Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 108
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3103541
Big_George a écrit :
02 janv. 2020, 18:38
DanielH a écrit :
02 janv. 2020, 08:44
Présentation des loups! :love:

https://www.facebook.com/deceuninckquic ... 030581900/

Le malaise...

Il serait temps que les équipes pros embauchent des gens compétents en communication.
Serieux?

J’ai trouvé ça marrant moi, pas prise de tete, le côté amateur et simple m’a plu.

Par *Chouchou*
#3103553
2 extrais de déclarations que j'adore : :applaud:

Richie Porte : "Beaucoup de journalistes ont juste leur opinion mais qui sont-ils pour nous juger quand aucun d'eux n'a la moindre idée de ce dont ils parlent ? J'ai 34 ans et j'aime toujours travailler dur et faire du vélo. Mais c'est que quand il pleut dehors un dimanche matin, je ne suis peut-être pas aussi motivé à sauter sur le vélo pendant sept heures. Quand vous avez un enfant, il y a beaucoup de choses que vous ne voulez pas manquer. Je veux passer plus de temps à la maison, c'est probablement un changement plus important pour moi que mon âge".

Vincenzo Nibali :"Ça ne me dérange pas que les gens me disent vieux. Ils le disent depuis trois ans… Si je l'ai dépassé, qu'en est-il du pauvre vieux Valverde, qui a presque 40 ans?"

Voilà, ça ce n'est pas de la com ni de la langue de bois ! :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Thor8_one
#3103558
*Chouchou* a écrit :
03 janv. 2020, 01:20
2 extrais de déclarations que j'adore : :applaud:

Richie Porte : "Beaucoup de journalistes ont juste leur opinion mais qui sont-ils pour nous juger quand aucun d'eux n'a la moindre idée de ce dont ils parlent ? J'ai 34 ans et j'aime toujours travailler dur et faire du vélo. Mais c'est que quand il pleut dehors un dimanche matin, je ne suis peut-être pas aussi motivé à sauter sur le vélo pendant sept heures. Quand vous avez un enfant, il y a beaucoup de choses que vous ne voulez pas manquer. Je veux passer plus de temps à la maison, c'est probablement un changement plus important pour moi que mon âge".

Vincenzo Nibali :"Ça ne me dérange pas que les gens me disent vieux. Ils le disent depuis trois ans… Si je l'ai dépassé, qu'en est-il du pauvre vieux Valverde, qui a presque 40 ans?"

Voilà, ça ce n'est pas de la com ni de la langue de bois ! :jap:
Je valide ces declarations.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3103581
*Chouchou* a écrit :
03 janv. 2020, 01:20
2 extrais de déclarations que j'adore : :applaud:

Richie Porte : "Beaucoup de journalistes ont juste leur opinion mais qui sont-ils pour nous juger quand aucun d'eux n'a la moindre idée de ce dont ils parlent ? J'ai 34 ans et j'aime toujours travailler dur et faire du vélo. Mais c'est que quand il pleut dehors un dimanche matin, je ne suis peut-être pas aussi motivé à sauter sur le vélo pendant sept heures. Quand vous avez un enfant, il y a beaucoup de choses que vous ne voulez pas manquer. Je veux passer plus de temps à la maison, c'est probablement un changement plus important pour moi que mon âge".

Vincenzo Nibali :"Ça ne me dérange pas que les gens me disent vieux. Ils le disent depuis trois ans… Si je l'ai dépassé, qu'en est-il du pauvre vieux Valverde, qui a presque 40 ans?"

Voilà, ça ce n'est pas de la com ni de la langue de bois ! :jap:
Richie Porte dit simplement qu'il commence à avoir d'autres priorités dans la vie, ce qui se comprend vu les sacrifices que représente la vie de courreur professionnel. Cela commence à sentir la fin de carrière, à mon avis.

Quant à Nibali, cela montre tout son humour. D'ailleurs, voici le tweet qu'il a fait en début d'année pour montrer son nouveau maillot

Par *Chouchou*
#3103711
Les pronostics pour la saison 2020 de Bradley Wiggins concernant 3 coureurs : :wink:

"Je pense que Chris Froome retrouvera l'ensemble de ses capacités. Il s'agit du plus grand coureur de Grand Tour de notre génération. Son accident lui permettra de revenir avec encore plus de motivation, il sera plus fort. Je le vois même gagner son cinquième Tour".

