Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 7 sur 11
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11
Iguane a écrit :
26 févr. 2020, 23:07
Y'a la prez de Kuurne qui va urger. :siffle:
J'y ai pensé si personne la veux je la fais volontiers aussi.

Petit conseil Albator, pour les courses comme ça qui ont lieux le premier ou deux du mois je pense qu'il serait plus judicieux de les inclure dans les présentations du mois précédent histoire que certains puissent s'organiser :wink:
loulou30 a écrit :
26 févr. 2020, 23:11
Iguane a écrit :
26 févr. 2020, 23:07
Y'a la prez de Kuurne qui va urger. :siffle:
J'y ai pensé si personne la veux je la fais volontiers aussi.

Petit conseil Albator, pour les courses comme ça qui ont lieux le premier ou deux du mois je pense qu'il serait plus judicieux de les inclure dans les présentations du mois précédent histoire que certains puissent s'organiser :wink:
J'aurai dû éditer plus tôt en fait,mais j'ai du mal à me motiver ces derniers temps. :tdf:
Brève présentation du GP de Rhodes, du Tour de Rhodes, du Umag Trophy, du Porec Trophy, du Istrian Spring Trophy, du Slovenian Istria GP et du GP Adria Mobil sur le topic cyclisme Europe. :study:
Ancelin a écrit :
28 févr. 2020, 16:34
Brève présentation du GP de Rhodes, du Tour de Rhodes, du Umag Trophy, du Porec Trophy, du Istrian Spring Trophy, du Slovenian Istria GP et du GP Adria Mobil sur le topic cyclisme Europe. :study:
Après un début en Turquie, le cyclisme est-européen continue aux Balkans :super:
Je ferais de même pour les deux courses turques si je trouve des infos, mais c'est pas évident sur les .2 ...
Si personne ne le fait, je prendrai la prez du Tour de Normandie, faudra juste que tu me le rappelles mon lamantin si jamais j'oublie :genance:

D'ailleurs si certains vont voir la course, n'hésitez pas à me le dire, je pense que je serai à Ouistreham le lundi et à Caen le dimanche
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 11

Je verrais bien les Ineos mettre le feu dè[…]

Pendant ce temps là en 2020

Du coup on a su le fin mot de l'histoire à […]

Movistar Team 2020

Soler est très efficace dans ce rôle […]