Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 46 sur 108
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 108
Par zwhisop
#3150119
Difficile de reproduire l article de bonnot dans l equipe, le passage tres cru ou il evoque le cuissard de l fignon;noix d honneur du canard, il fallait oser ?Un coup a se faire bannir?

Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3150276
El_Pistolero_07 a écrit :
11 avr. 2020, 09:49
Puis dans le genre coureur un peu fragile, facile à impressionner pour Armstrong, je pense qu'Andy, c'était peut être encore plus friable qu'Ullrich.

Contador a l'air d'être assez philosophe, le coupe du "j'ai raté ma sieste à cause de lui" en dit long sur son état d'esprit.
Ca a du être dur à vivre dans le bus.
Il me semble qu'il y avait son grand frère dans l'encadrement et éventuellement Paulinho qui le soutenait.

En fait, autour d'Armstrong, tu avais Leipheimer, Rubiera, Popovych. Muravieyv, Zubeldia et Klöden étaient neutres, se contentant de faire ce que les DS( edit: Bruyneel) disait, se retranchant derrière le professionnalisme.
Contador dit philosophiquement "j'ai raté ma sieste", ça il le dit pour l'ITW.
En réalité, il a fait face en 2009 à une situation de harcèlement moral face au duo Armstrong/Bruyneel.
Armstrong face aux Schleck ça aurait été autre chose. Armstrong aurait surement fait du trash-talk dans la presse ou via twitter. Andy Schleck pour moi, ça a toujours été un coureur étonnant. En 2007, sur le Giro, il résiste aux italiens, en 2009, il sort un numéro sur la LBL...je ne sais pas ce que la pression d'Armstrong lui aurait fait. Sans doute pas grand chose.
Avatar de l’utilisateur
Par RemcoAlafpolak
#3150283
marooned a écrit :
11 avr. 2020, 12:30
nostradamus--dans--le--bus a écrit :
11 avr. 2020, 00:48
Sans Contador il se serait probablement retrouvé dans un duel contre Andy Schleck.

Andy aurait eu un petit avantage dans les cols mais je suis loin d' etre sur que ça aurait suffit avec l' équipe énorme d' Armstrong.

Surtout qu' Andy n' aurait jamais attaqué les jours ou Franck était moyen. Il aurait fait en sorte que les deux soient sur le podium probablement.

Astana aurait surement tenter des bordures des que l' occasion se serait presenté. Difficile de dire qui aurait gagné.

Après la quatrième étape LA avait une minute 41 sur Andy, c' était du 50 50 quasiment.
Andy Schleck était nettement supérieur en montagne. Il aurait plié Armstrong sans l'ombre d'un doute en ce qui me concerne. Même sur le chrono d'Annecy, il ne perd que 15" sur Armstrong en 40km. L'américain n'était pas au niveau physique pour gagner le Tour cette année là.
+1, Armstrong son vrai niveau sur ce Tour c'est top 10 compte tenu de la configuration du parcours.
Sa 3ème place, il l'a grâce au clm par équipe dominée par Astana et sa science de la course dans les bordures vers la Grande-Motte. Si j'enlève le bénéfice de sa bordure, LA se retrouvait au niveau de Wiggins et Schleck. Je rajoute que en dehors de la montée de Arcalis, les Pyrénées sont light cette année là, les deux autres étapes étant pour les baroudeurs. LA avait donc pu garder une position élevée( Arcalis ayant été escamoté) jusqu'au Alpes où deux étapes étaient solides Verbier et l'étape du col de Romme. Celle du Grand Saint Bernard convenant plus à des baroudeurs.
On ne peut refaire l'histoire, mais Armstrong confronté à des parcours comme ceux de 2018 et 2019 aurait été davantage confronté à de la difficulté et donc beaucoup plus obligé à se montrer.

