Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 34 sur 188
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 188
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3120143
blouss_ a écrit :
16 févr. 2020, 12:01

Bien sûr que l'Equipe a invité Loginov, mais il refuse de parler aux médias étrangers.
En même temps, il sait de quoi sera fait 95% de l'interview.
Avatar de l’utilisateur
Par TheChosenOne6
#3120148
mc-enroe31 a écrit :
16 févr. 2020, 12:14
blouss_ a écrit :
16 févr. 2020, 12:01

Bien sûr que l'Equipe a invité Loginov, mais il refuse de parler aux médias étrangers.
En même temps, il sait de quoi sera fait 95% de l'interview.
Procès d’intention.
A deux doigts de reprocher à l’équipe le refus de Loginov.
Par Nico2938
#3120152
blouss_ a écrit :
16 févr. 2020, 11:43
J'ai pensé un peu la même chose que mc-enroe. Mais il y a quand même une nuance importante dans tout cela. C'est que les soupçons viennent directement du monde du biathlon et pas seulement des médias. Et pour moi, ça donne bcp plus de poids à ces soupçons. J'ai tendance à penser que le milieu sait.
Disons que voir Loginov qui pèse sur la course, c'est surprenant vu la saison. Il tire bien depuis le début de la saison mais il était physiquement en retrait.
Hier, il claque le second temps sur la piste derrière Quentin Fillon Maillet et devant les frères Boe, Horn ou Martin Fourcade.
Cela dit, on a aussi vu Lisa Vitozzi en retrait depuis le début de la saison et elle retrouve un excellent niveau sur ces mondiaux.
Loginov paye sûrement pour son passé et dans le fond, on ne peut pas oublier que les bénéfices du dopage perdure au delà de la durée des suspensions.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3120171
Nico2938 a écrit :
16 févr. 2020, 12:28
blouss_ a écrit :
16 févr. 2020, 11:43
J'ai pensé un peu la même chose que mc-enroe. Mais il y a quand même une nuance importante dans tout cela. C'est que les soupçons viennent directement du monde du biathlon et pas seulement des médias. Et pour moi, ça donne bcp plus de poids à ces soupçons. J'ai tendance à penser que le milieu sait.
Disons que voir Loginov qui pèse sur la course, c'est surprenant vu la saison. Il tire bien depuis le début de la saison mais il était physiquement en retrait.
Hier, il claque le second temps sur la piste derrière Quentin Fillon Maillet et devant les frères Boe, Horn ou Martin Fourcade.
Cela dit, on a aussi vu Lisa Vitozzi en retrait depuis le début de la saison et elle retrouve un excellent niveau sur ces mondiaux.
Loginov paye sûrement pour son passé et dans le fond, on ne peut pas oublier que les bénéfices du dopage perdure au delà de la durée des suspensions.
.
Sans parler de Loginov, nous sommes sur un forum de cyclisme.

Cela ne sous a jamais dérangé de voir un gars dans le dur au Dauphiné et voler dans les Pyrénées 3 semaines plus tard sur le TDF.

C'est comme si on disait que la prestation de Pinot à Paris-Nice dans 3 semaines est louche alors qu'il était dans le dur au tour de Provence!

Donc les pics de forme, cela existe et Loginov a surement fait une préparation qui l'amenait au top en février.

PS : L'an passé, il finit second au général mais à des années lumières de Johannes Boe, donc il s'est surement dit qu'il vaut mieux viser des médailles que finir tout le temps dauphin au général.
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3120174
En biathlon, depuis toujours, il y a eu des hommes ou femmes n'ayant rien fait, ou en tout cas pas pesé sur la saison, qui sortent des perfs aux mondiaux ou aux JO.
Des inconnus ou presque au bataillon qui claquent des tops 10 ou alors des seconds couteaux qui font des podiums ou décrochent un titre.
Par RouleMaPuce
#3120179
Lors de la conférence de presse, Loginov a expliqué ses progrès par le fait qu'il souffrait du dos en début de saison et ne pouvait pas utiliser sa pleine puissance.
Comme les Russes parlent rarement anglais, que les TV ont encore + rarement des gens capables de les interviewer dans leur langue, ils ne peuvent avoir la sympathie du public, comme peut l'être un Fourcade ou un Boe, même en Russie.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3120183
daizenshu_ a écrit :
16 févr. 2020, 12:50
En biathlon, depuis toujours, il y a eu des hommes ou femmes n'ayant rien fait, ou en tout cas pas pesé sur la saison, qui sortent des perfs aux mondiaux ou aux JO.
Des inconnus ou presque au bataillon qui claquent des tops 10 ou alors des seconds couteaux qui font des podiums ou décrochent un titre.
+1

Et lui n'était pas un inconnu. Quand tu es second mondial en 2019 et 6ème l'année suivante, c'est pas une anomalie de gagner une médaille d'or.
Avatar de l’utilisateur
Par mc-enroe31
#3120185
RouleMaPuce a écrit :
16 févr. 2020, 12:56
Lors de la conférence de presse, Loginov a expliqué ses progrès par le fait qu'il souffrait du dos en début de saison et ne pouvait pas utiliser sa pleine puissance.
Comme les Russes parlent rarement anglais, que les TV ont encore + rarement des gens capables de les interviewer dans leur langue, ils ne peuvent avoir la sympathie du public, comme peut l'être un Fourcade ou un Boe, même en Russie.
.
Les russes devraient corriger cela et apprendre l'anglais à leurs athlètes.

