Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 54 sur 108
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3172276
Rondeville a écrit :
14 mai 2020, 20:33
Ilnur majka a écrit :
14 mai 2020, 18:00
il est pas fini notre chère Louis :hehe: .Pas du tout le rebond sera sauvage avec Stefan De Bod dans le sillage le prochain Dumoulin :love:
Je ne savais pas que Stefan de Bod avait des problèmes au genou. :elephant:

Pour ta défense, c'est vrai qu'il a une progression intéressante et des résultats honorables en montagne et en chrono, mais il est inexistant sur les enchaînements.
en même temps il est encore jeune :wink:
sur les montée sèche il est super redoutable.je me souviens qu'il avait fait une super montée lors de la première manche du Jebeel Hafett cette année avec une fracture de je ne sais plus quoi.il terminait à 2min 12 de A. Yates . il ne devrait pas tarder à éclore . :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3173501
Le dernier article de Velo101 parle de "bagarres de chiffonniers" sur les réseaux sociaux entre la course du Ventoux et la course du Mercantour. Ça vous parle ? :scratch:
#3173505
Grâce à vous j'ai pris connaissance de cet article, et notamment de la dernière phrase, merci donc. C'est totalement ridicule ! Nous nous entendons parfaitement avec Nicolas Garcera et son équipe, et sommes en contact régulier depuis le début, et plus encore en cette période compliquée afin de proposer le meilleur calendrier possible. Mais connaissant ce site, il faut parfois s'attendre à certaines bassesses...

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3173507
C'est comme entre Macron et Philippe tout va bien :elephant:

Blague à part, jamais rien entendu de négatif sur Velo101, je ne comprends donc pas la petite pique de fin...
#3173511
Et je peux vous garantir qu'elle est totalement infondée ! D'ailleurs je dois vous avouer avoir été épaté par l'entente et la collaboration entre tous les organisateurs français. Et en ces temps difficiles c'est encore plus indispensable !
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3173648
Les principaux salaires 2020 d'après l'Equipe :

Sagan 5M
Froome 4.5M
Thomas 3.5M
Bernal 2.7M
Aru 2.6M
Kwiatkowski 2.5M
Alaphilippe 2.3M
Valverde 2.2M
Nibali 2.1M
Carapaz 2.1M
Roglic 2M
Pinot 2M
Quintana 1.9M
Viviani 1.9M
Dumoulin 1.8M
Gaviria 1.8M
Bardet 1.7M
Van Avermaet 1.6M
Lopez 1.5M
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3173651
Intéressant de voir que dans la même équipe Lotto Jumbo, Roglic gagne plus que Dumoulin.
En voyant ces chiffres, et notamment les salaires de Valverde et Carapaz, on peut penser que le salaire de Quintana a baissé lorsqu'il est passé chez Arkéa. Même si il reste très haut.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3173654
marooned a écrit :
19 mai 2020, 15:36
Les principaux salaires 2020 d'après l'Equipe :

Sagan 5M
Froome 4.5M
Thomas 3.5M
Bernal 2.7M
Aru 2.6M
Kwiatkowski 2.5M
Alaphilippe 2.3M
Valverde 2.2M
Nibali 2.1M
Carapaz 2.1M
Roglic 2M
Pinot 2M
Quintana 1.9M
Viviani 1.9M
Dumoulin 1.8M
Gaviria 1.8M
Bardet 1.7M
Van Avermaet 1.6M
Lopez 1.5M
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3173657
Noé a écrit :
19 mai 2020, 15:41
Intéressant de voir que dans la même équipe Lotto Jumbo, Roglic gagne plus que Dumoulin.
En voyant ces chiffres, et notamment les salaires de Valverde et Carapaz, on peut penser que le salaire de Quintana a baissé lorsqu'il est passé chez Arkéa. Même si il reste très haut.
1- ça semble évident pour jumbo
2- carapaz c'est son salaire ineos, chez movistar on parlait de 200.000 ou un truc comme ça. Donc à mon avis Quintana n'a pas baissé, il n'était certainement pas devant Valverde.

Et pour finir, c'est intéressant, mais la notion de salaire semble être un fourre tout, on sait que Sagan a plusieurs sources de revenus pour obtenir ses 5 millions (notamment Specialized), à voir si c'est vraiment le salaire versé par l'équipe (qui peut inclure la part Spe) ou alors un truc aggloméré mais forcément partiel pour certains.
Dernière édition par Nopik le 19 mai 2020, 15:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3173699
Aru, c’est à mourir de rire. Il a dû etre réévalué suite à ses 4 passages de paliers en CLM. :elephant:
Sinon, Dumoulin ca peut paraitre injuste mais depuis qu’il a « explosé » en GT, il y est quand meme sacrément cantonné (...et encore quand il n’est pas blessé). Roglic, lui, enfile les victoires comme des perles. :spamafote:
Par Trinite
#3173725
Froome n'était pas à 5M avant ? Il me semblait avoir juste ce chiffre.
Thomas à 3.5M et à "seulement" 1M de Froome, c'est pas mal pour lui aussi avec 6 GT et 3 Tours d'écart.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3173833
Sagan gagnerait plus de 2 fois plus que Valverde... Bon pour tous ces sommes me paraissent de toute manière beaucoup trop importantes, se faire 1 millions tout les 2 mois pour Sagan c'est indécent. Mais en relatif Valverde me parait moins gourmand si ces chiffres sont exactes.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3173865
Étonnant devoir si peu d'UAE dans le classement. :spademafote: puis ce sont les deux plus décevant sen 2019 qui sont si haut .Bon Pogacar avec son nouveau contrat il apparaît sûrement dans ce classement

  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 108
Saison 2024

Lippert n'a pas courru depuis le début de l[…]

Je n'arrive pas du tout à m'entousiasmer po[…]

Paris sportifs 2024

Buitrago à 7 pour un podium, Healy à[…]

En même temps vu le niveau d'Ayuso sur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site