci aux chaines pour toutes ces rediffs, particulierement tout le vintage.![]()
Allez, courage, derniere ligne droite!![]()
Je parlais de la téloche. Les streams et compagnie, je maitrise tres tres mal, pour ainsi dire pas du tout.AlbatorConterdo a écrit : 21 juil. 2020, 14:44dolipr4ne a écrit : 21 juil. 2020, 14:27 Bon, en attendant la reprise, nous sommes punis cette semaine puisque zéro vélo sur les antennes. Quelques re-rediffs d’etapes du Giro ce weekend sur l’Equipe, puis deux journées CdF sur Eurosport lundi et mardi, mais ensuite, ç’en sera definitivement terminé des rediffs.
Merci aux chaines pour toutes ces rediffs, particulierement tout le vintage.![]()
Allez, courage, derniere ligne droite!![]()
![]()
Le Tour de Sibiu est diffusé.![]()
Ils prennent l'antenne à 14h30 pour l'émission d'avant course puis ils diffusent la course féminine à partir de 15h10 et celle des hommes à partir de 16h50. Il y aura ensuite une émission d'après course à 18h30 et ça enchainera enfin sur la dernière étape du Tour de Burgos à partir de 19h10 (jusqu'à 21h15).samu_64 a écrit : 28 juil. 2020, 21:17 Les Strade Bianche c’est à 16h50 samedi car lors de la retransmission j’ai vu 14h30 ? Ou c’est les filles d’abord ?
J'ai tweeté à l'orgnisation qui m'a répondu qu'il s'agissait d'un problème de budget.Akaion a écrit : 16 juil. 2020, 09:22 Y'a quoi en face de la Route d'Occitanie pour devoir ne l'avoir qu'en différé?