Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 47 sur 108
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3153611
Rondeville a écrit :
15 avr. 2020, 12:47
Adryy8 a écrit :
15 avr. 2020, 11:40
CM de la Chronique du vélo, reposte un peu tout et m'importe quoi sans vérifier, fait souvent le pas d'accord juste pour pas être d'accord, des"hot takes" très très mauvaises et globalement très irritant, bref tout pour taper sur le système, j'ai rarement vu un mec autant suivre le cyclisme et pourtant être autant à côté de la plaque
Guyot rivalise sans mal avec lui par sa puérilité, il faut dire qu'ils se sont bien trouvés et passent leur temps à s'invectiver.
On peut ne pas reparler de Guyot sur ce forum svp ?
Ce n'est pas méchant mais je crois me souvenir que la dernière fois, ça avait un peu mal tourné :wink:

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3153646
marooned a écrit :
11 avr. 2020, 12:30
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
11 avr. 2020, 00:48
Sans Contador il se serait probablement retrouvé dans un duel contre Andy Schleck.

Andy aurait eu un petit avantage dans les cols mais je suis loin d' etre sur que ça aurait suffit avec l' équipe énorme d' Armstrong.

Surtout qu' Andy n' aurait jamais attaqué les jours ou Franck était moyen. Il aurait fait en sorte que les deux soient sur le podium probablement.

Astana aurait surement tenter des bordures des que l' occasion se serait presenté. Difficile de dire qui aurait gagné.

Après la quatrième étape LA avait une minute 41 sur Andy, c' était du 50 50 quasiment.
Andy Schleck était nettement supérieur en montagne. Il aurait plié Armstrong sans l'ombre d'un doute en ce qui me concerne. Même sur le chrono d'Annecy, il ne perd que 15" sur Armstrong en 40km. L'américain n'était pas au niveau physique pour gagner le Tour cette année là.
C'est pas tellement le physique le problème avec Andy. Comme l'ont souligné d'autres membres avant moi, c'est plutôt son sens tactique hasardeux, le fait de ne pas bouger une oreille si le frangin a un pet de travers, etc.
Et là, il y avait clairement match avec un Armstrong fin limier.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3153650
albo a écrit :
11 avr. 2020, 09:00
N’empêche ce Tour ca en devenait gênant.
J’aimais pas l’Espagnol a l’époque mais quand il attaque dans Verbier et que la Astana embraye derrière c’est assez degueulasse.

Armstrong et son coéquipier qui ramènent Wiggins, Evans...

Ce jour là Contador avait bien la rage mais quand même.
C'est sans doute cela qui explique les watts dans Verbier. En plus il n'avait probablement pas le capteur sous les yeux, donc ça ne devait pas le limiter mentalement.

















































P.S. : :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3153670
Noé a écrit :
15 avr. 2020, 12:51
Rondeville a écrit :
15 avr. 2020, 12:47


Guyot rivalise sans mal avec lui par sa puérilité, il faut dire qu'ils se sont bien trouvés et passent leur temps à s'invectiver.
On peut ne pas reparler de Guyot sur ce forum svp ?
Ce n'est pas méchant mais je crois me souvenir que la dernière fois, ça avait un peu mal tourné :wink:
Important sur nos forums que chacun puisse dire ce qu'il pense, sans censure. Cela permet aussi d'apporter la contradiction si on n'est pas d'accord.

Perso par exemple je trouve que c'est dur pour Bertrand de se faire comparer à Breban, car qu'on soit d'accord ou pas avec ce qu'il dit, je pense qu'il s'attache quand même pas mal à ne pas relayer de fausses infos, et qu'il prend beaucoup de soin notamment à bien citer les médias qu'il reprend, idem pour les photographes lorsqu'il utilise des photos.

