Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 51 sur 58
  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 58

#3239277
brunobasto a écrit :
05 oct. 2020, 15:34
allezlasse a écrit :
05 oct. 2020, 15:30


Non non c’était l’inimitable JRG le coup du Samir Nasri du cyclisme, à moins que ma mémoire ne me joue des tours ?
Ah peut être bien oui , c'est un des 2 en tout cas... :chimay:
JRG l'a appelé le Samy Nacéri du cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3239328
TheChosenOne6 a écrit :
05 oct. 2020, 16:12
Je sais que Chassé fait beaucoup pour la cause mais le trio sur l’équipe c’est juste pas possible :paf-mur:
J'apprécie beaucoup tout ce qu'il fait, mais là c'est franchement très dur le trio. Entre le golden spot, les approximations et tout, pfff

Ils avaient même pas tilté que Kelderman était encore devant :paf-mur:

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3239339
charlix a écrit :
05 oct. 2020, 16:36
TheChosenOne6 a écrit :
05 oct. 2020, 16:12
Je sais que Chassé fait beaucoup pour la cause mais le trio sur l’équipe c’est juste pas possible :paf-mur:
J'apprécie beaucoup tout ce qu'il fait, mais là c'est franchement très dur le trio. Entre le golden spot, les approximations et tout, pfff

Ils avaient même pas tilté que Kelderman était encore devant :paf-mur:
Faute professionnelle je dirais d'oublier Kelderman dans le final.
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3239357
Ouais, c'est pas terrible là :ouch:
Chassé, je l'ai toujours plus ou moins défendu, sans doute la nostalgie des années Eurosport. Mais là, il est souvent dépassé par les évènements. Peut-être qu'il matte Roland Garros en parallèle :elephant:
Guimard...bon sans commentaires :green: . Riblon, je suis pas fan, mais je trouve qu'il reconnais bien les coureurs, qualité appréciée avec ces coureurs "robocopisés".
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3239369
Ils sont largués. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Il met un temps fou à réagir à la défaillance de Yates. Quand Vanhoucke passe la ligne, ça se voit qu'il se demande qui est ce coureur, avant de tilter. Je sais que c'est dur de commenter, mais c'est agaçant de comprendre ce qui se passe systématiquement 20 ou 30 secondes avant le commentateur.

Bon le pire, c'est sur les chronos.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3239401
Akaion a écrit :
05 oct. 2020, 08:55
Ancelin a écrit :
05 oct. 2020, 07:22
Pour Offredo on est d'accord que c'était juste pour Liège qu'il était au commentaire et que Jaja reviens pour les prochaines courses diffusés par FTV ?
Jalabert était au mariage de sa fille donc je suppose que oui, il sera de retour aux commentaires ensuite.
:super:
Par -Vélomen-
#3239474
Teteoo a écrit :
05 oct. 2020, 16:55
Ils sont largués. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Il met un temps fou à réagir à la défaillance de Yates. Quand Vanhoucke passe la ligne, ça se voit qu'il se demande qui est ce coureur, avant de tilter. Je sais que c'est dur de commenter, mais c'est agaçant de comprendre ce qui se passe systématiquement 20 ou 30 secondes avant le commentateur.

Bon le pire, c'est sur les chronos.
Tu es dur. (globalement les commentaires sont toujours très durs envers les commentateurs TV je trouve)

Riblon a dit de suite que Yates était lâché et je me suis dit qu'il avait un sacré coup d'oeil car vu d'hélico, je ne l'avais pas reconnu (et pourtant je reconnais assez facilement les coureurs).
#3239479
En général je suis un gros défenseur des commentateurs, mais aujourd'hui ils ont étés assez moyens... Riblon a reconnu Yates mais n'a pas parlé assez fort pour couper Chassé... Ensuite ils oublient Kelderman (top 5 sur une vuelta récente, pas un no name), ont enterrés l'échappée sans jamais sous entendre que les leaders pouvaient se regarder, surtout sans équipiers...