"De grandes choses arriveront pour Remco Evenepoel en 2020. Il ne faudra pas longtemps avant qu'il ne remporte un Monument".

"Mathieu van der Poel sera champion olympique de VTT. Et sur la route, il poursuivra sur la lancée de ses performances fantastiques montrées en 2019".

:hole:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3103716
*Chouchou* a écrit :
04 janv. 2020, 00:15
Les pronostics pour la saison 2020 de Bradley Wiggins ...
"Je pense que Chris Froome retrouvera l'ensemble de ses capacités.
..
Selon des infos données par Bicisports, Froome a dû quitter le camp d'entraînement d'Ineos à Majorque après deux jours, car sa récupération prend plus de temps et se passe moins bien que prévu, ce qui suscite une inquiétude croissante dans l'équipe et qui explique pourquoi Bernal et Thomas accorderont tous deux la priorité exclusive au Tour, alors que l'un comme l'autre auraient aimé faire aussi le Giro.
Par *Chouchou*
#3103717
Après s'être fait enlever une énorme plaque de sa anche le 8 novembre, il me paraît normal que Froome ne puisse pas suivre le rythme de ses coéquipiers lors du stage qui débutait le 13 décembre, soit un mois seulement après cette nouvelle opération. :spamafote:

Il a encore environ 6 mois pour retrouver une condition physique de sportif de haut niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3103720
*Chouchou* a écrit :
04 janv. 2020, 01:10
...
Il a encore environ 6 mois pour retrouver une condition physique de sportif de haut niveau.
Pas vraiment d'accord...
Je pense que son équipe doit avoir des garanties dès maintenant sur sa forme et sa capacité à gagner à nouveau le Tour.
Il y a trop d'enjeux. Tu ne peux pas dire On verra et envoyer Bernal cramer ses cartouches sur le Giro.
Thomas apporterait les garanties nécessaires, ça pourrait le faire mais, on va être sérieux, ça n'est pas le cas et pas sûr que le colombien l'entende comme çà.
Pour lui, c'est aussi prendre le risque que le Gallois gagne un deuxième Tour et passe Nº1 dans la hiérarchie Ineos...
Attendre 1 an en s'effaçant devant Froome, ça peut être acceptable. 2 voire 3, on est déjà sur du truc plus compliqué à gérer et pour tout dire, pour moi, complètement inenvisageable.
:wink:
Par *Chouchou*
#3103723
-Kasseifretter- a écrit :
04 janv. 2020, 01:47
*Chouchou* a écrit :
04 janv. 2020, 01:10
...
Il a encore environ 6 mois pour retrouver une condition physique de sportif de haut niveau.
Pas vraiment d'accord...
Je pense que son équipe doit avoir des garanties dès maintenant sur sa forme et sa capacité à gagner à nouveau le Tour.
Il y a trop d'enjeux. Tu ne peux pas dire On verra et envoyer Bernal cramer ses cartouches sur le Giro.
Thomas apporterait les garanties nécessaires, ça pourrait le faire mais, on va être sérieux, ça n'est pas le cas et pas sûr que le colombien l'entende comme çà.
Pour lui, c'est aussi prendre le risque que le Gallois gagne un deuxième Tour et passe Nº1 dans la hiérarchie Ineos...
Attendre 1 an en s'effaçant devant Froome, ça peut être acceptable. 2 voire 3, on est déjà sur du truc plus compliqué à gérer et pour tout dire, pour moi, complètement inenvisageable.
:wink:
Sur le fait que son équipe Ineos ne puisse pas se permettre de prendre le risque d'attendre l'évolution de Froome à ce stade pour élaborer des plans sur le Tour, je suis d'accord avec toi.

