Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 14
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3128578
Ceci dit Iguane a raison. Je ne crois pas qu'il vise Madouas plus qu'un autre. C'est un constat général dans le cyclisme comme dans le sport de haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3128673
Iguane a écrit :
04 mars 2020, 07:38
Ou alors ils y vont vraiment gaiement avec le tramadol :siffle:
Fracture ça veut pas dire qu'il avait la mâchoire explosé.....

D'ailleurs il a de forte chances que ce soit plus un trait de fracture
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3128821
Je me souviens de Svindal (skieur alpin) qui se prend une boite terrible. Il finit par se relever, bon finalement tout va bien, et voilà qu’il remonte la piste sur le cöté en marchant. Bon il ne fait pas un trek, hein, mais il marche et crapahute un peu.
Il va faire des examens à l’hosto: rupture d’un croisé! Il n’y aurait jamais cru.

Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3128831
DanielH a écrit :
04 mars 2020, 08:49
Iguane a écrit :
04 mars 2020, 07:38
Ou alors ils y vont vraiment gaiement avec le tramadol :siffle:
S'il vous plaît... :reflexion:
Le fait de prendre du tramadol à des fins thérapeutiques pour pouvoir courir en peloton n'est pas interdit, donc je ne vois pas ce que cela à de choquants et il n'y a aucune allusion (enfin je suppose). Cela ne me semble pas possible de faire une course pro avec une fracture de la machoire si l'on ne prend pas un doliprane pour faire passer la douleur, ça doit être une horreur sinon :wink:

Par contre même si je pense comme iguane, il me semble que Madiot avait dit qu'un coureur malade devait se reposer et ne pas faire courir un coureur avec une fracture ? Donc ce serait surprenant, et donnerait l'impression que Madiot a de belles paroles qui ne correspondent pas aux faits (là je pose une question par contre) :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#3128832
Le sucre sportif a écrit :
04 mars 2020, 18:36
DanielH a écrit :
04 mars 2020, 08:49


S'il vous plaît... :reflexion:
Le fait de prendre du tramadol à des fins thérapeutiques pour pouvoir courir en peloton n'est pas interdit, donc je ne vois pas ce que cela à de choquants et il n'y a aucune allusion (enfin je suppose). Cela ne me semble pas possible de faire une course pro avec une fracture de la machoire si l'on ne prend pas un doliprane pour faire passer la douleur, ça doit être une horreur sinon :wink:

Par contre même si je pense comme iguane, il me semble que Madiot avait dit qu'un coureur malade devait se reposer et ne pas faire courir un coureur avec une fracture ? Donc ce serait surprenant, et donnerait l'impression que Madiot a de belles paroles qui ne correspondent pas aux faits (là je pose une question par contre) :reflexion:
Sauf qu'ils ont su que la mâchoire étaient fracturé seulement après la 2eme course.

En plus Madouas parlait sans trop de problème au départ de la seconde course donc ca doit pas etre une grosse fracture.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3128848
Je suis tellement vigilant sur les fakenews à propos du coronavirus que j'ai entendu à longueur de journée que j'ai baissé ma garde. Décidément c'est fatiguant de chercher à comprendre et s'informer. C'est comme ce que j'ai entendu à propos du coronavirus à Abu Dhabi. On entend tout et n'importe quoi, c'est pénible :paf-mur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3128854
Le sucre sportif a écrit :
04 mars 2020, 18:36
DanielH a écrit :
04 mars 2020, 08:49


S'il vous plaît... :reflexion:
Le fait de prendre du tramadol à des fins thérapeutiques pour pouvoir courir en peloton n'est pas interdit
Ce serait une transgression à l'accord signé entre la GFDJ et le MPCC.
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3128948
Bon mon commentaire était un peu contraire aux principes du forum j'admets. Il y a une allusion à la médicalisation dans le peloton et à la limite avec le dopage, rien contre madouas en particulier. Mais le fait est que c'était un peu pince-sans-rire. Mes excuses à ceux qui ne supportent pas ce genre de vannes gratuites :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3132719
dolipr4ne a écrit :
13 mars 2020, 12:22
*Chouchou* a écrit :
13 mars 2020, 02:54
Michael Woods (EF1) souffre d'une fracture du fémur droit après sa chute dans la 5e étape de Paris-Nice.
Excellent timing! :elephant:
Timing Ok mais il a mal choisi sa blessure. Une clavicule aurait été plus adaptée :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3134172
Ben Hermans a pu reprendre la route sur un vélo, a-t-il fait savoir ce dimanche. Il avait été victime d’une sérieuse chute lors de la 2e étape du Tour Down Under en janvier dernier, en Australie.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3174695
La blessure au genou d'Elie Gesbert ne cicatrise pas bien, et il va devoir se faire opérer une deuxième fois.
C'est plus qu'un mauvais coup pour sa fin de saison. C'est inquiétant pour sa carrière :cry:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 14

C'est la redoute classique ou la redoute modifi&[…]

Hello, y'a t-il des lyonnais par ici qui connaisse[…]

Il est bien classé sur PCS mais score rar[…]

CQRANKING TROPHY COMBINE 2024

combiné au 14-avr 1 valverde[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site