Bref pas leur meilleure journée.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3239484
Ils sont trois à commenter et pas un pour suivre attentivement la course. Tout leur échappe. J'ai l'impression qu'ils suivent la course sur mon streaming qui a 3 min de décalage avec la course.
Ca parait incroyable à dire mais avec le recul, le duo Brindelle-Guimard était même bien meilleur sur Sport+ que ce trio de l'enfer.
Avatar de l’utilisateur
Par Gripp
#3239492
Un très gros point positif par rapport au chrono : pas trop de pubs aujourd'hui, du coup, et c'est extraordinaire, on a enfin pu suivre le déroulement de la course ! :super:
Grosse mention aussi à la réalisation italienne qui a mis le niveau très très haut cette année. :elephant: :elephant: :elephant:

Espérons que ça continue ainsi pour la suite (les pubs à dose "raisonnable")...
Par Wombat
#3239516
Chassé depuis que je le regarde c'est toujours les mêmes défauts il préfère finir ses phrases, sa réflexion ou ses recherches plutôt que de commenter la course quand il se passe un truc important. L'explosion de Yates était indiquée par la TV Italienne et lui pendant ce temps était en train de parler d'un truc osef sur un des coureurs de l'échappée. J'imagine qu'il est sur l'ordi à ce moment là en train de regarder autre chose, mais il faudrait qu'il se force à regarder la course.

Guimard lui il est cramé depuis un moment. PAr contre Riblon je trouve qu'il fait bien le taff, il en fait pas des tonnes, il a toujours des remarques pertinentes et il donne son avis dans le bon timing. Un consultant très honnète.

Perso c'est les Giri sur BIS qui me manque avec la doublette Barthe/Vasseu et notamment les délires sur les manivelles de 175 de Nibali sur le Giro 2016 :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#3239520
Je cherchais un topic sur les médias en général j'ai pas trouvé. Mais mon message s'adresse surtout à la presse écrite et donc à l'équipe.
Je comprends pas pourquoi Roglic est systématiquement comparé à une bête froide limite robotique à chaque fois qu'ils en parlent. En plus je trouve que cette année il a fait des progrès (des efforts) il a répondu a toutes les exigences médiatiques sur le tour. Je le trouve plutôt cool quand il répond aux questions même si il n'est pas très bavard et ne donne pas dans la langue de bois habituelle. Je le trouve plutôt humble et sincère dans ses réponses. J'arrive pas à comprendre pourquoi l'équipe le présente systématiquement de la sorte. Ils doivent avoir un contentieux...
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3239529
-Vélomen- a écrit :
05 oct. 2020, 19:12
Teteoo a écrit :
05 oct. 2020, 16:55
Ils sont largués. Ils ne comprennent pas ce qui se passe. Il met un temps fou à réagir à la défaillance de Yates. Quand Vanhoucke passe la ligne, ça se voit qu'il se demande qui est ce coureur, avant de tilter. Je sais que c'est dur de commenter, mais c'est agaçant de comprendre ce qui se passe systématiquement 20 ou 30 secondes avant le commentateur.

Bon le pire, c'est sur les chronos.
Tu es dur. (globalement les commentaires sont toujours très durs envers les commentateurs TV je trouve)

Riblon a dit de suite que Yates était lâché et je me suis dit qu'il avait un sacré coup d'oeil car vu d'hélico, je ne l'avais pas reconnu (et pourtant je reconnais assez facilement les coureurs).
Il y avait littéralement écrit simon yates à l'écran
Par Quintala
#3239552
El_Pistolero_07 a écrit :
05 oct. 2020, 19:21
En général je suis un gros défenseur des commentateurs, mais aujourd'hui ils ont étés assez moyens...

Bref pas leur meilleure journée.
J'aime bien Chassé en général. Le fait qu'il se plante tout le temps ne me gêne pas, je trouve même ça sympathique... dans la mesure où contrairement à d'autres commentateurs, il s'auto-corrige ou est corrigé par un des deux autres quasi-immédiatement.

Sauf que depuis le début de ce Giro, il ne s'aperçoit pas de ses boulettes et les autres non plus. Et là, c'est le drame...
Par -Vélomen-
#3239559
Teteoo a écrit :
05 oct. 2020, 20:46
-Vélomen- a écrit :
05 oct. 2020, 19:12


Tu es dur. (globalement les commentaires sont toujours très durs envers les commentateurs TV je trouve)

Riblon a dit de suite que Yates était lâché et je me suis dit qu'il avait un sacré coup d'oeil car vu d'hélico, je ne l'avais pas reconnu (et pourtant je reconnais assez facilement les coureurs).
Il y avait littéralement écrit simon yates à l'écran
L'écriture, c'est quelques secondes après que Riblon l'ait annoncé après avoir vu furtivement une vue d'hélico où on voyait Gallopin lâché (et Yates juste devant lui).

  • 1
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 58

Bravo Sid pour cette très belle victoire :a[…]

CIRCUIT DE WALLONIE 1.1

Mercier Miko Vivagel Paul PENHOET !!! Premier jou[…]

TOUR DU FINISTERE 1.1

Mercier Miko Vivagel Benoit COSNEFROY Eddy Le HUI[…]

Mercier Miko Vivagel Benoit COSNEFROY Eddy Le HUI[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site