Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 14
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14
Par Rockyalthor
#3210122
130 points de suture aux visages et il ne lui reste plus qu'une dent, le pauvre Jacobsen n'est pas près de s'en remettre, l'UCI doit être plus ferme dans ces sanctions et observer de plus près le profil des étapes.

Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3210135
Rockyalthor a écrit :
26 août 2020, 21:03
130 points de suture aux visages et il ne lui reste plus qu'une dent, le pauvre Jacobsen n'est pas près de s'en remettre, l'UCI doit être plus ferme dans ces sanctions et observer de plus près le profil des étapes.
Pour en rajouter dans la gravité des blessures de Fabio: palais à régénérer et cordes vocales momentanément "paralysées".

Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3213602
Boris Vallée et Franklin Six ont été pris dans une chute collective dans le peloton à un kilomètre de l'arrivée de la 2e étape du Tour de Hongrie disputée dimanche entre Debrecen et Hajdúszoboszló. Les coureurs ont été pris en charge par les services médicaux de la course avant d'être transportés en ambulance à l'hôpital avec 4 autres coureurs. Des examens médicaux ont révélé une fracture du pelvis chez Boris Vallée et une fracture d'un os de la main droite chez Franklin Six.…
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3213651
Teteoo a écrit :
31 août 2020, 09:56
Six, c'est le neveu de VDB ?
Oui. Très talentueux intrinsèquement mais il collectionne les blessures/accidents. Il ne semble pas facile à gérer non plus, c'est dommage...
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3213813
C’est pas un peu irresponsable de faire courir 3 semaines des gars avec un os pété? (Schachmann, Poels)
Vraiment je m’interroge...
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3216881
blouss_ a écrit :
03 sept. 2020, 20:03
AlbatorConterdo a écrit :
03 sept. 2020, 19:52
Pas de Tirreno pour Ciccone, frappé par le Covid.
Participation au Giro compromise
Mince je le voyais comme une pièce maitresse de la squadra azzura au mondial.
T'inquiète, ils ont une pléthore de grimpeurs, ça ira. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3219308
DanielH a écrit :
05 sept. 2020, 08:20
Une nouvelle IRM a confirmé la fracture de la rotule de Philippe Gilbert. :cry:
Je ne suis pas docteur, mais Gilbert est de retour sur son vélo, donc du mal à croire cette fracture confirmée :spamafote:
Ou alors elle est vraiment microscopique
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3219398
jimmy39 a écrit :
05 sept. 2020, 22:41
DanielH a écrit :
05 sept. 2020, 08:20
Une nouvelle IRM a confirmé la fracture de la rotule de Philippe Gilbert. :cry:
Je ne suis pas docteur, mais Gilbert est de retour sur son vélo, donc du mal à croire cette fracture confirmée :spamafote:
Ou alors elle est vraiment microscopique
En effet, je viens de voir qu'il était remonté sur le vélo le lendemain de l'annonce. C'est probablement très petit, je pense aussi.

  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

Oui j'aurai bien aimé voir un Van Der Poel […]

Pourquoi Movistar n envoie pas Enric Más […]

42 Liège-Bastogne-Liège Ca[…]

Del Toro prolonge jusqu'en 2029 chez UAE. De[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site