Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 74 sur 108
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3210799
Thierry Ragot (ECD) remporte la première étape de la Route de Martinique devant Axel Carnier (CSCA/Guadeloupe) et Johan Gobin.
Guillaume termine à 3mn42s (17ème) avec le grand favori Boris Carène. La course a été débridée visiblement avec aucune équipe pour réussir à contrôler la course.

Les résultats sont ici :
https://la1ere.francetvinfo.fr/sites/re ... 459634.pdf

A noter qu'il y a un live sur Youtube aussi sur la chaine CVC Sport, vous pouvez retrouver l'étape d'hier ici :


Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3211298
Boris Carène remporte la 2ème étape de la Route de Martinique avec une belle avance sur le 2ème Edwin Nubul. C'était l'étape la plus difficile de l'épreuve.
Guillaume Gaboriaud est 3ème à 2mn42s.

Carène remonte à la 3ème place du général à 54s du leader Axel Carnier (Thierry Ragot est 2ème du général à 13s). Guillaume est 11ème à 3mn36s.

Tous les résultats sont ici :

https://drive.google.com/file/d/1Igc39N ... sYGFPzl6-I
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3213045
Mickaël Stanislas remporte en solitaire la troisième étape de la Route de Martinique. Pierre Bureau est deuxième.

Le groupe des favoris arrive à 3mn19s avec Boris Carène et Guillaume Gaboriaud notamment.

Carène prend le maillot de leader à l'issue de cette étape, Guillaume remonte à la 9ème place du classement général.

Tous les classements :

https://drive.google.com/file/d/1GmFc4Z ... Gb1_QpXd9M
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3213596
Thierry Ragot (ECD) remporte la 4ème et dernière étape de la Route de Martinique. Il devance au sprint Edwin Nubul (VCF) et Boric Carène (SEL GPE).

Guillaume Gaboriaud termine 13ème à 3mn56s.

Le général est remporté par Boris Carène devant Emile Demazy (43 ans !) et Cédric Locatin. En plaçant 3 coureurs dans le top 10 (Carène, Locatin et Vanony qui est aussi le meilleur jeune), la sélection de Guadeloupe a fait très fort et a dominé la course en Martinique !

Guillaume termine 10ème, il viendra peut-être nous faire un petit bilan de cette course !

Tous les classements sont ici :

https://drive.google.com/file/d/1Jtrv9B ... _ElxVPSQZA
Avatar de l’utilisateur
Par MickaelKael11
#3213789
Aujourd'hui c'est les 40 ans de la victoire de Bernard Hinault aux championnats du monde de Sallanches.
Cette date, je ne peux l'oublier car mes parents s'étant mariés la veille, je connais l'histoire et l anectode du lendemain de mariage par coeur
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3214623
Je viens de lire l'édito "Suivez tout le cyclisme ..." sur ce site et, comment dire :reflexion: , il me paraît avoir été rédigé de façon à s'adresser à un public de novices qui découvriraient le cyclisme, et ne me semble donc pas vraiment être dans le ton qui conviendrait à un site aussi pointu que celui-ci.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3214645
jicébé a écrit :
01 sept. 2020, 14:41
Je viens de lire l'édito "Suivez tout le cyclisme ..." sur ce site et, comment dire :reflexion: , il me paraît avoir été rédigé de façon à s'adresser à un public de novices qui découvriraient le cyclisme, et ne me semble donc pas vraiment être dans le ton qui conviendrait à un site aussi pointu que celui-ci.
Ce n'est pas un édito, c'est pour ça que je l'ai mis dans la catégorie divers :wink: #FautBienBoufffer
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3214650
charlix a écrit :
01 sept. 2020, 15:03
jicébé a écrit :
01 sept. 2020, 14:41
Je viens de lire l'édito "Suivez tout le cyclisme ..." sur ce site et, comment dire :reflexion: , il me paraît avoir été rédigé de façon à s'adresser à un public de novices qui découvriraient le cyclisme, et ne me semble donc pas vraiment être dans le ton qui conviendrait à un site aussi pointu que celui-ci.
Ce n'est pas un édito, c'est pour ça que je l'ai mis dans la catégorie divers :wink: #FautBienBoufffer
Ok, bien compris :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3216099
Il semblerait que Frank portera le dossard 1 lors de Tirenno. :love:
Y a pas à dire, les Italiens savent promouvoir leur course et envoyer du rêve. J'espère quand même que des gens continueront à suivre le Tour.
Par BennyFDJ
#3216165
sutter7 a écrit :
03 sept. 2020, 02:30
Il semblerait que Frank portera le dossard 1 lors de Tirenno. :love:
Y a pas à dire, les Italiens savent promouvoir leur course et envoyer du rêve. J'espère quand même que des gens continueront à suivre le Tour.
Tu vas pouvoir sortir ton meilleur appareil photo pour immortaliser ça !! :rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3216185
sutter7 a écrit :
03 sept. 2020, 02:30
Il semblerait que Frank portera le dossard 1 lors de Tirenno. :love:
Y a pas à dire, les Italiens savent promouvoir leur course et envoyer du rêve. J'espère quand même que des gens continueront à suivre le Tour.
Je ne veux pas casser tes rêves, mais pour l'instant les équipes sont dans l'ordre alphabétique parce que l'organisateur n'a pas communiquer l'ordre des équipes. Mais ça va changer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par sutter7
#3216763
jimmy39 a écrit :
03 sept. 2020, 10:35
sutter7 a écrit :
03 sept. 2020, 02:30
Il semblerait que Frank portera le dossard 1 lors de Tirenno. :love:
Y a pas à dire, les Italiens savent promouvoir leur course et envoyer du rêve. J'espère quand même que des gens continueront à suivre le Tour.
Je ne veux pas casser tes rêves, mais pour l'instant les équipes sont dans l'ordre alphabétique parce que l'organisateur n'a pas communiquer l'ordre des équipes. Mais ça va changer :wink:
On notera dans tous les cas que les premiers de chaque équipe sont soigneusement choisis au delà de toit ordre alphabétique ! :smile:
https://www.tirrenoadriatico.it/wp-cont ... _ext-1.pdf
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3218028
Pendant ce temps là, Sivakov fait une interview dans l'équipe où il dit se sentir plus français que russe. Et que l'idée de changer de licence lui trotte dans la tête. Il met en avant le fait que pour la première fois depuis le début de sa carrière pro, il court beaucoup en france et qu'il se sent chez lui...


:france: :france: :france: :france:

  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 108
COURSES 2024

Dans la nuit du 5 au 6 novembre dernier, une gross[…]

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site