Poutine parle bien anglais et surtout allemand couramment! Bon lui a été chef du FSB, ceci explique surement cela! :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3120201
mc-enroe31 a écrit :
16 févr. 2020, 13:04
RouleMaPuce a écrit :
16 févr. 2020, 12:56
Lors de la conférence de presse, Loginov a expliqué ses progrès par le fait qu'il souffrait du dos en début de saison et ne pouvait pas utiliser sa pleine puissance.
Comme les Russes parlent rarement anglais, que les TV ont encore + rarement des gens capables de les interviewer dans leur langue, ils ne peuvent avoir la sympathie du public, comme peut l'être un Fourcade ou un Boe, même en Russie.
.
Les russes devraient corriger cela et apprendre l'anglais à leurs athlètes.

Poutine parle bien anglais et surtout allemand couramment! Bon lui a été chef du FSB, ceci explique surement cela! :green:
Que sera la réaction du forum quand j'aurai posté ceci "Les français devraient corriger cela et apprendre l'anglais à leurs athlètes"
Arrêtons d'avoir des idées préconçues en fonction de la nationalité, svpl
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3120202
jicébé a écrit :
16 févr. 2020, 13:45
mc-enroe31 a écrit :
16 févr. 2020, 13:04

.
Les russes devraient corriger cela et apprendre l'anglais à leurs athlètes.

Poutine parle bien anglais et surtout allemand couramment! Bon lui a été chef du FSB, ceci explique surement cela! :green:
Que sera la réaction du forum quand j'aurai posté ceci "Les français devraient corriger cela et apprendre l'anglais à leurs athlètes"
Arrêtons d'avoir des idées préconçues en fonction de la nationalité, svpl
Pour le coup, on est vraiment dans une situation où les tv étrangères reprochent aux biathlètes russes de ne pas communiquer. Je ne crois pas que ce reproche soit fait aux biathlètes français, donc je ne comprends pas ton post.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3120217
TheChosenOne6 a écrit :
16 févr. 2020, 11:58
mc-enroe31 a écrit :
16 févr. 2020, 11:54

.
Le cas Bigot est rappelé mais avec les mêmes termes.

Est-ce que l'Equipe 21 a invité Loginov sur son plateau en lui disant qu'on croit qu'aujourd'hui il est propre comme Eurosport l'a fait avec Bigot?

Loginov paie sa nationalité, il sera suspect à chaque perf, pas Bigot.
Loginov il a dans doute était interviewé par la TV russe hein... Je ne suis pas sûr que Bigot lui y est était non plus chez les russes...

Et j’ajouterais même qu’il est normal, dans le contexte actuel, de suspecter un athlète russe sur la base de sa nationalité si celui si ne sait absolument pas désolidarisé de sa fédération et de ses problèmes actuels.
Ce que certains sportifs russes ont fait.

Ah bon alors tous les cyclistes russes courant pour la sélection russe (donc la Fédération Russe) sont dopés ?
Avatar de l’utilisateur
Par Bradounet_
#3120257
Le dopage, c'est culturel là-bas. Ça fait partie intégrante de la préparation comme le renforcement musculaire. (voir rapport McLaren entre autres)
Un athlète russe qui a été formé en Russie est nécessairement dopé.
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3120259
Désolé de poster ce qui suit sur ce topic.
Ce n'est sans doute qu'une impression (probablement erronée :rabbit: ), mais à lire toutes les analyses (dont la plupart chiffrées, et donc, sans aucun doute pertinentes) sur la performance de Quintana hier, je me dis que si cet exploit avait été réalisé par, au hasard, un anglo-saxon ou un kazakh, et de surcroît, n'appartenant pas à une équipe française, ces commentaires et analyses auraient pu être/auraient été postés sur ce topic.
Désolé d'avoir posté ce qui précède sur ce topic, et donc, fin du HS
Avatar de l’utilisateur
Par Akaion
#3120279
Pourquoi être désolé d'avoir posté ce qui précède?
Tu t'excuses deux fois, assume un peu... Donc tu penses que les équipes françaises sont épargnées sur ce forum? Donc tu penses que Quintana et je ne sais pas... Lutsenko par hasard par exemple, ont le même palmarès en montagne?
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3120290
blouss_ a écrit :
16 févr. 2020, 15:55
jicébé, il me fait penser à Thuram, qui parle de racisme...
Par contre, tu me reprends quand je critique ce genre de propos: "Les russes devraient corriger cela et apprendre l'anglais à leurs athlètes."
Avatar de l’utilisateur
Par Kivolanov_Volabov
#3120294
Pour le coup, les Colombiens n'ont pas non plus la meilleure réputation du monde. Et j'ai aussi lu des sous-entendus sur les fréquentations de certains coureurs d'Arkea si je ne m'abuse.
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 188
Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

UNO X Mobility 2024

Je me pose la question de savoir, si maintenant on[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site