Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 4 sur 58
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 58
Par mes42
#3109026
Dans 3 semaines sur la chaîne l'Equipe :
- Les 5 étapes du Saudi Tour seront diffusés en inédit du lundi 10 au mercredi 12 février à 14h30.
- En raison des championnats du monde de biathlon, le Tour La Provence sera diffusé en différé. Jeudi et vendredi, les deux premières étapes seront diffusés en différé entre 16h50 et 18h25 (relais mixte jeudi à 14h45 ; sprint femmes vendredi à 14h45). Les étapes du week-end seront surement en différé (sprint hommes samedi à 14h15 ; poursuite femmes dimanche à 13h et poursuite hommes dimanche à 15h15).
https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3111625
Rooh c'est pas possible le tour de la Provence... Il font des efforts pour être télévisé et au final ils se retrouvent dans des relais qui n'intéressent personne... J'espère qu'elle sera en streaming sur les sites habituels.

Sinon le CM du GP la Marseillaise m'a dit que la course allait être sur Eurosport et en différé sur F3 PACA :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3111630
loulou30 a écrit :
27 janv. 2020, 18:01
Rooh c'est pas possible le tour de la Provence... Il font des efforts pour être télévisé et au final ils se retrouvent dans des relais qui n'intéressent personne... J'espère qu'elle sera en streaming sur les sites habituels.

:question: :question: :question: :scratch:
loulou30 a écrit :
27 janv. 2020, 18:01
Sinon le CM du GP la Marseillaise m'a dit que la course allait être sur Eurosport et en différé sur F3 PACA :confused:
:hole:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3111649
loulou30 a écrit :
27 janv. 2020, 18:01
Rooh c'est pas possible le tour de la Provence... Il font des efforts pour être télévisé et au final ils se retrouvent dans des rediff qui n'intéressent personne... J'espère qu'elle sera en streaming sur les sites habituels.

Sinon le CM du GP la Marseillaise m'a dit que la course allait être sur Eurosport et en différé sur F3 PACA :confused:
:stereoking: Le correcteur
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3111651
L'équipe a qu'à créer une deuxième chaine comme Eurosport, ou alors les orgas du biathlon et du cyclisme se mettent d'accord sur la fin de l'hiver par rapport aux dates, car là ça devient vraiment pénible toutes ses courses en différé d'autant que l'an passé le Tour de Provence on l'a vu en direct.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3111653
Ancelin a écrit :
27 janv. 2020, 18:38
L'équipe a qu'à créer une deuxième chaine comme Eurosport, ou alors les orgas du biathlon et du cyclisme se mettent d'accord sur la fin de l'hiver par rapport aux dates, car là ça devient vraiment pénible toutes ses courses en différé d'autant que l'an passé le Tour de Provence on l'a vu en direct.
Avec surtout une étape au Ventoux avec un Gaudu-Pinot vs Quintana-Barguil vs le reste du monde :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bookker92
#3111885
Il faut être réaliste, le biathlon français est dans une période exceptionnelle, jamais vue, avec une densité dingue de 3 athlètes qui sont dans les 5 meilleurs mondiaux + 3 autres qui peuvent faire des podium à tous moments :genance:
Ajouter à cela le côté télégénique, et surtout spectaculaire du sport au moins 10 fois plus palpitant qu’une course de vélo ou il ne se passe rien majoritairement 95% du temps... :rieur:

Comment en vouloir à l’équipe en étant objectif ? :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3111897
Perso ce qui me dérange,c'est pas quand la course est en différé de quelques heures,c'est quand elle est en différé de quelques jours.On peut très bien voir une course en différé de quelques heures en se protégeant du web.Par contre sur quelques jours faut pas déconner.Qui va regarder le down under cette semaine sur la chaine l'équipe parmi les vrais fans de cyclisme en connaissant le résultat?Personne...
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3111904
Bookker92 a écrit :
28 janv. 2020, 09:05
Il faut être réaliste, le biathlon français est dans une période exceptionnelle, jamais vue, avec une densité dingue de 3 athlètes qui sont dans les 5 meilleurs mondiaux + 3 autres qui peuvent faire des podium à tous moments :genance:
Ajouter à cela le côté télégénique, et surtout spectaculaire du sport au moins 10 fois plus palpitant qu’une course de vélo ou il ne se passe rien majoritairement 95% du temps... :rieur:

Comment en vouloir à l’équipe en étant objectif ? :jap:
Voilà. Ca nous saoule un peu mais cest pas un scandale non plus, c'est même logique...
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3111905
Perso, je m'en fiche un peu d'être subjectif, et j'ai envie de voir du vélo en direct, pas un sport en bois comme le biathlon à la place :spamafote:

ps : pas taper, tout sport qui passerait à la place d'une course serait traité de la même manière, pas de jaloux :green: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3111906
Bookker92 a écrit :
28 janv. 2020, 09:05
Il faut être réaliste, le biathlon français est dans une période exceptionnelle, jamais vue, avec une densité dingue de 3 athlètes qui sont dans les 5 meilleurs mondiaux + 3 autres qui peuvent faire des podium à tous moments :genance:
Ajouter à cela le côté télégénique, et surtout spectaculaire du sport au moins 10 fois plus palpitant qu’une course de vélo ou il ne se passe rien majoritairement 95% du temps... :rieur:

Comment en vouloir à l’équipe en étant objectif ? :jap:
Et puis surtout d'un côté c'est les championnats du Monde, le rendez-vous de l'année, et de l'autre le Tour de Provence. Je ne pense pas faire injure à cette belle course provençale en disant que ce n'est pas le rendez-vous mondial de l'année du cyclisme.

Donc je suis d'accord avec toi, la chaine l'équipe est ici objective en donnant la primeur aux championnats du monde de biathlon.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3111907
charlix a écrit :
28 janv. 2020, 10:14
Perso, je m'en fiche un peu d'être subjectif, et j'ai envie de voir du vélo en direct, pas un sport en bois comme le biathlon à la place :spamafote:

ps : pas taper, tout sport qui passerait à la place d'une course serait traité de la même manière, pas de jaloux :green: :elephant:
De quoi te plains-tu, avec le décalage horaire tu verras la course en fin de matinée-midi. Si ça se trouve c'est pour toi que les horaires ont été adaptées, pour que tu n'ai pas à te lever trop tôt :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3111909
TommySheeran a écrit :
28 janv. 2020, 09:22
L'equipe Tv pourrait pas trouver un compromis? genre Le biathlon en direct a la TV et le cyclisme en direct sur le Web :reflexion:
C'est possible car ça s'est déjà fait. De mémoire, c'était pendant un Milan - San Remo qu'ils avaient basculé sur le biathlon à la télé pendant 45min pendant que sur leur site web, on pouvait continuer à suivre le cyclisme.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3111910
Xav_38 a écrit :
28 janv. 2020, 10:17
charlix a écrit :
28 janv. 2020, 10:14
Perso, je m'en fiche un peu d'être subjectif, et j'ai envie de voir du vélo en direct, pas un sport en bois comme le biathlon à la place :spamafote:

ps : pas taper, tout sport qui passerait à la place d'une course serait traité de la même manière, pas de jaloux :green: :elephant:
De quoi te plains-tu, avec le décalage horaire tu verras la course en fin de matinée-midi. Si ça se trouve c'est pour toi que les horaires ont été adaptées, pour que tu n'ai pas à te lever trop tôt :elephant:
Je suis rentré en France, je pense donc qu'ils font ça exprès pour m'emmerder :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3111911
charlix a écrit :
28 janv. 2020, 10:30
Xav_38 a écrit :
28 janv. 2020, 10:17


De quoi te plains-tu, avec le décalage horaire tu verras la course en fin de matinée-midi. Si ça se trouve c'est pour toi que les horaires ont été adaptées, pour que tu n'ai pas à te lever trop tôt :elephant:
Je suis rentré en France, je pense donc qu'ils font ça exprès pour m'emmerder :elephant:
Ah, j'apprends ton retour. Mais non, c'est juste que comme moi ils n'étaient pas au courant et ton retour et ont voulu te faire plaisir :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3111912
charlix a écrit :
28 janv. 2020, 10:14
Perso, je m'en fiche un peu d'être subjectif, et j'ai envie de voir du vélo en direct, pas un sport en bois comme le biathlon à la place :spamafote:

ps : pas taper, tout sport qui passerait à la place d'une course serait traité de la même manière, pas de jaloux :green: :elephant:
+ 1 sur toute la ligne (et pourtant j'habite tout près du site numéro 1 du biathlon en France). C'est d'ailleurs pour ça que je hurle sur le tennis, depuis ce jour funeste des années 80 où le service public s'appesantissait sur le tennis au soleil à Monte Carlo pendant que les conditons étaient dantesques sur Paris-Roubaix.
Dernière édition par Zach le 28 janv. 2020, 17:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3111917
Ben sinon ils ont cas vendre les droits TV à Eurosport pour cette saison au lieu de les monopoliser et de même pas le passer en direct.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 58

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3. w[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site