Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

• Page 25 sur 95
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 95
Par Quef
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:50
Quef a écrit :
14 févr. 2020, 15:44
Le coup du proctamol, j'ai l'impression que c'est assez ciblé :green:
proStamol, mon cher Quef. Va pas te tromper de zone!! :genance:
C'est pourtant ce que m'a dit mon prostologue :reflexion:
Par dolipr4ne
El_Pistolero_07 a écrit :
14 févr. 2020, 15:46
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:42

Ca ne depend pas surtout du diffuseur?
Je suis quasi sûr que tu vas bouffer du Steradent et du Convention Obseques sur France 3, là où tu boufferas du SUV Nissan et du Incredible India sur Eurosport, non?
Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !" :elephant:
Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».

D’ailleurs, je m’interroge souvent sur les pubs, sur les concepts, sur ce qu’attendent les publicitaires et sur tout ce qui doit nous echapper en termes d’objectifs, de ciblage etc... Car leurs pubs, on dirait de l’amateurisme complet, c’est pire que du mauvais sketch, c’est horriblement mal joué ou surjoué, les intervenants tirent des gueules qui font limite flipper parfois, ça fait cheap et naze au possible........et pourtant il semble qu’ils fassent un carton! Un peu de la meme maniere que Carglass dont les pubs faisaient rire tout le monde au debut: aujourd’hui, combien seraient capables de citer un seul de leurs concurrents?

Bref, on est loin de tout pouvoir comprendre...
Par damienleflahute
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:57
El_Pistolero_07 a écrit :
14 févr. 2020, 15:46

Sur L'Equipe c'est "Vendez votre voiture point éfér !" :elephant:
Nan mais eux, ils ont le budget du Qatar, c’est pas possible autrement. Ils defoncent les antennes d’Eurosport aussi, je te « rassure ».

D’ailleurs, je m’interroge souvent sur les pubs, sur les concepts, sur ce qu’attendent les publicitaires et sur tout ce qui doit nous echapper en termes d’objectifs, de ciblage etc... Car leurs pubs, on dirait de l’amateurisme complet, c’est pire que du mauvais sketch, c’est horriblement mal joué ou surjoué, les intervenants tirent des gueules qui font limite flipper parfois, ça fait cheap et naze au possible........et pourtant il semble qu’ils fassent un carton! Un peu de la meme maniere que Carglass dont les pubs faisaient rire tout le monde au debut: aujourd’hui, combien seraient capables de citer un seul de leurs concurrents?

La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.
On se fout de savoir si c'est bien joué ou pas, l'important c'est que le spot coûte pas trop cher et que le consommateur ne connaissent plus qu'un acteur de la réparation de pare-brise...alors que tout carrossier qui se respecte est capable de faire la même chose.
Par JFKs
damienleflahute a écrit :
14 févr. 2020, 16:43
dolipr4ne a écrit :
14 févr. 2020, 15:57

La pub, pour certains domaine d'activité, c'est basé sur le matraquage et rien d'autre.
On se fout de savoir si c'est bien joué ou pas, l'important c'est que le spot coûte pas trop cher et que le consommateur ne connaissent plus qu'un acteur de la réparation de pare-brise...alors que tout carrossier qui se respecte est capable de faire la même chose.
Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point. :elephant:
Par damienleflahute
JFKs a écrit :
14 févr. 2020, 17:03
14 févr. 2020, 16:43

Si tu crois que vendezvotrevoiture.fr répare des pare-brises, faut en déduire que leur communication n'est pas au point. :elephant:
Gros fail de ma part en effet. :genance:
Par dolipr4ne
14 févr. 2020, 17:13
JFKs a écrit :
14 févr. 2020, 17:03

Gros fail de ma part en effet. :genance:
Non, non, on a bien parlé de Carglass. C’est JFK qui suit pas, laisse tomber, il a deja attaqué le schnaps un vendredi à cette heure-ci.
Par Quef
Rondeville a écrit :
08 févr. 2020, 00:28
Quef a écrit :
07 févr. 2020, 23:50
Toutes les équipes WT et conti pro françaises ont claqué une victoire. C’est relativement tôt sachant qu’il y a 7 équipes.
Ça c’est fait :super:
Tu oublies B&B !
Avec une semaine de décalage, maintenant c’est bon ! :smile:
Par dolipr4ne
Je ne savais pas trop où poser ça mais en regardant quelques vedeos de Froomy, mon copaing’, et de son joli train Sky, j’ai plusieurs sentiments qui s’entrechoquent: à la fois, je suis ahuri de ce que je revois et à la fois je me dis que ça fait quand meme quelque temps qu’on n’a pas revu une telle demonstration de force, de surpuissance face au reste, alors meme qu’on est beaucoup à s’interroger sur l’evolution possible du dopage dans notre sport favori.

