Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 10 sur 11
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
On peut postuler pour les présentations d'étape du Tour ? Ou c'est réservé aux pros du forum ? Car je serais intéressé par l'étape du Pas de Peyrol, dans mon futur chez moi^^

Sinon, je veux bien faire la semaine Coppi Bartali. Après c'est la rentrée et ça va être plus compliqué.
Dreki a écrit :
25 août 2020, 00:38
On peut postuler pour les présentations d'étape du Tour ? Ou c'est réservé aux pros du forum ? Car je serais intéressé par l'étape du Pas de Peyrol, dans mon futur chez moi^^

Sinon, je veux bien faire la semaine Coppi Bartali. Après c'est la rentrée et ça va être plus compliqué.
Ce n'est pas réservé, Velomen a dit qu'il en ferait certaines, mais pas toutes
Je pense que vous pouvez vous arranger
Tour de Roumanie et Tour de Slovaquie pour moi sous réserve de temps disponible. :super:
Pas de Belgrade Banjaluka par contre, il y a 4 courses d'Europe de l'Est la semaine de la rentrée et pendant le TDF clairement je n'aurai pas le temps de toutes les faires.
Dans la mesure de mes moyens, j'essaie de faire les présentations des courses féminines dans des topic dédiés, mais à l'heure actuelle, je ne suis pas en capacité de le faire pour toutes. D'autant que c'est pas forcément trop mon truc les présentations, je fais surtout ça parce que j'ai envie que les courses féminines aient leur sujet dédié.
Du coup, s'il y a d'autres personnes que ça intéresse, n'hésitez pas à le signaler, histoire qu'on se marche pas dessus et que je répartisse mon temps au mieux. :wink:
Skoyatt a écrit :
25 août 2020, 15:03
Dans la mesure de mes moyens, j'essaie de faire les présentations des courses féminines dans des topic dédiés, mais à l'heure actuelle, je ne suis pas en capacité de le faire pour toutes. D'autant que c'est pas forcément trop mon truc les présentations, je fais surtout ça parce que j'ai envie que les courses féminines aient leur sujet dédié.
Du coup, s'il y a d'autres personnes que ça intéresse, n'hésitez pas à le signaler, histoire qu'on se marche pas dessus et que je répartisse mon temps au mieux. :wink:
On a déjà pas assez de monde pour les courses hommes, alors celles des femmes, je n'en parle même pas :genance:
Je vais peut-être tenter de faire un topic et une présentation pour la course Druivenkoers - Overijse si c'est pas déjà pris. Pour l'instant j'essaie de trouver une start-list. Je parle pas flamand donc j'utilise Google Trad pour tenter de pêcher des infos.
Skoyatt a écrit :
25 août 2020, 22:08
Je vais peut-être tenter de faire un topic et une présentation pour la course Druivenkoers - Overijse si c'est pas déjà pris. Pour l'instant j'essaie de trouver une start-list. Je parle pas flamand donc j'utilise Google Trad pour tenter de pêcher des infos.
J'étais dessus au départ mais je peux te laisser faire, pas de souci, au contraire :jap:
Skoyatt a écrit :
25 août 2020, 22:08
Pour les courses en Belgique, il n'y a pas trop de problèmes, la SL provisoire est disponible sur Procyclingstats depuis quelques jours. C'est un peu plus compliqué pour les courses en Italie ...
Skoyatt a écrit :
27 août 2020, 12:19
J'aurais aimé avoir la start-list officielle, mais faute de mieux, je vais jeter un oeil à Procyclingstats. Merci. :smile:
La start-list officielle elle sort la veille du départ voire le matin du départ pour certaines course.
Skoyatt a écrit :
27 août 2020, 13:49
Le matin-même, carrément ? :saoul: Je pensais que c'était la veille au plus tard. :rip:
La plupart d'entre nous faisons les présentations sans connaitre la start-list officielle, après on modifie quand elle est définitivement sorti. :wink:
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11

Relais de NOVAK Domen.

GIRO en relais 2020

Relais de ULISSI Diego.

Relais de LAAS Martin.

VUELTA en relais 2020

Relais de CARAPAZ MONTENEGRO Richard Antonio.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site