Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 58
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 58

Par zwhisop
#3133221
cytep33 a écrit :
14 mars 2020, 10:04
profitez bien de la dernière course télévisée avant longtemps
Et en plus il y a un piège sur l'heure de la prise d'antenne : 13h15 sur eurosport2 et 13h35 sur France3 avec une arrivée prévue autour de 15h
Ce serait ballot que vous soyez étourdis et que vous arriviez devant l'écran après l'ultime bataille! :green:
Celle la elle vaut son pesant d'or de maillot

Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3133244
brunobasto a écrit :
14 mars 2020, 10:34
cytep33 a écrit :
14 mars 2020, 10:04
profitez bien de la dernière course télévisée avant longtemps
Et en plus il y a un piège sur l'heure de la prise d'antenne : 13h15 sur eurosport2 et 13h35 sur France3 avec une arrivée prévue autour de 15h
Ce serait ballot que vous soyez étourdis et que vous arriviez devant l'écran après l'ultime bataille! :green:
Tu es précieux. :jap:



Apparemment l' Equipe rediffusera le Giro 2019 à la place du Giro 2020.
Bizarre, c’est vraiment pas le meilleur millésime.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3133610
Quef a écrit :
14 mars 2020, 12:41
brunobasto a écrit :
14 mars 2020, 10:34


Tu es précieux. :jap:



Apparemment l' Equipe rediffusera le Giro 2019 à la place du Giro 2020.
Bizarre, c’est vraiment pas le meilleur millésime.
Oui mais je pense que les chaines se disent que les images les plus recentes seront les plus attractives pour le plus grand nombre. J’aimerais vraiment moi aussi de vieilles courses, mais y a des images qui feraient vraiment dégueu sur nos beaux nouveaux ecrans HD. Perso je m’en fous, mais le plus grand nombre...
Et en plus, y a pas mal d’images qui seraient compliquées à commenter vu tous les cas de dopage, on peut rire mais ça la fout mal niveau commentaires. Le mieux etant à mon avis de garder les commentaires d’epoque.

J’espere que je serai surpris mais j’ai peur que ça ne se cantonne qu’à des rediffs de course de 2019...
#3133612
dolipr4ne a écrit :
15 mars 2020, 06:32
...
Le mieux etant à mon avis de garder les commentaires d’epoque.
...
C'est là où il y a un problème... La Chaîne l'Équipe n'a les droits que depuis 2 éditions...
Avant c'était BeIn et encore avant Eurosport...
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3133622
Quef a écrit :
14 mars 2020, 12:41
brunobasto a écrit :
14 mars 2020, 10:34
Apparemment l' Equipe rediffusera le Giro 2019 à la place du Giro 2020.
Bizarre, c’est vraiment pas le meilleur millésime.
Choix responsable de l'Equipe 21. N'ajoutons pas au Coronavirus le Finestre :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3133627
Pour les courses relativement ancienne il y a Youtube aussi. :super:

Perso je pense que pendant mes semis-vacances et si le Ronde et PR sont annulés, je vais me mater des anciennes éditions (dont certaines que j'ai pas vu).
Par zwhisop
#3133641
Ancelin a écrit :
15 mars 2020, 09:27
Pour les courses relativement ancienne il y a Youtube aussi. :super:

Perso je pense que pendant mes semis-vacances et si le Ronde et PR sont annulés, je vais me mater des anciennes éditions (dont certaines que j'ai pas vu).
Fonctionnaire, je dois etre au boulot lundi ,corona ou pas, sinon je suis en abandon de poste
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3133821
zwhisop a écrit :
15 mars 2020, 10:05
Ancelin a écrit :
15 mars 2020, 09:27
Pour les courses relativement ancienne il y a Youtube aussi. :super:

Perso je pense que pendant mes semis-vacances et si le Ronde et PR sont annulés, je vais me mater des anciennes éditions (dont certaines que j'ai pas vu).
Fonctionnaire, je dois etre au boulot lundi ,corona ou pas, sinon je suis en abandon de poste
T’es pas en retraite, à plus de 70?
#3133968
Histoire de parler d'autre chose, la retraite de Fourcade pourrait signifier l'arrivée de la légende du biathlon comme consultant sur la Chaîne l'Équipe ou Eurosport... Hors, il s'avère que Martin semble être calé en matière de vélo.
Ça pourrait faire un consultant sympa (notamment sur une moto)...
Vous en pensez quoi ?
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3134044
J’en pense qu’il semble aussi prendre des responsabilités au CIO et doit déjà travailler à l’organisation de Paris 2024. Je le vois bien aussi monte en grade au niveau fédéral.
Donc sera-t-il seulement consultant biathlon ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3134337
-Kasseifretter- a écrit :
15 mars 2020, 18:30
Histoire de parler d'autre chose, la retraite de Fourcade pourrait signifier l'arrivée de la légende du biathlon comme consultant sur la Chaîne l'Équipe ou Eurosport... Hors, il s'avère que Martin semble être calé en matière de vélo.
Ça pourrait faire un consultant sympa (notamment sur une moto)...
Vous en pensez quoi ?
:wink:
En dehors de ce qui a été dit par Quef, ce serait étrange non ? Personne n'a demandé à Coppel d'aller commenter le ski de fond :elephant: Pour être plus sérieux, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer même consultant biathlon en fait. Poirée avait fait des piges pour l'Equipe lors de Mondiaux (Oslo ?), j'avais pas trouvé ça dingue donc être un grand champion, ça ne fait pas forcément de vous un bon consultant. Après, s'il veut vraiment le faire, il trouvera bien une place même si c'est bien encombré chez Eurosport avec Habert, Bailly et Baverel.
#3134356
Évidemment qu'il faudra voir ce qu'il donne et même avant ça, si c'est ce qu'il veut.
Celà dit, c'est le genre de champion qui peut réellement apporter un plus dans un commentaire.
La passion, c'est une chose (pour la référence à Sarko) mais Fourcade pourrait apporter selon moi un réel plus.
Il y a un vécu, une analyse qui seraient certainement intéressants à entendre pour nous autres, les simples suiveurs...
Après, on a eu tellement de déceptions que forcément, on est un peu sur nos gardes concernant les "cracks" annoncés.
Perso, si ça le branche, je le tenterais.
Mon idée n'est qu'une supposition et surtout un prétexte pour parler d'autre chose que ce qui occupe le forum, la France et le reste du Monde depuis des semaines.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par CaramelMou
#3134407
-Kasseifretter- a écrit :
16 mars 2020, 15:29
Cela dit, c'est le genre de champion qui peut réellement apporter un plus dans un commentaire.
C'est là dessus que j'ai un doute en fait. J'adore Martin, sur le plan sportif c'est juste énorme ... et jamais champion français de l'année pour l'Equipe :pascontent: Mais, même si j'arrive pas à l'expliquer, j'ai pas l'impression qu'il soit fait pour ça même s'il faudrait le tester pour savoir. Je trouve Loïs Habert bon alors qu'il a une carrière sans grande performance même par rapport à Bailly, Baverel ou Boeuf. Toute façon, c'est quasi sur qu'il aura deux/trois propositions notamment pour les intervenir pendant les Mondiaux ou les JO. Bon s'il atterri sur France Télé pour les JO et doit commenter avec Monfort ou un autre du même acabit, ça va peut être le dégouter à tout jamais :rieur:

Pour revenir au vélo, Contador il commente sur Eurosport Espagne ? J'aimerai bien voir ce que ça donne sur la durée parce que les petites apparitions sur Eurosport France, c'est moyen surtout que c'est souvent en anglais. On est loin de Wiggo et de ses conneries racontées à l'antenne :love: Sinon, j'ai bien aimé McEwen sur le TDU et j'avais trouvé Gilbert très bon sur les Mondiaux d'Innsbruck sur Eurosport alors que j'ai pas spécialement d'affinités avec le coureur.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 58

Ma question est : pourquoi y a-t-il une voiture […]

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site