Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 15
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15


#3239639
Comment Bike Aid a pu se planter, à ma connaissance pas de sprinteur thai du niveau de Holler :scratch:

EDIT: je viens de regarder, els 2 premiers sont pas mauvais mais loin d'être incroyable non plus. Et le troisieme 0 references au niveau UCI.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3240065
Demain l'étape ne fera que 108 km d'après le site, une largen boucle initiale autour de Hua Hin semble avoir été supprimée.

Malheureusement le détail des étapes n'est publié que dans la nuit, si bien que je n'ai pu établir un profil exact ; cela devrait ressembler à ça (le parcours longe le Golfe de Thaïlande pour arriver à Prajuap Khiri Khan, une ville côtière peu connue des touristes et qui ressemble étrangement à l'idée que je me fais du paradis).


Pendant que j'y suis, le tour de Thailande 2021 prolongera en quelque sorte celui de 2020 vers le sud, pour se terminer à Satun, près de le frontière malaise et face à l'île de Langkawi.
#3240068
Ils vont à la pointe sud ? Je croyais que c'était une zone rouge et un peu dangereuse à cause de conflits religieux ? Ceci étant, j'avais passé la frontière en bus une fois et j'avais rien ressenti de particulier.
Avatar de l’utilisateur
Par Zach
#3240071
Satun est en risque modéré, c'est côté ouest. Les trois provinces à éviter sont côté est : Pattani, Yala et Narathiwat plus une partie de Songkhla. En fait ce qu'il faut éviter c'est d'être au mauvais endroit au mauvais moment.
#3240144
Je voulais mettre le live ici mais ça a l'air de ne pas fonctionner :

https://www.facebook.com/ThaiPBSFan/vid ... 098374581/

5km avant le premier sprint intermédiaire.
Un gros groupe en tête avec de nombreux Bike Aid (toute l'équipe ??), 2 Roojai et plusieurs coureurs de la Thailand Continentale. Le 2ème au général est présent devant (maillot vert du classement par point), mais je n'ai pas vu le vainqueur d'hier.
#3240146
Zach a écrit :
06 oct. 2020, 21:44
Demain l'étape ne fera que 108 km d'après le site, une largen boucle initiale autour de Hua Hin semble avoir été supprimée.

Malheureusement le détail des étapes n'est publié que dans la nuit, si bien que je n'ai pu établir un profil exact ; cela devrait ressembler à ça (le parcours longe le Golfe de Thaïlande pour arriver à Prajuap Khiri Khan, une ville côtière peu connue des touristes et qui ressemble étrangement à l'idée que je me fais du paradis).


Pendant que j'y suis, le tour de Thailande 2021 prolongera en quelque sorte celui de 2020 vers le sud, pour se terminer à Satun, près de le frontière malaise et face à l'île de Langkawi.
Merci Zach pour toutes ces précisions !

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15

4 españols au depart :mouchoir: Juanpe L&o[…]

Richard Carapaz ne gagnait pas une epreuve WT depu[…]

LANDA en 2019 fait 4e et 6e

Lazkano donné partant chez Bora est aussi s[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site