Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 58
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 58
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3103347
On entame l'année avec la diffusion de la 7ème manche de la Coupe du Monde de cyclocross disputée le 26 décembre dernier à Zolder cet après-midi à 15h55 sur La Chaîne l'Équipe
La manche de Nommay du 19 janvier aura le droit à un meilleur traitement car la course Dames sera diffusée en direct alors que la course Hommes sera diffusée le même jour à 16h10.
Un différé acceptable.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3103349
Gros souci pour le Tour Down Under, la chaîne L'Equipe (non plus que l'excellent site Media Sportif) ne semble pas l'avoir inclus dans son pré-programme ; l'épreuve était l'an dernier diffusée en différé à des horaires certes déroutants, mais au moins on avait pu voir des images.
Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3105194
En différé d’une semaine mais quel est l’interêt ? Qui va regarder ça avec les moyens d’aujourd’hui où on peut connaître le résultat en 2 minute ?

Quand c’est l’aprem ou le soir je boycotte les réseaux sociaux mais une semaine c’est impossible.
Par zwhisop
#3105674
A t on le programme 2020 Equipe 21
pour ce qui est de l Equipe papier absence ,quasi disparition, du cyclisme de puis au moins deux mois . Un traitement approfondi des grands événements et pas grand chose d 'autre. L 'industrie du foot a dénaturé le journal,sans que les dérives soient analysées, évidemment.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3105683
zwhisop a écrit :
10 janv. 2020, 09:48
A t on le programme 2020 Equipe 21
pour ce qui est de l Equipe papier absence ,quasi disparition, du cyclisme de puis au moins deux mois . Un traitement approfondi des grands événements et pas grand chose d 'autre. L 'industrie du foot a dénaturé le journal,sans que les dérives soient analysées, évidemment.
Étonnamment pas de ski l'été non plus dans ce journal :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Redman78
#3105701
mes42 a écrit :
07 janv. 2020, 18:54
- Les 6 étapes du Tour Down Under seront diffusés en différé sur la chaîne l'Equipe du lundi 27 au vendredi 31 janvier.
- Comme la semaine précédente, la course dames du cyclocross d'Hoogerheide sera diffusée en direct tandis que la course hommes sera proposée en différé juste après le biathlon.
https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Quand le ridicule ne tue pas... diffusé une course en différé.... une semaine plus tard. Ca me rappelle leur diffusion l'année passée des courses italiennes de fin de saison où il mettait "en direct" alors qu'on recevait les notifications du vainqueur alors qu'eux étaient encore à 20 km de l'arrivée. Au moins il y a de cyclisme sur cette chaîne, au mieux je me porte

D'après les informations que j'ai et pour ceux qui veulent suivre le Tour Down Under en live... trois possibilités s'offrent à vous (pour autant que vous ayez l'IPTV ou un site qui donne de bons streamings)

Chaîne australienne SEVEN
Chaîne américaine NBC Sports
Chaîne européenne Eurosport (pas d'informations concernant Eurosport France)
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3105747
Il me semble que dans ces ca là l'équipe ne met pas "en direct" mais "inédit"... Bon, ça ne change pas grand chose.
Par zwhisop
#3105895
allezlasse a écrit :
10 janv. 2020, 10:07
zwhisop a écrit :
10 janv. 2020, 09:48
A t on le programme 2020 Equipe 21
pour ce qui est de l Equipe papier absence ,quasi disparition, du cyclisme de puis au moins deux mois . Un traitement approfondi des grands événements et pas grand chose d 'autre. L 'industrie du foot a dénaturé le journal,sans que les dérives soient analysées, évidemment.
Étonnamment pas de ski l'été non plus dans ce journal :reflexion:
Il n y a pas de ski l ete par contre l equipe a toujours préservé une rubrique cyclisme sauf depuis la nouvelle formule C est comm e si on fermait le site velo club l hiver
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3105963
zwhisop a écrit :
11 janv. 2020, 08:45
allezlasse a écrit :
10 janv. 2020, 10:07


Étonnamment pas de ski l'été non plus dans ce journal :reflexion:
Il n y a pas de ski l ete par contre l equipe a toujours préservé une rubrique cyclisme sauf depuis la nouvelle formule C est comm e si on fermait le site velo club l hiver
Autant je trouve que l'occupation Foot et Rugby est exagérée dans le journal, autant je ne me souviens pas d'une vaste rubrique Cyclisme pendant l'hiver.
Tu nous ferais pas un fantasme là-dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3105967
zwhisop a écrit :
11 janv. 2020, 08:45
allezlasse a écrit :
10 janv. 2020, 10:07


Étonnamment pas de ski l'été non plus dans ce journal :reflexion:
Il n y a pas de ski l ete par contre l equipe a toujours préservé une rubrique cyclisme sauf depuis la nouvelle formule C est comm e si on fermait le site velo club l hiver
fake news
t'en as pas marre de raconter n'importe quoi à tout bout de champ ?
Par zwhisop
#3106063
Non l equipe a toujours assure une rubrique cyclisme, certes réduite. La disparition complète du cyclisme dans de nombreuses editions est tres recente.
Facile de dire n importe quoi, effectivement. 50 ans de lecture quotidienne de l EQUIPE des critiques injustes et surtout infondees
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3106069
D'accord avec zwhisop: il fut un temps (que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître) où j'achetais l'Equipe tous les jours, et j'ai cessé de le lire après avoir constaté la progressive, mais inexorable, diminution (sinon disparition complète en période creuse) de la rubrique cyclisme.
#3106070
zwhisop a écrit :
11 janv. 2020, 18:33
Non l equipe a toujours assure une rubrique cyclisme, certes réduite. La disparition complète du cyclisme dans de nombreuses editions est tres recente.
Facile de dire n importe quoi, effectivement. 50 ans de lecture quotidienne de l EQUIPE des critiques injustes et surtout infondees
De ta part ? :elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 58

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site