Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 108 sur 108
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3272368
Complètement d'accord avec Tremiti: c'est justement sur ce terrain que les RS sont dangereux: on accuse un mec sans autre contextualisation qu'une video ou une photo (qui peut tout aussi bien être photomontée d'ailleurs...)

rappelons qu'on a abolit la peine de mort également ( pas que...) pour ne pas risquer de condamner un innocent (ou de condamner plus que de raison un coupable selon le principe oubliée de proportionnalité de la peine...)

C'est sûr que les justiciers du canapé n'iront pas s'excuser pour avoir contribuer à déclencher une chasse aux sorcières sur ce gars, en revanche, lui en paiera les conséquences un bon bout de temps (y compris d'ailleurs s'il est condamné...)
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3272382
C'est le CIO qui souhaite imposer une quarantaine de 14 jours à tous les athlètes qui participeront aux prochains JO. Mais oui, c'est problématique pour les coureurs du Tour.
Par marcella
#3272494
wallers a écrit :
30 déc. 2020, 01:57
On n'a pas encore de nouvelles officielles du Team Novak pour l'an prochain (il semblerait que l'équipe continue), mais on en a de son fondateur qui, à 44 ans, était cette année encore coureur à la fois en handisports et en Conti.
Après avoir déjà été président de la fédération roumaine de cyclisme depuis 2013, Carol Eduard Novak est désormais ministre des sports de la Roumanie.
Politiquement, il est affilié à l'UDMR, parti qui entend représenter les intérêts de la minorité hongroise.
Ca devrait probablement sonner la fin de sa carrière cycliste (marquée par des médailles aux JO paralympiques et plusieurs podiums chez les valides aux Championnats de Roumanie en ligne et en chrono, encore 5e cette année sur le chrono), mais on ne sait jamais.
Cela m'étonnerait mais ça serait bien qu'il continue un peu histoire de participer à ses 4ème jeux.
Par marcella
#3272495
Allobroges a écrit :
30 déc. 2020, 14:43
Complètement d'accord avec Tremiti: c'est justement sur ce terrain que les RS sont dangereux: on accuse un mec sans autre contextualisation qu'une video ou une photo (qui peut tout aussi bien être photomontée d'ailleurs...)

rappelons qu'on a abolit la peine de mort également ( pas que...) pour ne pas risquer de condamner un innocent (ou de condamner plus que de raison un coupable selon le principe oubliée de proportionnalité de la peine...)

C'est sûr que les justiciers du canapé n'iront pas s'excuser pour avoir contribuer à déclencher une chasse aux sorcières sur ce gars, en revanche, lui en paiera les conséquences un bon bout de temps (y compris d'ailleurs s'il est condamné...)
+1 avec toi et Tremiti.
Je n'en peux plus de ces pseudo-justiciers à deux balles qui se croient au dessus des lois.
Avatar de l’utilisateur
Par stephwabo
#3272575
Tremiti a écrit :
30 déc. 2020, 14:02
stephwabo a écrit :
29 déc. 2020, 19:24

La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueule :green: là il aurait peut-être compris.

Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser.
Modération ?
Et sinon faux : s'il a téléphoné c'est pour que le gars retire sa plainte et éteigne l'incendie, chose que le père de la fille a refusé de faire.
Mais si vrai : tu l'explique toi même pourquoi il a téléphoné.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3272580
marcella a écrit :
30 déc. 2020, 19:46
Cela m'étonnerait mais ça serait bien qu'il continue un peu histoire de participer à ses 4ème jeux.
Et n'oublions pas que Novak doit sans doute être le seul à avoir participé à toutes les éditions du Sibiu Tour depuis la première en 2011.:683103roumanieflag:
Même s'il ne s'y est jamais vraiment illustré et ne l'a terminé que 4 fois sur 10 (la dernière fois en 2018, à 42 ans), ça vaut quand même un coup de chapeau. :jap:
.
Par Tremiti
#3272621
stephwabo a écrit :
31 déc. 2020, 00:39
Tremiti a écrit :
30 déc. 2020, 14:02


Modération ?
Et sinon faux : s'il a téléphoné c'est pour que le gars retire sa plainte et éteigne l'incendie, chose que le père de la fille a refusé de faire.
Mais si vrai : tu l'explique toi même pourquoi il a téléphoné.
Petit malin, tu espères t'en tirer par une pirouette.

Je te cite : "Qui plus est il a téléphoné au père du gosse avant qu'il ne se rende à la police mais même pas pour s'excuser."

Mais évidemment tu nous présentes la version du père (qui a d'ailleurs a parlé de "semblant d'excuses", donc tu as tort) comme une parfaite vérité limpide (tu n'utilises pas le conditionnel, si ?), sans mentionner que c'est la version du père et sans parler du fait que le cycliste n'a pu donner sa version en pâture au grand public avide de vérité (je rappelle que le cycliste dit s'être arrêté et s'être excusé).

Mais tu ne reconnaîtras pas avoir parlé trop vite on l'a compris (je cite le début de ta superbe intervention : "La violence ne résout rien...mais je lui en aurais mis plein la gueule :green: là il aurait peut-être compris.").

A nouveau que fait la modération ? On peut donc poster impunément tout ce qu'on veut ?
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3272640
Tremiti a écrit :
31 déc. 2020, 11:11

A nouveau que fait la modération ? On peut donc poster impunément tout ce qu'on veut ?
ça dépend qui, peut être. :elephant:
  • 1
  • 104
  • 105
  • 106
  • 107
  • 108

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site