Par *Chouchou*
#3153461
El_Pistolero_07 a écrit :
10 avr. 2020, 14:49
https://www.velonews.com/news/contador- ... 2009-tour/


Contador donne de nouveaux détails sur sa rivalité avec Armstrong en 2009. Notamment les trahisons et les grands discours d'Armstrong.
Et voici un autre son de cloche :

Johan Bruyneel réagit aux critiques de Contador sur la gestion du Tour 2009: "S'il croit cela, c'est qu'il est paranoïaque"
Publié le mardi 14 avril 2020 à 13h14

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/jo ... 162b1e08ab

Quant à la réponse d'Armstrong , d'après un article de L'Equipe publié le 14 avril 2020 à 15h16 :

Interrogé sur les déclarations de Contador, Armstrong n'a pas souhaité mettre de l'huile sur le feu, ni revenir sur cette ambiance délétère au sein de l'équipe sur ce Tour 2009. « Cette année-là, le meilleur a gagné et ce n'était pas moi », s'est contenté de dire l'Américain au sujet de son coéquipier et rival espagnol.

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ng/1127199
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3153512
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2020, 10:39

Les rumeurs de calendrier possible, on va dire que la source n'est pas fiable, mais je rétorquerais qu'aucune source est fiable en ce moment...
Breban niveau qualité et pertinence on touche le fond du fond, je préfère Zwishop au moins il dit des trucs intéressants des fois...
Par zwhisop
#3153514
Adryy8 a écrit :
15 avr. 2020, 10:44
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2020, 10:39

Les rumeurs de calendrier possible, on va dire que la source n'est pas fiable, mais je rétorquerais qu'aucune source est fiable en ce moment...
Breban niveau qualité et pertinence on touche le fond du fond, je préfère Zwishop au moins il dit des trucs intéressants des fois...
merci on fait ce qu on peut avec un cerveau encore pas trop atrophié et toujours imprégné velo
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3153521
Adryy8 a écrit :
15 avr. 2020, 10:44
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2020, 10:39

Les rumeurs de calendrier possible, on va dire que la source n'est pas fiable, mais je rétorquerais qu'aucune source est fiable en ce moment...
Breban niveau qualité et pertinence on touche le fond du fond, je préfère Zwishop au moins il dit des trucs intéressants des fois...
D'où vient cette réputation ? Je le connais pas, ne saurais même pas dire pour qui il bosse (si il bosse dans le milieu d'ailleurs), je ne le suis pas, mais il apparaît souvent dans mon Twitter (car lui me suit je crois) et là c'est le tweet le plus concis sur les rumeurs de calendrier 2020.


Pour les championnats de France :
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3153526
Adryy8 a écrit :
15 avr. 2020, 10:44
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2020, 10:39

Les rumeurs de calendrier possible, on va dire que la source n'est pas fiable, mais je rétorquerais qu'aucune source est fiable en ce moment...
Breban niveau qualité et pertinence on touche le fond du fond, je préfère Zwishop au moins il dit des trucs intéressants des fois...
+1, Breban c'est quand même le fond du fond du trou, et la reprise de fake sans aucun scrupule ni vérification
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3153560
El_Pistolero_07 a écrit :
15 avr. 2020, 10:57
Adryy8 a écrit :
15 avr. 2020, 10:44


Breban niveau qualité et pertinence on touche le fond du fond, je préfère Zwishop au moins il dit des trucs intéressants des fois...
D'où vient cette réputation ? Je le connais pas, ne saurais même pas dire pour qui il bosse (si il bosse dans le milieu d'ailleurs), je ne le suis pas, mais il apparaît souvent dans mon Twitter (car lui me suit je crois) et là c'est le tweet le plus concis sur les rumeurs de calendrier 2020.


Pour les championnats de France :
CM de la Chronique du vélo, reposte un peu tout et m'importe quoi sans vérifier, fait souvent le pas d'accord juste pour pas être d'accord, des"hot takes" très très mauvaises et globalement très irritant, bref tout pour taper sur le système, j'ai rarement vu un mec autant suivre le cyclisme et pourtant être autant à côté de la plaque

  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 108
ESCHBORN-FRANKFURT 1.WT3

Flandria-Mars CAPIOT Amaury CHRISTEN Jan HERMAN[…]

En te remerciant :green:

Pour répondre à frikkadell; Il[…]

https://www.rtbf.be/article/remco-evenepoel-sur-m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site