Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 38 sur 58
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 58

Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3196147
21h, mais il préfère mettre un match différé de tennis dont je ne comprends rien aux règles...
Je comprend pas comment on peut être en retard avec une grille de programmes en différés...
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3196155
Je me suis abonné exprès à Eurosport Player pour cette reprise (j'étais abonné à Canal Sat, mais j'ai résilié en constatant que je ne regardais que Eurosport). Pour l'instant je suis gâté...

Avatar de l’utilisateur
Par samu_64
#3196359
Perso j’ai laissé tomber avec ces 3/4h de retard tant pis pour eux. Je comprends pas non plus comment on peut être en retard alors qu’on propose des preogrammes en différé....
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3196408
Ils ont sans doute eu un problème de dernière minute au niveau du montage (qui pourtant ne doit pas être compliqué vu que c'est une simple retransmission des 30 derniers kilomètres, quasiment dans les conditions du direct).
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196413
Zach a écrit :
04 août 2020, 13:34
Ils ont sans doute eu un problème de dernière minute au niveau du montage (qui pourtant ne doit pas être compliqué vu que c'est une simple retransmission des 30 derniers kilomètres, quasiment dans les conditions du direct).
Oui, il y a forcément eu un souci, ils ne le font pas expres pour nous ennuyer.

Par contre, pas tres cool de la part d’Eurosport de mettre un seul commentateur (et pas le meilleur en plus) se debrouiller tout seul sur cette Route d’Occitanie. Franchement, commenter seul le vélo, ça doit vraiment pas etre simple, et là en plus le gars n’a ni les ecarts, ni les incrust’, ni le kilometrage. C’est vraiment le cadeau empoisonné hein. :neutral:

PS: quelqu’un sait ce qu’est ce Tour de la Provence 2020, diffuse sur l’Equipe tv cet aprem? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Dreki
#3196418
dolipr4ne a écrit :
04 août 2020, 13:41
Zach a écrit :
04 août 2020, 13:34
Ils ont sans doute eu un problème de dernière minute au niveau du montage (qui pourtant ne doit pas être compliqué vu que c'est une simple retransmission des 30 derniers kilomètres, quasiment dans les conditions du direct).
Oui, il y a forcément eu un souci, ils ne le font pas expres pour nous ennuyer.

Par contre, pas tres cool de la part d’Eurosport de mettre un seul commentateur (et pas le meilleur en plus) se debrouiller tout seul sur cette Route d’Occitanie. Franchement, commenter seul le vélo, ça doit vraiment pas etre simple, et là en plus le gars n’a ni les ecarts, ni les incrust’, ni le kilometrage. C’est vraiment le cadeau empoisonné hein. :neutral:

PS: quelqu’un sait ce qu’est ce Tour de la Provence 2020, diffuse sur l’Equipe tv cet aprem? :reflexion:
Une rediff de la course avant le début du confinement, je suppose.

Celle avec la victoire de :
Spoiler : :
Quintana
Dernière édition par Dreki le 04 août 2020, 14:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3196425
Je trouve Frileux plutôt bon, le soucis, c'est que je pense qu'il commentait en connaissant déjà le résultat. Il avait son ton "Coupe de France" alors que c'était des images lives, assez étrange à entendre
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3196429
Teteoo a écrit :
04 août 2020, 13:58
Je trouve Frileux plutôt bon, le soucis, c'est que je pense qu'il commentait en connaissant déjà le résultat. Il avait son ton "Coupe de France" alors que c'était des images lives, assez étrange à entendre
Le gars qui commente tout seul n’est pas Frileux. :wink:
Frileux est bien plus connaisseur que le gars qui s’en occupe. Mais comme je l’ai dit, le pauvre doit surtout faire ce qu’il peut.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3196430
Ah ben on aurait dit sa voix. Maintenant que tu le dis, c'était peut être le nouveau monsieur coupe de france et je confonds
Par mes42
#3196587
Changement d'horaire ce soir pour le différé de la route d'Occitanie : 21h33 au lieu de 21h.

Grosse semaine vélo du 20 au 28 aout sur Eurosport et France TV avec les championnats de France, les championnats de France et le Grand Prix de Plouay. Ce dernier sera diffusé en direct sur Eurosport alors qu'il était en différé les années précédentes à cause de la Vuelta.

De son coté, la chaîne l'Equipe diffusera que des courses en différé : le championnat d'Italie le dimanche à 17h10 (choix logique pour éviter d’être en concurrence frontal avec les championnats de France) et les 4 étapes de la Route d'Occitanie du 25 au 28 aout à 16h.
https://www.mediasportif.fr/agenda-cyclisme/
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3196784
Kivolanov_Volabov a écrit :
05 août 2020, 11:00
Si j'ai bien suivi aujourd'hui on a deux courses en même temps : MIlan-Turin à partir de 16h50 sur l'équipe et le Tour de Pologne à partir de 17h15 sur Eurosport . J'ai bon ?

P'solument ....

(et moi en plus j'ai le Tour de Savoie Mont-Blanc qui passe devant ma porte ... )
Par Fusagasuga2
#3199330
Je viens de regarder mon enregistrement du tour de l'Ain. Hé bé.... F3 vient de battre le record toute catégorie de la chaine la plus nulle en cessant la diffusion à 3 km de l'arrivée. La course était en plus sacrément belle, ça ne prenait que le canal de F3 Alpes donc ne lésait aucun autre spectateur qui pouvait se rabattre sur F3 national au cas ou.... Je suppose que c'est une histoire de location de faisceaux/canaux mais quelle impression d'amateurisme. Cela dit dans les commentaires on a aussi été servi en amateurisme. Impression que les gars ne voyaient rien; Thomas se fait larguer ils ne le voient pas, SK s'échappe Adam qui discute de la chute de Jakobsen pense qu'il est largué.....

  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 58
ATT Investments 2024

Vu que l'équipe a participé derni&[…]

Ca y est monsieur caracole en tête et il e[…]

ATT Investments qui va refaire surgir les rivalit&[…]

Bon je présume qu'il n'y a pas de soucis […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site