Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 17 sur 58
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 58
#3149719
https://www.france.tv/france-2/tour-de- ... reges.html

France tv qui propose l' étape du Tourmalet en intégralité dans les conditions du direct.

Parcontre le chrono de Pau il y a juste la moto son et aucun commentaire.

Par Cunego30
#3149776
Les rediffusions je trouve ça sympa mais je préfère les formats résumés complets sur une petite heure du tour comme le dvd France Tv a l’époque.
Quelqu’un sait où trouver ce genre de résumé ou alors où télécharger ces dvd ?
#3149806
Les commentaires de l' époque apporte vraiment un plus et quand tu regarde une deuxième fois tu fais attention à certains détails que tu avais pas vu sur le direct.

Les résumés c' est pas mon truc, parcontre j' ai bien aimé regardé les 5 derniers km du soulor et les 12 derniers du Tourmalet, j' ai pas vu le temps passé.

#3150354
jobijoba21 a écrit :
11 avr. 2020, 22:09
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
10 avr. 2020, 19:07
https://www.france.tv/france-2/tour-de- ... reges.html

France tv qui propose l' étape du Tourmalet en intégralité dans les conditions du direct.

Parcontre le chrono de Pau il y a juste la moto son et aucun commentaire.
Ce final du Tourmalet... Pinot était bien au-dessus :w00t:
Vivement l'étape du lendemain
J'avais revu récemment les derniers km, je pense que si Pinot part à 4/5 km du sommet, il se retrouve seul et aurait pu creuser de beaux écarts, notamment sur Thomas, bien limite ce jour là. Mais bon, le passé est le passé. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3150409
Je viens de commencer le documentaire sur la Movistar (sur Netflix). J'ai vraiment accroché dès le début. Et j'ai apprécié la franchise, entre autres de Quintana et Landa sur le manque de confiance à leur égard.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3150435
En ce dimanche de Paris Roubaix, au moins on peut se dire qu'on n'a pas loupé un temps pluvieux.
Du coup j'aurais apprécié une rediffusion du millésime 2016 à la télévision française. Je suis un peu déçu :spamafote:
Par jobijoba21
#3150449
El_Pistolero_07 a écrit :
12 avr. 2020, 08:49
jobijoba21 a écrit :
11 avr. 2020, 22:09


Ce final du Tourmalet... Pinot était bien au-dessus :w00t:
Vivement l'étape du lendemain
J'avais revu récemment les derniers km, je pense que si Pinot part à 4/5 km du sommet, il se retrouve seul et aurait pu creuser de beaux écarts, notamment sur Thomas, bien limite ce jour là. Mais bon, le passé est le passé. :spamafote:
Possible voire probable, par contre le lendemain c'est encore le plus fort et il attaque tôt mais il ne reprend pas "tant que ça" sur Bernal/Buchmann. Sur Thomas, ça devient plus intéressant c'est clair. Ya pas grand chose à reprocher à la FDJ et à Pinot sur ces deux étapes...
Par -Vélomen-
#3150517
jobijoba21 a écrit :
12 avr. 2020, 12:17
El_Pistolero_07 a écrit :
12 avr. 2020, 08:49
J'avais revu récemment les derniers km, je pense que si Pinot part à 4/5 km du sommet, il se retrouve seul et aurait pu creuser de beaux écarts, notamment sur Thomas, bien limite ce jour là. Mais bon, le passé est le passé. :spamafote:
Possible voire probable, par contre le lendemain c'est encore le plus fort et il attaque tôt mais il ne reprend pas "tant que ça" sur Bernal/Buchmann. Sur Thomas, ça devient plus intéressant c'est clair. Ya pas grand chose à reprocher à la FDJ et à Pinot sur ces deux étapes...
Le final était roulant sur le Prat d'Albis, avec un vrai effet de l'aspiration. Bernal en a profité, comme Buchmann.

En terme de watts, je pense qu'il y avait un vrai écart entre Pinot et les autres au Prat d'Albis. Bien plus que ce que l'écart a dit.
Par Trinite
#3150575
Adryy8 a écrit :
10 avr. 2020, 09:44
El_Pistolero_07 a écrit :
10 avr. 2020, 09:32
TDF 2012, 2013 et 2016 ???? Mais ils sont pas sérieux là ?
Qui est l'incompétent qui décide ça ?
2013 à la rigueur ok, mais 2011 (hormis les 2 étapes alpestres bien sur) , 2012 et 2016 c'est les 3 purges de la décennie (surtout 2016)...
Y'a rien de plus subjectif que de classer des Tours et des étapes de toute façon. Tout dépend du ressenti de chacun et surtout des affinités avec les coureurs sur la course et ceux qui ont brillé. Un fan de Wiggins ou de Van Garderen a dû se régaler sur le Tour 2012. Un fan de Bardet a dû baver devant 2016...

Je trouve que le Tourmalet 2019 en est un bel exemple, c'est une montée HC qui se fait sous rythme de coéquipiers quasi jusqu'à la fin, y'a un groupe de 10 coureurs à 1.5 km de l'arrivée... Si y'a pas Pinot et Alaphlippe, le constat aurait été bien différent.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3150587
Trinite a écrit :
12 avr. 2020, 15:16
Adryy8 a écrit :
10 avr. 2020, 09:44


2013 à la rigueur ok, mais 2011 (hormis les 2 étapes alpestres bien sur) , 2012 et 2016 c'est les 3 purges de la décennie (surtout 2016)...
Y'a rien de plus subjectif que de classer des Tours et des étapes de toute façon. Tout dépend du ressenti de chacun et surtout des affinités avec les coureurs sur la course et ceux qui ont brillé. Un fan de Wiggins ou de Van Garderen a dû se régaler sur le Tour 2012. Un fan de Bardet a dû baver devant 2016...

Je trouve que le Tourmalet 2019 en est un bel exemple, c'est une montée HC qui se fait sous rythme de coéquipiers quasi jusqu'à la fin, y'a un groupe de 10 coureurs à 1.5 km de l'arrivée... Si y'a pas Pinot et Alaphlippe, le constat aurait été bien différent.
Pas aussi simple. Y a aussi une enorme machine qui ecrase tout sur son passage depuis des années, qui est quasi sacrément mise à mal par des « outsiders ». Ca faisait combien de temps qu’on n’avait pas vu le train skineos ne pas éparpiller tout le monde façon puzzle, et se faire dominer de la sorte?
Avatar de l’utilisateur
Par Boris
#3150630
Eurosport fait du vintage: ils donnent Paris-Roubaix 1991.
Sciandri, Jaja, Taxi c'est marrant de voir ses idoles de l'adolescence à leurs débuts.
Le matos a drôlement évolué, la manière de filmer et commenter les courses aussi!
Chêne annonce a l'instant qu'ils vont couper la retransmission pendant 1h30 pour laisser la place à Jacques Martin!
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3150656
N'empêche à partir du moment où L'Equipe rediffuse Riis, Armstrong et compagnie, je ne comprends pas l'impasse sur Rasmussen (le festival Rasmussen - Contador :love: ) et sur le couple Ricco - Piepoli. Là, il y avait du spectacle.

  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 58

Mon prono : 1° Aranburu 2° Van Dijke 3&d[…]

Van Poppel change intentionnellement de ligne selo[…]

Si la Slovénie et la Belgique imposent […]

Exact, lui ce qu'il aime c'est la fight, le specta[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site