Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 108
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3104760
Pour Circus - Wanty, une participation au Tour 2021 passera par la 1ere place au classement des conti pro, et ce ne sera pas chose aisé face à Total DE et Arkéa.

A leur place, j'irai faire un tour en Asie en février/mars (Langkawi/Hainan / taiwan) et en Chine en juillet (Quinghai Lake) avec leurs grimpeurs.

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3104772
El_Pistolero_07 a écrit :
07 janv. 2020, 15:26
Allobroges a écrit :
07 janv. 2020, 13:54
je crois que Bjarne Riis se rapproche du milieu dans lequel on ne voulait plus le voir trainer... :siffle:
Hautacam ?
Il viendrait apporter sa science à une équipe un peu en perte de vitesse ces dernières années.... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3104774
Selon Wielerflits, B. Riis deviendrait en effet via sa société Virtu Cycling co-détenteur de NTT dont il reprendrait les rênes sportives des mains de l'actuel boss Douglas Ryder.
Une annonce officielle serait faite demain.
Avatar de l’utilisateur
Par cytep33
#3104775
twisty a écrit :
07 janv. 2020, 15:14
Pour Circus - Wanty, une participation au Tour 2021 passera par la 1ere place au classement des conti pro, et ce ne sera pas chose aisé face à Total DE et Arkéa.

A leur place, j'irai faire un tour en Asie en février/mars (Langkawi/Hainan / taiwan) et en Chine en juillet (Quinghai Lake) avec leurs grimpeurs.
C'est pas certain pour moi
Total va faire des épreuves WT qui n'étaient pas à son programme l'an dernier et donc moins de courses à leur véritable niveau.Vu qu'ils risquent de ne pas scorer en WT,on peut penser qu'ils vont moins scorer tout court
Au contraire je pense que Wanty n'aura pas grand chose à craindre de Total ;Boin le problème pourrait bien plus venir d'ARKEA et de ses 28 coureurs (ça sent le calendrier dense à la Cofidis de ces dernières années qui était capable d'aligner des équipes tenant la route sur plusieurs front simultanés.Et on a Quintana qui peut mettre tout le monde d'accord avec un podium à Nice et au dauphiné et une 8ème place plus une étape sur le tour

Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3104804
Psyonix76 a écrit :
07 janv. 2020, 15:36
On ne peut pas remettre le smiley vomito juste pour aujourd'hui ? ..
C'est pour 2021 mais pour tout dire, le staff est déjà en place avec l'ami Lars au volant de la voiture n°1 et bien entendu le médecin danois de l'équipe... :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3105094
Je me doute que les choses ne sont pas aussi simples que cela mais j’ai une question concernant le sponsor Circus: comment ont-ils pu faire le choix d’abandonner le sponsoring de l’equipe Corendon, avec, je le rappelle, Dieu à sa tête, pour se rabattre sur Wanty?

J’avais en tête qu’une vitrine comme VDP valait de l’or en barres...
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3105116
- Il incarne le n'importe quoi des années 90

- Il a avoué, ce qui en soi est mieux que de nier, mais qui permet aussi de + franchement se le payer puisque dans son cas, on sait

- Il a été DS d'équipes et de coureurs stars à la propreté souvent douteuse et aux comportements parfois mafieux

Bref il cumule, mais y'en a d'autres hein, et c'est vrai qu'on laisse passer des choses aux uns et pas aux autres parfois.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3105117
Un même comme Vinokourov, à mes yeux c'est encore pire, mais faut croire que vu qu'il fait partie du paysage, on s'y est habitué
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3105119
allezlasse a écrit :
08 janv. 2020, 15:35
- Il incarne le n'importe quoi des années 90

- Il a avoué, ce qui en soi est mieux que de nier, mais qui permet aussi de + franchement se le payer puisque dans son cas, on sait

- Il a été DS d'équipes et de coureurs stars à la propreté souvent douteuse et aux comportements parfois mafieux

Bref il cumule, mais y'en a d'autres hein, et c'est vrai qu'on laisse passer des choses aux uns et pas aux autres parfois.
:jap:

Interessante, ton analyse sur les consequences des aveux.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3105120
Perso il ne me gène pas plus qu'un autre dopé de l'époque. Le voir lui à la tête d'une équipe ne me choque pas plus que de voir Virenque sur Eurosport, Cassani à la tête de la sélection italienne, Vino patron d'Astana ou Patxi Vila entraîneur de Sagan.

De même que je ne vois pas pourquoi on en fait plus sur Manolo Saiz que d'autres.

Perso, je les mettrai tous dehors mais bon, comme visiblement ce n'est pas possible, autant ne pas trop classer les bons ou les mauvais dopés, enfin sauf pour l'arnaque texane et son troll de ds, là c'est poubelle pour moi :colere:

  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 108

Si Ineos a gardé Hayter et Castro c'est que[…]

C'est déjà (bien) plus que de […]

Quel carton pour DSM en Turquie cette semaine.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site