Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 108
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#3102829
Nouvelle année, nouveau topic, en espérant que les rangers de Sanparks montent au niveau de Walker Texas Ranger.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3102834
Habituez-vous à voir de plus en plus de photos comme celles-ci, épicétou!

Image

Excellente saison cycliste 2020 à toutes et tous et n'oubliez pas de sourire, même quand c'est dur!

Image
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3102839
Sinon, puisque 2019 est locké...

Nikolas Maes (Lotto Soudal) a remporté samedi la course sur sable de Bredene (course un peu fun attirant pas mal de stars et dont, si je ne m'abuse, les bénéfices sont versés à une (des) oeuvre(s)), longue de 60 km. Le cycliste belge de 33 ans a devancé au sprint Bert Van Lerberghe, qui portera les couleurs de l'équipe Deceuninck - Quick Step en 2020. Vito Braet a terminé 3e, juste devant Timothy Dupont. Emiel Vermeulen a fini 5e, Oliver Naesen 7e et Yves Lampaert 9e. Source RTBF
Avatar de l’utilisateur
Par Iguane
#3102847
DanielH a écrit :
30 déc. 2019, 12:04
Sinon, puisque 2019 est locké...

Nikolas Maes (Lotto Soudal) a remporté samedi la course sur sable de Bredene (course un peu fun attirant pas mal de stars et dont, si je ne m'abuse, les bénéfices sont versés à une (des) oeuvre(s)), longue de 60 km. Le cycliste belge de 33 ans a devancé au sprint Bert Van Lerberghe, qui portera les couleurs de l'équipe Deceuninck - Quick Step en 2020. Vito Braet a terminé 3e, juste devant Timothy Dupont. Emiel Vermeulen a fini 5e, Oliver Naesen 7e et Yves Lampaert 9e. Source RTBF
Et Samuel Leroux de Roubaix dans le top 10 au milieu de tout ce beau monde! :france:

Il y avait Molmy aussi au départ mais il a chuté et ne fait pas mieux que top 30. Sinon effectivement que des pros ou presque dans le top 20/30. 38 de moyenne à VTT dans le sable :banana:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3103414
Comme quoi les goûts et les couleurs ... J'ai coupé au moment où Jakobsen sourit tellement je trouvais ça pathétique.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3103464
L'Italie est en train de mettre la clé sous la porte , un complot pour empêcher Gilbert de gagner ses 5 Monuments ?
Pas de Giro, pas de MSR non plus ? :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3103466
AlbatorConterdo a écrit :
02 janv. 2020, 18:00
L'Italie est en train de mettre la clé sous la porte , un complot pour empêcher Gilbert de gagner ses 5 Monuments ?
Pas de Giro, pas de MSR non plus ? :genance:
Cf. topic sur les courses 2020 :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 108

Allure intensive pour Eric Sikora, Jean-Luc Dogon,[…]

Milan - San Remo 2024

Il est à 2 m de Pogacar au passage de la […]

Jamais très pressée quand il faut fa[…]

UNO X Mobility 2024

Anders je n'arriverais jamais à le comprend[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site