Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 78 sur 108
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3235791
Quef a écrit :
28 sept. 2020, 23:36
Quef a écrit :
18 sept. 2020, 19:01
Pour l'avoir vu de très près à l'arrivée de Paris-Roubaix junior, j'ai des doutes sur les mensurations. 1m57 cela me paraît assez proche, mais j'aurais quand même dit davantage.
Par contre 50 kg, jamais. Il est hyper musculeux, pas du tout un mec maigre ni fin. Ce poids je n'y crois pas même s'il arrive à en changer en cours d'année en fonction de ses objectifs.
Bradounet_ a écrit :
28 sept. 2020, 17:18
Tom Pidcock, c'est donc 1.70 m pour 58 kg d'après PCS. Voilà, son poids et sa taille ont été changés.
:siffle:
L'explication est toute simple :
Pour le Giro U23, Pidcock faisait 1m57 et 50 kg, idéal pour la montagne.
Mais disputer le championnat du monde élites lui a fait prendre de la caisse. A l'issue de la course, il a pris 13 centimètres et 8 kilos.
L'an prochain, il vise les classiques. On devrait le voir à 1m85 et 78 kg sur les flandriennes puis à 1m77 et 62 kg sur les ardennaises.
On se demande où sont ses limites ...
Par Tremiti
#3235852
wallers a écrit :
29 sept. 2020, 00:07
Quef a écrit :
28 sept. 2020, 23:36



:siffle:
L'explication est toute simple :
Pour le Giro U23, Pidcock faisait 1m57 et 50 kg, idéal pour la montagne.
Mais disputer le championnat du monde élites lui a fait prendre de la caisse. A l'issue de la course, il a pris 13 centimètres et 8 kilos.
L'an prochain, il vise les classiques. On devrait le voir à 1m85 et 78 kg sur les flandriennes puis à 1m77 et 62 kg sur les ardennaises.
On se demande où sont ses limites ...
:rieur:
Le moment de redire mon amour pour wallers, publiquement.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3236231
Pendant ce temps là, Jeannie Longo, 62 ans le mois prochain, est devenue le week-end dernier championne de contre-la-montre de la région PACA , en devançant sa dauphine de 1'30" sur un circuit de 23 km.
Avatar de l’utilisateur
Par TopHill
#3236232
ça sent l'hécatombe d'annulation de course pour cette fin de saison.

Amstel grandement menacée maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3236656
wallers a écrit :
30 sept. 2020, 01:00
Pendant ce temps là, Jeannie Longo, 62 ans le mois prochain, est devenue le week-end dernier championne de contre-la-montre de la région PACA , en devançant sa dauphine de 1'30" sur un circuit de 23 km.
Image
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3236700
Ag2r la Mondiale a annoncé aujourd’hui quitter le sponsoring voile (et particulièrement la transat Ag2r) pour se consacrer à l’équipe cycliste.
La rédaction du journal l’Equipe n’a visiblement pas réussi à joindre Zwhisop pour obtenir sa réaction.
Par Quintala
#3236724
Bradounet_ a écrit :
30 sept. 2020, 18:54
wallers a écrit :
30 sept. 2020, 01:00
Pendant ce temps là, Jeannie Longo, 62 ans le mois prochain, est devenue le week-end dernier championne de contre-la-montre de la région PACA , en devançant sa dauphine de 1'30" sur un circuit de 23 km.
Dans sa baraque, il doit falloir une femme de ménage à temps plein pour épousseter toutes les coupes.

C'est un problème sur lequel Valverde devrait se pencher car je le vois bien dans 20 ans aller écumer les courses de 2e catégorie et sauter de temps en temps un jeune sur la ligne pour choper la coupe en plus du filet garni.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3236746
Quef a écrit :
30 sept. 2020, 21:37
Ag2r la Mondiale a annoncé aujourd’hui quitter le sponsoring voile (et particulièrement la transat Ag2r) pour se consacrer à l’équipe cycliste.
...
Quelle grandeur d'âme ! Quoi de plus beau que de laisser se débrouiller ceux qui naviguent pour se consacrer entièrement à ceux qui rament. :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3236748
Quef a écrit :
30 sept. 2020, 21:37
Ag2r la Mondiale a annoncé aujourd’hui quitter le sponsoring voile (et particulièrement la transat Ag2r) pour se consacrer à l’équipe cycliste.
La rédaction du journal l’Equipe n’a visiblement pas réussi à joindre Zwhisop pour obtenir sa réaction.
ag2r mondial capitalisme scrifie la voile transatecolo au profit de lalliance avec la bagnole citron :carton:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3236780
OK, si je comprends bien il a répondu à tweet de José Been qui disait : "si vous me suivez et supportez Trump, vous pouvez vous en aller" par ce "bye" avec une main noire . A priori une symbolique utilisée par les suprémaciste blancs aux US (symbolique que je ne comprends pas, mais comment comprendre les codes de ces gens là... ). Bref je n'ai pas tout les codes pour comprendre (à part qu'il soutient Trump), sauf que cela semble pas joli joli.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3236781
wallers a écrit :
01 oct. 2020, 00:52
Quef a écrit :
30 sept. 2020, 21:37
Ag2r la Mondiale a annoncé aujourd’hui quitter le sponsoring voile (et particulièrement la transat Ag2r) pour se consacrer à l’équipe cycliste.
La rédaction du journal l’Equipe n’a visiblement pas réussi à joindre Zwhisop pour obtenir sa réaction.
ag2r mondial capitalisme scrifie la voile transatecolo au profit de lalliance avec la bagnole citron :carton:
:rieur: :rieur:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3236789
El_Pistolero_07 a écrit :
01 oct. 2020, 09:43
La main noire, c'est un symbole de mafieux siciliens non ? Est ce que ce n'aurait pas été utilisé par les fachistes ?

Vraies questions hein.
https://www.liberation.fr/checknews/201 ... ce_1617742

C'est en fait un acte raciste, qui vu le contexte aux US ne passe pas du tout. Ce n'est pas le sujet du topic, mais cette main noire tombe au lendemain du premier débat, un débat où pour ceux qui l'ont regardé Trump a une nouvelle fois refusé de condamner les blancs suprémacistes, donc le petit père Simmons, qui est supporter de Trump, a plutôt mal choisi son moment.

D'ailleurs, comme certains n'ont pas forcément saisi le truc, et c'est bien normal, ce n'est pas son opinion politique qui pose souci, chacun fait ce qu'il veut, mais l'utilisation de cette main noire, qui est tout sauf anodine.

Cela a fait réagir pas mal de coureurs d'ailleurs, dont Carpenter et Nathan Haas.
  • 1
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 108

En une bonne dizaine de saisons, je n'ai jamais c[…]

Infirmerie 2024

J’ai bien aimé ce qu’en avait c[…]

Jasper Philipsen ne sera pas au départ d[…]

Paris sportifs 2024

Bravo Delgato ! Pithie même pas encore dans[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site