Mais ça n'empêchera pas Froome de tout tenter pour revenir à son meilleur niveau et espérer faire en sorte de donner raison au pronostic de Wiggins.
Ce mec a un mental énorme !
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3103782
*Chouchou* a écrit :
04 janv. 2020, 02:00
...
Mais ça n'empêchera pas Froome de tout tenter pour revenir à son meilleur niveau et espérer faire en sorte de donner raison au pronostic de Wiggins.
Ce mec a un mental énorme !
Évidemment mais le but, c'est pas d'arriver au mois de Juin avec un Froome finalement incapable de tenir son rang, un Bernal rincé par un Giro et un Thomas au profil pas vraiment idéal à la vue du parcours et n'apportant aucune garantie solide sans une équipe 100% dédiée.
On est dans une logique sportive et financière avec obligation de résultats.
L'Esprit Coubertin, c'est loin... :spamafote:
Pour confirmer l'info de Wallers:
https://www.wielerflits.nl/nieuws/team- ... ningskamp/
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par levrai-dufaux
#3103941
wallers a écrit :
04 janv. 2020, 00:25
*Chouchou* a écrit :
04 janv. 2020, 00:15
Les pronostics pour la saison 2020 de Bradley Wiggins ...
"Je pense que Chris Froome retrouvera l'ensemble de ses capacités.
..
Selon des infos données par Bicisports, Froome a dû quitter le camp d'entraînement d'Ineos à Majorque après deux jours, car sa récupération prend plus de temps et se passe moins bien que prévu, ce qui suscite une inquiétude croissante dans l'équipe et qui explique pourquoi Bernal et Thomas accorderont tous deux la priorité exclusive au Tour, alors que l'un comme l'autre auraient aimé faire aussi le Giro.
En ce qui concerne Thomas, ce n'est pas ce qu'il avait déclaré. Il a même dit exactement le contraire en affirmant qu'il valait mieux envoyer un coureur qui avait envie de faire le Tour à 100% plutôt que d'aller moins motivé ("à 95%") sur le Giro ou la Vuelta.
A mon avis, son équipe essaie de le convaincre d'aller sur le Giro, mais il a refusé.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3103966
ça fait quand même un peu "le dernier qui a parlé a raison "...parce que la saison de Fuglsang est autrement plus impressionnante que celle d'un Pedersen . :spamafote:
Par *Chouchou*
#3103971
AlbatorConterdo a écrit :
05 janv. 2020, 01:01
ça fait quand même un peu "le dernier qui a parlé a raison "...parce que la saison de Fuglsang est autrement plus impressionnante que celle d'un Pedersen . :spamafote:
Mads Pedersen a juste gagné LA course importante pour le Danemark. Première médaille d'or aux championnats du monde sur route pour le pays.
Course remportée avec l'équipe nationale et non pas avec l'équipe de marque. L'hymne national sur le podium.

Après, ce genre de prix est subjectif...
Par slava.borodin
#3103973
Ils savent chez Ineos que Froome aura 35 ans en juillet ? Bon, ben, je le leur apprends. Et Geraint Thomas, ils savent qu'il aura 34 ans en juillet ? Je le leur apprends. Et savent-ils qu'un autre de leur coureur a gagné le Tour en 2019, à 22 ans, un certain Egan Bernal ? Eh bien ils le savent grâce à moi. Pourquoi cherchent-ils dès lors un leader pour la plus grande course du monde ? Ils l'ont ! Ils n'ont qu'à envoyer leurs papys et leurs éclopés sur le Giro ! Froome est fini. FI-NI !

:gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3103988
*Chouchou* a écrit :
05 janv. 2020, 01:36
AlbatorConterdo a écrit :
05 janv. 2020, 01:01
ça fait quand même un peu "le dernier qui a parlé a raison "...parce que la saison de Fuglsang est autrement plus impressionnante que celle d'un Pedersen . :spamafote:
Mads Pedersen a juste gagné LA course importante pour le Danemark. Première médaille d'or aux championnats du monde sur route pour le pays.
Course remportée avec l'équipe nationale et non pas avec l'équipe de marque. L'hymne national sur le podium.

Après, ce genre de prix est subjectif...
Fuglsang n'était il pas le premier danois a gagner LBL ?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108

L'échappée de 7 coureurs a 5'35 d'[…]

41 ou 42 Transalpins sur le Giro à prio[…]

Justement Stephen Roche, il a fait doubl&eac[…]

J'ai vue passer un profil des 10 dernier kms sur l[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site