Par zwhisop
#3153894
Il va falloir que j arrête bientôt ;tout à l heure,je vois, à nouveau le bandeau orange et j ai crains le bannissement finalJ ai acquis ici un très mauvaise réputation, pas toujours, selon moi, bien sur, justifiée .Mais c' est très difficile d’être brutalement radié sans aucune prévention,sans trés bien savoir à quoi correspondent les avertissements .Et on a l impression que d'autres passent la ligne rouge sans trop problème.Il y va là évidemment de censure que je respecterai en limitant, ce qui n 'est pas plus mal, des posts ,surtout décousus, intempestifs, foutraques et,pire d,une lecture pénible,donc irrespectueuse,je reconnais.
Amitiés à tous Z
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3153897
zwhisop a écrit :
15 avr. 2020, 16:30
Il va falloir que j arrête bientôt ;tout à l heure,je vois, à nouveau le bandeau orange et j ai crains le bannissement finalJ ai acquis ici un très mauvaise réputation, pas toujours, selon moi, bien sur, justifiée .Mais c' est très difficile d’être brutalement radié sans aucune prévention,sans trés bien savoir à quoi correspondent les avertissements .Et on a l impression que d'autres passent la ligne rouge sans trop problème.Il y va là évidemment de censure que je respecterai en limitant, ce qui n 'est pas plus mal, des posts ,surtout décousus, intempestifs, foutraques et,pire d,une lecture pénible,donc irrespectueuse,je reconnais.
Amitiés à tous Z
Sans prévention faut pas pousser, ça fait trois ans qu'on te demande d'écrire intelligiblement et d'arrêter de tourner en boucle. Comme pour Tuco à l'époque, la modération est beaucoup plus patiente qu'avec 99% des autres membres.

Ceci étant je trouve ça bien tu fais des efforts, mais faut pas non plus pousser sur le coté Calimero hein... :siffle:
Par zwhisop
#3153900
charlix a écrit :
15 avr. 2020, 16:32
zwhisop a écrit :
15 avr. 2020, 16:30
Il va falloir que j arrête bientôt ;tout à l heure,je vois, à nouveau le bandeau orange et j ai crains le bannissement finalJ ai acquis ici un très mauvaise réputation, pas toujours, selon moi, bien sur, justifiée .Mais c' est très difficile d’être brutalement radié sans aucune prévention,sans trés bien savoir à quoi correspondent les avertissements .Et on a l impression que d'autres passent la ligne rouge sans trop problème.Il y va là évidemment de censure que je respecterai en limitant, ce qui n 'est pas plus mal, des posts ,surtout décousus, intempestifs, foutraques et,pire d,une lecture pénible,donc irrespectueuse,je reconnais.
Amitiés à tous Z
tuco a ete banni?

Sans prévention faut pas pousser, ça fait trois ans qu'on te demande d'écrire intelligiblement et d'arrêter de tourner en boucle. Comme pour Tuco à l'époque, la modération est beaucoup plus patiente qu'avec 99% des autres membres.

Ceci étant je trouve ça bien tu fais des efforts, mais faut pas non plus pousser sur le coté Calimero hein... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3153904
Oui, Tuco a été banni l'année dernière après avoir insulté Charlix. :spamafote:
Il arrive un moment où même moi je ne pouvais plus le défendre. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3153986
zwhisop a écrit :
15 avr. 2020, 17:10
AlbatorConterdo a écrit :
15 avr. 2020, 16:41
Oui, Tuco a été banni l'année dernière après avoir insulté Charlix. :spamafote:
Il arrive un moment où même moi je ne pouvais plus le défendre. :genance:
Je l ai échappé :confused: belle
Tu sais ce qu’il te reste à faire pour rejoindre Tuco dans les martyrs de VCN :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3153992
Nopik a écrit :
15 avr. 2020, 17:02
AlbatorConterdo a écrit :
15 avr. 2020, 16:41
Oui, Tuco a été banni l'année dernière après avoir insulté Charlix. :spamafote:
Il arrive un moment où même moi je ne pouvais plus le défendre. :genance:
Un peu comme Nibali et ses manivelles. :elephant:
C'est ton anniversaire, alors je laisse passer... :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3154318
Pour ceux à qui cela aurait échappé, Robert Marchand a été interviewé il y a quelques jours par Le Parisien.
A 108 ans et des brouettes, il s'emmerde un peu, tout seul dans son appartement, mais c'était déjà le cas avant le confinement, syndrome normal des champions à la retraite.
Mais il fait du vélo d'appartement, de la gym et de la marche dans son couloir. Ayant le même entraînement que tous les coureurs pros (et sans doute plus que certains), il devrait donc être prêt pour la reprise de la saison, au cas où une place se libèrerait sur le Tour.
Il reste par ailleurs un analyste avisé de la situation politique et il le prouve en fustigeant les propos de Macron qui avait parlé de guerre contre le coronavirus. Rappelant qu'il a connu deux guerres mondiales, il dit que "la guerre, c'est la volonté des hommes", alors qu'ici "c’est la lutte des hommes, unis, contre un virus". Poum dans le nez du blanc-bec !
Pour la place sur le Tour, on peut donc logiquement en conclure que ça ne devrait pas être chez Movistar. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3154326
Confiné chez lui à Monaco, Philippe Gilbert a dû il y a quelques jours mettre son vélo au placard pour s’exercer uniquement sur des rouleaux. Jusqu’à récemment, les cyclistes professionnels étaient autorisés à s’entraîner sur les routes du Rocher. Désormais, ils n’ont plus ce droit et la police monégasque veille au grain. Le cycliste belge a pu en faire l’expérience puisqu’il a été verbalisé.

