Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 15 sur 108
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 108

Avatar de l’utilisateur
Par guesdon71
#3108913
Je sais pas pour vous, mais après Bernal, Van der Poel et Evenepoel, je pense qu'un nouveau monstre/crack est en approche. J'ai nommé Thomas Pidcock :w00t:

Déjà il a réussi à être champion de :uk: dans les 4 principales disciplines du vélo.

Sa saison 2019 est stratosphérique dans les catégories de jeune, mais pas uniquement.
Prodige du cyclo-cross, ses débuts chez les élites sont honorables dans la discipline pour un espoir 1ere année.

Mais c'est sur route qu'il m'a le plus impressionné. Malgré son physique de poids plume , il est devenu le 1er à gagner Roubaix chez les juniors puis chez les espoirs. Il sait tout faire puisqu'il est capable de décrocher le mondial du clm juniors, de gagner en haut de la Planche des belles filles :ouch: ou d'être dans les meilleurs sprinteurs du Tour de l'Avenir :sylvain84:

Coureur à suivre assurément ... :super:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3108920
guesdon71 a écrit :
21 janv. 2020, 14:18
Je sais pas pour vous, mais après Bernal, Van der Poel et Evenepoel, je pense qu'un nouveau monstre/crack est en approche. J'ai nommé Thomas Pidcock :w00t:

Déjà il a réussi à être champion de :uk: dans les 4 principales disciplines du vélo.

Sa saison 2019 est stratosphérique dans les catégories de jeune, mais pas uniquement.
Prodige du cyclo-cross, ses débuts chez les élites sont honorables dans la discipline pour un espoir 1ere année.

Mais c'est sur route qu'il m'a le plus impressionné. Malgré son physique de poids plume , il est devenu le 1er à gagner Roubaix chez les juniors puis chez les espoirs. Il sait tout faire puisqu'il est capable de décrocher le mondial du clm juniors, de gagner en haut de la Planche des belles filles :ouch: ou d'être dans les meilleurs sprinteurs du Tour de l'Avenir :sylvain84:

Coureur à suivre assurément ... :super:
Je ne l’ai suivi qu’en cx, mais ce que tu décris est impressionnant, en effet. On connait son programme pour cette année? Ses ambitions à venir?

Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3109125
dolipr4ne a écrit :
21 janv. 2020, 14:24
Je ne l’ai suivi qu’en cx, mais ce que tu décris est impressionnant, en effet. On connait son programme pour cette année? Ses ambitions à venir?
Son équipe Trinity est déjà sélectionnée pour LBL U23.
A part ça, ses principaux objectifs sur route sont les Tours du Yorkshire et de Grande Bretagne (où il y a en général une sélection britannique), le Giro U23 (si son équipe est invitée), le Tour de l'Avenir et le Mondial. Il va aussi faire du VTT et du gravel.
L'an prochain, ce sera normalement direction World Tour.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3109559
Décision courageuse ou simple manière de faire parler de lui à peu de frais, car, vu le niveau général de l'équipe, ça ne devrait pas changer grand chose... :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3109620
AlbatorConterdo a écrit :
23 janv. 2020, 00:20
Décision courageuse ou simple manière de faire parler de lui à peu de frais, car, vu le niveau général de l'équipe, ça ne devrait pas changer grand chose... :genance:
Je trouve ça d'une rare bêtise.
Par Tremiti
#3109632
Moi je trouve ça très bien, au contraire, je ne vois pas en tout cas la "rare bêtise" (ou alors c'est une hyperbole, mais je ne comprends pas le pourquoi de cette exagération).

Il me semble qu'on en parle assez ici, ou alors c'est l'argumentation de Scinto le problème ?
Par Tremiti
#3109637
C'est quoi ce patois managérial d'un seul coup ? Même Contador le dit, enfin franchement... Personne ne dit que ce serait la panacée, mais on rage assez sur les trains au microwatt dans les cols, non ? Et tout le monde est pour garder les SRM lors des entraînements (même ces "cons" de Scinto et de Contador).

Enfin bref, je m'étonne de ces jugements à l'emporte-pièce ("complètement con" et d'une "rare bêtise").
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3109643
Ouais enfin refuser un outil technologique que TOUS tes adversaires utilisent, c'est totalement con. Je suis contre les SRM en course, mais si j'étais pro, jamais je ne serais le seul à m'en passer, c'est stupide de s'handicaper comme ça.

Même si j'aimerais que personne n'ai de SRM, je trouve cette décision aberrante !
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#3109654
El_Pistolero_07 a écrit :
23 janv. 2020, 09:44
Ouais enfin refuser un outil technologique que TOUS tes adversaires utilisent, c'est totalement con. Je suis contre les SRM en course, mais si j'étais pro, jamais je ne serais le seul à m'en passer, c'est stupide de s'handicaper comme ça.

Même si j'aimerais que personne n'ai de SRM, je trouve cette décision aberrante !
Voilà, exactement comme pour le dopage :elephant:

  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 108
Paris sportifs 2024

Si si sur betclic ou winamax on peut parier souven[…]

Il me semble que ça a ét&eacut[…]

Nice Ghost Cycling Team

jolidon toujours en Suisse aujourd'hui, vu sur Str[…]

Bon alors c'est le fil pour parler des sorties, j'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site