Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 58 sur 58
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3264914
loloherrera a écrit :
28 nov. 2020, 22:56
C'est la nouvelle mode de vouloir dénaturer ce qui fait la grandeur d'un sport ?
Après Djoko qui ne veut plus entendre parler des matchs en 5 sets, réduisons les GTs. On est plus à ça près, dans quelques années, les étapes de 200 bornes auront disparues, et qui sait les étapes de montagnes avec plus de 2 cols aussi.
'Fin bon, je suis sans doute dépassé...
Dans mes bras, mon lolo! :love:
Je m’en vais meme créer un topic....
Par Wombat
#3264930
Le problème que j'ai avec l'équipe c'est qu'ils font preuve d'un manque de respect pour les vrais amateurs de cyclisme en grattant des exclus mais en refusant d'offrir la possibilité d'avoir un direct légal pour le public français. Qu'ils veuillent bourrer leur grille horaire avec de la rediff de course (parfois monté et commenté en différé...) grand bien leur fasse, mais qu'ils n'offrent même pas un live internet pour ceux que ça intéresse je trouve ça abusé.

Eurosport même si E1 et E2 sont occupés par autre chose, si y a le signal ils te le balancent sur internet.

Bref même si la chaîne m'était sympathique initialement et que j'ai beaucoup aimé leur démarche sur certaines petites courses françaises, je pense qu'ils n'assurent même plus le minimum syndical (du sport en différé quoi...) et c'est logique qu'Eurosport remette la main dessus.
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#3265580
Re,pour offre eurosport player a 30 eu par an c'est valable jusqua quel date,fin 2020?
Et une fois achete cest ok tous lesans 2021 2022 2023 ou que pour 2021?

Et on peut le voir aussi sur ordinateur pas que sur tablette ?

Merci :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3266083
iskinni a écrit :
01 déc. 2020, 21:20
Re,pour offre eurosport player a 30 eu par an c'est valable jusqua quel date,fin 2020?
Et une fois achete cest ok tous lesans 2021 2022 2023 ou que pour 2021?

Et on peut le voir aussi sur ordinateur pas que sur tablette ?

Merci :smile:
Il me semble que l’offre expirait au 30 novembre. :spamafote:
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Les articles à caractère historiq[…]

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site