« On avait trouvé un tour de 11 km que l’on faisait trois ou quatre fois d’affilée, et cela nous permettait aussi de prendre l’air pendant une petite heure », a expliqué Gilbert à la télévision Monaco Info. « À un moment, on s’est fait arrêter et j’ai pris une amende de 100 euros. Il n’y a pas de passe-droit de par notre statut, tout citoyen est égal face à la loi. Ce n’est pas parce que j’ai gagné Paris-Roubaix il y a un an que j’ai plus de droits qu’un autre. Et en tant que personne publique, on se doit de donner l’exemple. »
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3154329
wallers a écrit :
16 avr. 2020, 00:34
Pour ceux à qui cela aurait échappé, Robert Marchand a été interviewé il y a quelques jours par Le Parisien.
A 108 ans et des brouettes, il s'emmerde un peu, tout seul dans son appartement, mais c'était déjà le cas avant le confinement, syndrome normal des champions à la retraite.
Mais il fait du vélo d'appartement, de la gym et de la marche dans son couloir. Ayant le même entraînement que tous les coureurs pros (et sans doute plus que certains), il devrait donc être prêt pour la reprise de la saison, au cas où une place se libèrerait sur le Tour.
Il reste par ailleurs un analyste avisé de la situation politique et il le prouve en fustigeant les propos de Macron qui avait parlé de guerre contre le coronavirus. Rappelant qu'il a connu deux guerres mondiales, il dit que "la guerre, c'est la volonté des hommes", alors qu'ici "c’est la lutte des hommes, unis, contre un virus". Poum dans le nez du blanc-bec !
Pour la place sur le Tour, on peut donc logiquement en conclure que ça ne devrait pas être chez Movistar. :elephant:
Il aussi ajouté "Il faut pas rêver, avant la crise, la France était le troisième plus gros vendeur d'armes, elle le sera encore après la crise..."
Dans le doute, je suis allé vérifier et il dit vrai... Le gars à 108 ans il est plus au courant du commerce international que moi à 33... :sylvain84:
Par zwhisop
#3154620
Questions basiques
Qui dirige, gère, administre, le site
Quelle équipe, combien
Budget ,finances?
Qui modère et sanctionne?
Quels recours?
Quelle influence sur la planète velo ,coureurs, décideurs ,médias?
Francophone exclusivement?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3154711
DanielH a écrit :
16 avr. 2020, 07:39
Confiné chez lui à Monaco, Philippe Gilbert a dû il y a quelques jours mettre son vélo au placard pour s’exercer uniquement sur des rouleaux.
Mais alors si son vélo est dans un placard, comment s’entraîne-t-il sur les rouleaux ?
A moins qu'il ne s’entraîne dans le placard en question...
Cette tournure de phrase malheureuse. :rieur:

  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 108

Le groupe des favoris roulent tellement lentement […]

Arkéa BB Hotels 2024

Pour moi, le problème c'est plus son poid[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de l'[…]

Ce serait également sympa de revoir un p[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site