J’ai ainsi revu le fameux Ventoux 2013, mais aussi la Pierre St Martin 2015. Ca ne fait que deux etapes, me direz-vous. Mais bordel, quelle puissance de feu! Et pour le coup, ce n’est pas tant Froome qui est le plus dingue mais la surpuissance de l’equipe. C’est vraiment la continuité de ce que degageait l’US Postal: absolument intouchable, sur une autre planète.
Le train met tout le monde dans le rouge, et Richie Porte termine le boulot à lui tout seul, en sortant le monde entier des roues Sky. Derriere, Froome va chercher l’ecart definitif qui le met à l’abri pour le CG.

J’ai du mal à me souvenir d’une telle demonstration, d’une telle implacabilité, mis à part les Finestre 2018 bien sûr, où c’est exactement la meme chose: le train qui met tout le monde dans le rouge (rouge vif), l’avant-dernier etage qui finit au sprint, et Froome qui decolle litteralement derriere, au point qu’on se demande s’il maitrise sa machine.
Alors, bon, je ne sais pas trop quoi en penser, meme si je me rejouis quand meme quelque part que la Sky/Ineos ne soit plus capable de fournir de tels numeros regulierement, je me demande comment ils ont fait pour perdre une telle recette. C’etait tellement, mais tellement facile.

Je precise que je ne veux pas relancer un enieme bashing anti-Froome/Sky (meme si ca peut fortement y ressembler). C’est plutot une interrogation sur l’evolution de ce qu’on peut voir en termes de trains et de perfs surpuissants en montagne.
Est-ce quelqu’un a en souvenir des perfs de ce genre depuis 2015?

PS: si ça vire trop au bashing, je comprendrais qu’on stoppe la discussion.
Par AlbatorConterdo
Je ne crois pas que Sky ait perdu la recette...j'ai plutôt l'impression qu'elle en a perdu l'exclusivité. :rabbit: :siffle:
les temps d'ascension ne baissent pas, en moyenne, bien au contraire
Par Le sucre sportif
AlbatorConterdo a écrit :
15 févr. 2020, 14:05
Je ne crois pas que Sky ait perdu la recette...j'ai plutôt l'impression qu'elle en a perdu l'exclusivité. :rabbit: :siffle:
En effet, la méthode Sky était novatrice, maintenant tout le monde les a copié donc tout le monde va aussi vite qu'eux :study:
Par Nopik
Veux qui étaient dans les roues ne s'entraînaient pas bien. :elephant:
C'est vrai qu'on ne voit plus trop ce genre de fusée... Depuis que Froome est dans le dur ?

Quant a la PSM, je crois que cela a traumatisé les suiveurs français parce que ce sont les français qui ont explosé, moi j'ai plutôt bien aimé le résultat :love:
Par dolipr4ne
AlbatorConterdo a écrit :
15 févr. 2020, 14:05
Les temps d’ascension doivent en effet dire quelque chose (encore que, on sait que tout n’est pas comparable), mais j’ai vraiment pas souvenir d’avoir revu de telles fusées ces dernieres années. La surpuissance qui se degage du combo train qui asphyxie tout le monde/Porte qui defonce le reste des survivants/Froome qui avale le reste du col et tue le CG (en plus avec son style robotique, ça ajoute au coté dingue/implacable).

Impossible de savoir exactement à quoi c’est dû, mais heureusement que ça s’est un peu équilibré car, au risque d’insister, une telle surdomination etait affolante, et forcément desesperante quand on aime un tant soit peu la glorieuse incertitude du sport.
Par Le sucre sportif
Faut vraiment arrêter de comparer les puissances, il y a tellement de biais, et on sacralise des chiffres sortis de leur contexte comme si c'était une vérité absolue, ça n'a aucun sens. Ce ne serait pas grave à la limite s'il n'y avait pas le sous-entendu que si un coureur fait une perf significativement supérieure aux autres, il est louche. :paf-mur:
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 95
Dopage 2020

J'arrive pas à voir si l'Andorre et Monaco […]

B&B Hotel-Vital Concept 2020

Il vaut quoi le petit Boileau ? Je pense que […]

Assez fou ce parcours tout de même, ç[…]