Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 11 sur 14
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3224359
Vu la teneur du communiqué du jour d'AG2R, qui parle de "plusieurs semaines de repos" pour Bardet, je pense qu'on a + de chances de le voir sur la Vuelta que sur le Giro
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3224373
allezlasse a écrit :
12 sept. 2020, 19:32
Vu la teneur du communiqué du jour d'AG2R, qui parle de "plusieurs semaines de repos" pour Bardet, je pense qu'on a + de chances de le voir sur la Vuelta que sur le Giro
Sur instagram il a dit qu'une IRM a révélé une petite hémorragie cérébrale.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3227043
qques news :
Ciccone est guéri du covid et peut reprendre l'entrainement.
Nizzolo avait une déchirure musculaire depuis sa chute en Wallonie en fait et en continuant à courir, a aggravé la blessure
Après Wisniowski, c'est Cort Nielsen qui se retrouve positif au Covid après le Tirreno
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3230779
J'avais raté cette info qui date d'hier :

Victime d’un accident de la route ce matin à l’entraînement et après qu’un automobiliste lui ait refusé la priorité en ne respectant pas un panneau stop, Thibault Guernalec a été relevé avec une fracture de la hanche droite. Il sera opéré très prochainement. La durée de son indisponibilité est pour le moment indéterminée.

Ils ne sont vraiment pas vernis chez Arkea :sweat:

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3231019
Joop Zoetemelk a été renversé ce matin par une voiture alors qu'il faisait une balade à vélo. Transporté (conscient) par hélicoptère dans un hôpital parisien, il souffre de plusieurs fractures, notamment à la jambe et aux deux bras.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3234539
Le cycliste Edward Planckaert (Sport Vlaanderen-Baloise) a été heurté par une voiture samedi lors d'un entraînement à Ypres. Le conducteur impliqué dans l'accident a pris la fuite mais il a pu être retrouvé, a indiqué dimanche le parquet de Flandre occidentale. Le coureur a été blessé au pied.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3237252
blouss_ a écrit :
02 oct. 2020, 09:50
DanielH a écrit :
02 oct. 2020, 07:44
L'évolution de Fabio Jakobsen. Bien arrangé quand même, le pauvre... :cry:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10598343
D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?
Il m'a semblé avoir lu la semaine dernière que son équipe le suspendait jusqu'à la fin de la saison. Sinon, sanction UCI, je n'ai rien vu non plus.
Par BennyFDJ
#3237255
DanielH a écrit :
02 oct. 2020, 11:01
blouss_ a écrit :
02 oct. 2020, 09:50


D'ailleurs, je suis passé à côté d'une info ou Groenewegen n'a eu aucune sanction officielle pour le moment ?
Il m'a semblé avoir lu la semaine dernière que son équipe le suspendait jusqu'à la fin de la saison. Sinon, sanction UCI, je n'ai rien vu non plus.
C'est même écrit en dernière ligne de l'article que tu nous as partagé. :wink:
Hier je croyais avoir lu sur l'Equipe, qu'il n'y avait pas de sanctions UCI "pour l'instant" comme il est sanctionné par son équipe. mais je ne retrouve plus l'article... :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3237269
Gilbert ni au Ronde ni PR pour cause de douleurs au genou.
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#3239011
DanielH a écrit :
05 oct. 2020, 07:05
Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Pas de flandriennes, alors :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3239014
DanielH a écrit :
05 oct. 2020, 07:05
Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Des indications sur la durée de son absence?
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3239016
JFKs a écrit :
05 oct. 2020, 09:39
DanielH a écrit :
05 oct. 2020, 07:05
Trois côtes cassées, vertèbre fracturée et pneumothorax pour Greg Van Avermaet
Des indications sur la durée de son absence?
"Les blessures signifient plus que probablement la fin de la saison de Greg", selon son équipe CCC. "Mais tant que Greg garde espoir, nous n'abandonnons pas l'espoir nous-mêmes"

  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Le groupe des favoris roulent tellement lentement […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Ce serait également sympa de revoir un p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site